Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je pense qu'elle est Amy et qu'elle a tuer Rory qui deviendra plus tard un grand time agent

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et la fille de Rory et Amy? Confused

C'est tiré par les cheveux mais:

1/On suppose que c'est dans la saison 6 que River va rencontrer le Doc pour la 1ère fois.
2/La rumeur court qu'Amy et Rory vont être parents (bon j'ai pas lu les derniers spoils donc je sais pas ou ça en est).

Pas convaincus? Ok, je sais ou est la sortie........................... Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mouai ...et si c'était une descendante de Donna rappelez-vous qu'elle était surpris de rencontrer Donna et je me demande toujours pourquoi.....
Bon ok!! je sort aussi................. Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Elle est surprise et peinée pour la simple et bonne raison qu'elle sait ce qu'il va lui arriver à la fin de la saison 4 et à quel point le Docteur tenait à elle et que tout cela l'a énormément touché Wink

Merci Neph
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 00:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si je devais donner une théorie, je dirais qu'elle est soit sa soeur ( taquinerie, toussa.. ^^ )
Soit régénération de Romana ou autre ( mais pourquoi se cacher ? )
Mais plus vraisemblablement, ce sera quelque chose auquel on n'aura jamais pensé / sans aucun lien avec quoi que ce soit d'existant =p
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

daisy a écrit:
Mouai ...et si c'était une descendante de Donna rappelez-vous qu'elle était surpris de rencontrer Donna et je me demande toujours pourquoi.....Mr. Green

moi je suis d'accord avec cette idée et elle savait ce qui allait arriver a donna
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Moi, maintenant je pencherais à dire qu'elle n'existe pas dans la veille version, je pense que c'est un tout nouveau personnage....
Donc je pense pas que ce soit Romana ou quelqu'un d'autre dans le genre.
Sinon je trouve que ça enlèverai quelque chose qui est assez significatif de la série.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

daisy a écrit:
Moi, maintenant je pencherais à dire qu'elle n'existe pas dans la veille version, je pense que c'est un tout nouveau personnage....
Donc je pense pas que ce soit Romana ou quelqu'un d'autre dans le genre.
Sinon je trouve que ça enlèverai quelque chose qui est assez significatif de la série.

Euh oui, c'est vrai, River n'existe pas dans la vieille version... Mais rien n'empêche qu'elle s'avère être un personnage déjà connu de l'ancienne série. Un peu à l'image du Professeur Yana qui était finalement le Maître.

Et pas assez significatif de la série ? Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là ? Wink
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

le fou du 74 a écrit:
daisy a écrit:
Mouai ...et si c'était une descendante de Donna rappelez-vous qu'elle était surpris de rencontrer Donna et je me demande toujours pourquoi.....Mr. Green

moi je suis d'accord avec cette idée et elle savait ce qui allait arriver a donna

Elle sait ce qui allait arriver à Donna parce qu'elle a lu le livre en forme de Tardis ça doit être écris dedans.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mais c'est son livre à elle comment a t-elle pu savoir pour Donna alors....??
Pour te répondre Dr Donna quand je veut dire significatif, je veut dire que c'est LE DOCTEUR..... dans son TARDIS...... le DERNIER de son espèces....
Alors avoir un autre seigneur des temps à ses cotés comme compagne je trouve que ça casse un peu le charme de la série tu vois ce que je veut dire ou pas...???
Escuse il est vrai que j'ai du mal à expliquer ce que je veut dire..Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

daisy a écrit:
Mais c'est son livre à elle comment a t-elle pu savoir pour Donna alors....??

Parce que le Docteur lui en a parlé dans son futur à lui qui est son passé à elle...

daisy a écrit:
Pour te répondre Dr Donna quand je veut dire significatif, je veut dire que c'est LE DOCTEUR..... dans son TARDIS...... le DERNIER de son espèces....
Alors avoir un autre seigneur des temps à ses cotés comme compagne je trouve que ça casse un peu le charme de la série tu vois ce que je veut dire ou pas...???
Escuse il est vrai que j'ai du mal à expliquer ce que je veut dire..Mr. Green

Moi, c'est Juglar Wink
Il n'est pas dit qu'elle sera nécessairement sa compagne. ^^
Et puis, le dernier de son espèce, ok, mais que fais tu du Maître ? Du retour des gallifreyens dans End of Time ?
Je ne dis pas que River est Romana, je n'y crois même pas trop. Mais ce n'est pas impossible.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

OHH!! Embarassed Excuse-moi je me suis mélangée dans les speudos Wink
D'accord c'est vrai qui il a eu le Maître et le retour des Gallifreyens mais maintenant il sont partis ce qu'il fait qu'il est retourner à la case départ il est tout seul maintenant...
Après c'est vrai que c'est pas spécifier mais tous laisse à penser qu'elle va passer pas mal de temps avec lui donc logiquement ça seras sa compagne dans le futur.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Les scénaristes de la série, écrivent les épisode dans le cadre de la saison, ça m'étonnerai beaucoup que Moffat est pensé cette courte scène entre Donna en River dans l'idée que dans la saison x on découvre qu'il y a une descendance, et ça vaut pour n'importe quel personnage.
L'idée c'était seulement de piquer la curiosité des téléspectateurs sur le devenir de Donna à la fin de la saison.
à mon avis, River song est un tout nouveau personnage, qui n'a aucun rapport avec un quelconque personnage connue.
Ce qui m'intéresse d'avantage chez elle, c'est son identité est-ce que c'est un agent du temps? ou une mercenaire? une fugitive? comment a t-elle rencontré le Doctor? ...

j'espère plein de réponse en avril/mai Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River est vraiment un personnage mystérieux et, c'est ce qui fait tout son charme.
je pense qu'au moment où son lien avec le Doctor sera révélé, on en sera tous surpris.

Concernant les théories que j'ai pu lire, je ne pense pas non plus que ce soit Roxana.

Mais comme on dit, wait and see...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai fait un petit tour sur YouTube est j'ai vu des making of d'amateurs,
il y a une scène qui m'a interpellée celle où on voit River ce faire tirer dessus... Confused Confused Comme elle est censée mourir dans la bibliothèque je suis entrain de me poser quelques question mais peut-être que j'ai mal compris la scènes aussi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2987, 88, 89  >
Page 28 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange