Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 02:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, enfin, Rhumer, autant je suis d'accord, sur ce détail, autant y'a plein de trucs qui ont pas du être faits au hasard. Ça a déjà été cité plus tôt dans le topic, mais "Silence in the Library", ça a quand même de quoi éveiller certains soupçons.

Tout ça pour dire que même si le dialogue entre River et Donna est assez mineur, s'attarder sur les détails, c'est pas forcément une mauvaise chose. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

daisy a écrit:
J'ai fait un petit tour sur YouTube est j'ai vu des making of d'amateurs, {{{Spoiler}}}

Le temps peut être réécrit, le Doc l'explique plusieurs fois notamment dans l'épisode avec les anges.
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Mes mains en tremblent! Pour la première fois je vais poster ici (ne vous inquiétez pas, je me suis présentée avant...).
Voici mon idée sur le professeur River Song!

Cette femme serait une des meilleurs agent du temps du 51ème siècle, archéologue de formation, qui en travaillant avec "The Silence" va provoquer la mort d'un héros qui au coté du docteur, allait empêcher "le silence de tomber".
Elle serait une "traîtresse" douée qui avait tapé dans l'œil de notre docteur...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

oui mais cela m'étonnerais qu'elle tue quelqu'un d'autre que le docteur
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bienvenue P'tite Hildly, je la trouve très intéressante ton idée, j'avais pas penser au faite qu'elle pourrai être liée au "Silence".
Peu être même que "the silence" est la victime de River song ?

bonne idée super

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Mes mains en tremblent! Pour la première fois je vais poster ici (ne vous inquiétez pas, je me suis présentée avant...).
Voici mon idée sur le professeur River Song!

Cette femme serait une des meilleurs agent du temps du 51ème siècle, archéologue de formation, qui en travaillant avec "The Silence" va provoquer la mort d'un héros qui au coté du docteur, allait empêcher "le silence de tomber".
Elle serait une "traîtresse" douée qui avait tapé dans l'œil de notre docteur...

OMG ! Alors si elle rencontre "Jack Harkness" cela fera des étincelles ! Car il "adore" les "Agents du temps", me semble-t-il !? Wink
Il n'empêche que ton idée est fort pertinente.

Moi, j'avais pensé à sa mère pour pleins de raisons mais "Moffat" m'a vite désenchanté et d'ailleurs, au passage, pour ceux qui pensent à un lien avec "Amy", c'est mort aussi. D'après "Moffat" faut même pas y penser, il l'a dit dans un "Confidentiel".

Par contre, "daisy", perso, je ne trouve pas que le "doctor" soit réellement le "dernier seigneur du temps". La mort de certains de ses confrères (Oméga, par exemple) ne sont pas vraiment fondés et pourraient ressurgir à n'importe quel moment par "Moffat" et ses autres scénaristes. Mais je te l'accorde, pour le moment, il est le dernier. Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 13:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour à tous!!
C'est ici ma toute première fois sur un forum... Bref, je ne vais pas raconter ma vie pendant des heures, mais j'ai lu tous les messages (oui les 29 pages!! ^^)!! Le personnage de River Song m'a énormément intriguée, comme visiblement beaucoup de personnes... Il y a vraiment beaucoup de théories sur ce personnage, à la base je cherchais une réponse, mais visiblement à part les scénaristes personne ne sait réellement qui est cette femme...
Du coup à lire toutes ces théories cette nuit et ce matin, beaucoup sont très sombres à mon avis d'ailleurs... J'en avais une à la base, et je ne l'ai pas lue ici, alors je vous la propose :
et si River Song et le Doctor se connaissaient au sens biblique du terme, que ce serait donc à ce moment là qu'elle ait su son nom... La raison pour laquelle le Doctor a l'air choqué quand elle lui dit son nom, c'est qu'à ce moment là, bien qu'ayant déjà été amoureux d'une de ses compagnes, leurs relation sont restées platoniques et que pour lui la plus "importante" était Rose et qu'il n'a pas eu de relation physique avec elle, donc il ne s'imagine pas qu'il ait pu être aussi intime avec une autre...
Il est question de mariage dans beaucoup de théories, mais si leur relation était plus complexe et moins conventionnelle que ça... Après tout eux-mêmes sont complexes et peu conventionnels!!
J'espère ne choquer personne avec cette théorie... ^^
En fait je dis ça... ...je dis rien! Mr. Green

bonne journée à tous!! ^^

I never land on Sundays. Sundays are boring.
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je trouve ton idée bien ficelée respect
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

peut etre aussi que Le Silence est un autre Time lord, aussi... Wink
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 01:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Makko a écrit:
peut etre aussi que Le Silence est un autre Time lord, aussi... Wink

Le Docteur, Le Maître... ...Le Silence!! Brillant!! ^^

I never land on Sundays. Sundays are boring.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

y'en a bien un qui s'appelle La Mort, donc... après tout, pourquoi pas? ^^"
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour!

Et le Silence serait celui qui aurait appris à River comment piloter le Tardis?
Mais si j'ai bien compris les pages précédentes, "le" silence serait pluriel et serait les pires monstres de l'univers DW.
Alors un time lord? non mais un fort lien avec l'espace-temps? oui...
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 01:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Depuis que j'ai appris que le silence est une entité "silence will fall" me fait penser à l'annonce de sa mort et j'aime la théorie où Le Silence serait en fait un seigneur du temps. Donc le silence pourrais être un seigneur du temps super sympa, "apprécié de tous" et qui se ferait tué par River, non? Confused
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 09:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le message est à déconseiller à ceux qui n'ont pas vu les bandes-annonces de la saison 6...

Et si le Silence c'était le docteur?
Dans la bonne annonce on voit bien que la saison 6 comporte deux docteurs: River tuerait l'un des deux? Avec l'aide Amy?... Cela rejoindrait l'image d'un "seigneur du temps super sympa"...
A la base, je pensais que "Silence will fall" c'était le moment où on n'entendait plus le docteur parler après qu'il soit enfermé dans la Pandorica Box... Mr. Green

Ou bien c'est encore autre chose d'inconnu aussi vieux que les seigneurs du temps mais avec des pouvoirs similaires voir aussi grand que la Bête de la saison 2: après tout, Amy et River portent les "même" tatouages que le gars (Toby) de ce double épisode...
Remarquez, Toby était archéologue (à quelque détails près)...
Imaginez: River travaille sur le même sujet que lui, arrive à contacter le Silence et bosse pour "eux" ou "lui"...
Après ça, je comprendrais pourquoi les daleks ont peur d'elle...

Et si River se retrouve à l'époque d'Amy au moment du mariage c'est parce qu'elle devait surveiller l'avancement de la construction du TARDIS bis de l'épisode "The Lodger" et contacter Amy pour une alliance future en rapport avec le Silence et le Docteur...

Sérieux, si on a la réponse sur River pour l'automne 2011 je crois que je vais craquer!

Edit: Je viens de voir que le 10ème épisode s'appellera "The God Complexe" sur Wikipediahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who#Cinqui.C3.A8me_saison_.282010.29_10_.C3.A9pisodes_.2813_parties.29, je ne veux pas faire ma parano mais cela peut faire le lien avec ce que j'ai écrit dans le spoiler si dessus à propos de la Bête de la saison 2...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 16:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On a pensé d'une femme fatale à travers?
1ere rencontre c'est quand elle le trahit, le tue ou ...voilà
les rencontres suivants servent à le rendre fou amoureuse d'elle, et imprévu de sa part, elle tombe aussi pour lui et regrette ses actes mais ne peut pas le lui dire sans causer une paradoxe.

en ce qui concerne le silence, j'aime bien l'idée que ce soit le docteur, comme l'évolution du Dream Lord ou encore Valeyard,
mais en même temps, je veux que ce soit tout nouveau, comme le Vasta Nerada, on a eu les monstres qui habitent des ombres, pourquoi pas dans le silence?

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3087, 88, 89  >
Page 29 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange