Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 587, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Badhorse a écrit:
. Le Père Octavian semblait avoir une idée assez précise là-dessus, mais le larron a eu le mauvais goût de mourir en disant des trucs du style "il vaut mieux que vous ne sachiez pas...argh...Vous ne voulez pas savoir...argh...Je vais pas vous révéler la chute de la saison dès l'épisode 5...argh...couic".

Oui, en effet: j'ai d'ailleurs beaucoup pensé au "castle of aaaargh" des Montypithons durant ce passage.

En tout cas, River en Time Agent c'est possible mais si c'est le cas ce n'est qu'une partie de l'histoire. Son "métier" n'a à mon avis que peu d'importance, qu'elle soit Time agent, archéologue ou arnaqueuse, parce que ça n'explique pas le "he doesn't know WHAT you are" du bishop... Le seul "métier" qui pourrait expliquer ce qualificatif, et vraiment rendre le Doctur aussi furieux que ne le pense le bishop, c'est si River est une sorte de time assassin, payée par la time agency par exemple pour tuer telle ou telle personne qui empêcherait le bon cours de l'histoire. Ca expliquerait dans quel contexte elle a tué ce "very good man", peut être n'a-t-elle pas eu le choix afin d'éviter un timey wimey stuff. Sinon, j'aime bien ma théorie de River Dalek, je persiste et signe^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Un truc qui ne colle pas, River Song avait dans la saison 4, l'ancien Tournevis sonique du docteur avec la lumière bleue, or maintenant le Doc n'a plus ce modèle mais celui avec le bout vert.
Sinon concernant la théorie de qui est River Song, je pense qu'il s'agit de l'incarnation maléfique du Docteur, qui en plus d'être maléfique est une femme.
Ou alors une agent du temps et d'ailleurs si les scénatistes me lisent (j'en doute^^) ça pourrait être une ancienne collègue de Jack qui sait qui elle est et qui pourrait alors le reveler au Doc dans le dernier épisode ou il ferait son retour comme dans le dernier de la saison 3, le dernier de la saison 4, et le dernier des spéciaux.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le Valeyard ? Une femme ? O_O heu... ok....heu... en fait non. Vraiment non. Et pour la théorie que ce soit le Docteur... ça m'étonnerait autant, et pour la même raison:
Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de régénération avec changement de sexe (sauf une "gag" dans Curse of the Fatal Death). Ce n'est nulle part même suggéré dans le canon et hors canon que ce soit possible, alors franchement...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ben pourquoi pas? Pour que le Doc devienne mauvais, faut que la régénération se passe vraiment mal déja alors dans ce cas tout peut lui arriver et ça renforcerait l'opposition entre le bon et le mauvais. Il peut changer de couleur de cheveux, de taille, de poid, de voix... alors pourquoi pas de sexe? C'est juste une théorie juste un peu plus farfelue que les autres Laughing
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

pourquoi si c'est imposible Eleven a une bonne bouffé d adrenaline quand il s'exclame " I am a girl Surprised ? "

Puis dans ce type de serie tout est possible XD on a bien eut le droit a un retour du Master a la Voldemort, ca c'est le truc que je jugeais impossible mdr

Dernière édition par GaladanWingfield le Lun 3 Mai 2010 - 20:49; édité 1 fois
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Quand River Song dit "I'm trapped in time, I'm a complicated space-time event"
Y a-t-il des choses à tirer de cette phrase ?..

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Mar 4 Mai 2010 - 15:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Strudel
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Midori a écrit:
Le Valeyard ? Une femme ? O_O heu... ok....heu... en fait non. Vraiment non. Et pour la théorie que ce soit le Docteur... ça m'étonnerait autant, et pour la même raison:
Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais eu de régénération avec changement de sexe (sauf une "gag" dans Curse of the Fatal Death). Ce n'est nulle part même suggéré dans le canon et hors canon que ce soit possible, alors franchement...

A l'époque de l'ancienne série, à la place de Peter Davison une rumeur, courrai que le 5eme docteur (Peter Davison) aurait put être une femme. Alors pourquoi pas en 2010 ?

(je ne poste que trés rarement mais je vous lis tout les jours ! Vos théories me font rêver)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Finalement, ma théorie "j'ai les fils qui ont fondu" est peut-être la bonne ... Je suis très troublée... Confused
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense pas non plus que River soit le Docteur, pas que je sois totalement hermétique à l'idée d'un Docteur femme (je me suis jamais posé la question faut dire), mais plutôt parce que River est un personnage de Moffat, et que le monsieur a dit en début d'année (*cherche l'Itv) , en réponse à la question "What about changing gender?"

Citation:

Well, it could happen one day [...] and it's an exciting possibility. I would worry that you would no longer to believe that it was the same person. Cos that's a big one. If a man changes his chape and appearance, I could believe it's still him. I think the critical think about regeneration - the think you can't ever lose sight of - is not simply establishing a new Doctor, it's that you're saying 'this man is definitely the same guy you've been following,' really, absolutely, still him. I wonder if making him female might push it? Maybe not. Mabe someone will come along who's much more up-to-date than me, and it could work. But I would worry that you might not believe.

DWM 417

Donc.. il a pas l'air de vouloir le tenter Confused .

Personnellement j'aimerai autant que River ne soit pas obligatoirement quelqu'un/quelque chose qu'on connait déjà, que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle série. Que River soit une nouvelle pièce de Doctor Who, pas un vieux machin qu'il serait allé nous déterrer. Meuh bon. Si c'est bien fait il peut nous ramener qui il veut
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Le seul "métier" qui pourrait expliquer ce qualificatif, et vraiment rendre le Doctur aussi furieux que ne le pense le bishop, c'est si River est une sorte de time assassin, payée par la time agency par exemple pour tuer telle ou telle personne qui empêcherait le bon cours de l'histoire

j'aime bien cette idée, ca expliquerai pas mal de choses. Et tout comme Melyssa je préférerai que River soit quelque chose de nouveau. Je ne crois pas non plus qu'elle soit fondamentalement mauvaise comme certain le suggère .. en tout cas je n'en ai pas envie !

Citation:
Un truc qui ne colle pas, River Song avait dans la saison 4, l'ancien Tournevis sonique du docteur avec la lumière bleue, or maintenant le Doc n'a plus ce modèle mais celui avec le bout vert.

really ? il va falloir que je check ca alors ! ca serai une grosse erreur tout de meme ... si c'en est une. Et je suis sur qu'il y a des indices cachés dans les deux premiers épisodes ou River Song apparaît ... plus la saison avance et plus on voit que Moffat avait déja commencé à intervenir sur les scénarios bien avant le début de la saison (avec "next doctor" as far as I can tell)
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour le sonic, ça dépend de l'incarnation qui le lui donne... ça peut très être Ten Mr. Green
rainbow
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

sauf que Ten ne la connaissait pas avant et qu'elle "meurt" dans l'épisode .... et je ne suis pas vraiment fan des théories qui voudraient qu'on ai pas vu toutes les actions de Ten ... évidemment ca n'engage que moi mais je dois avouer que je serais decu si c'était le cas (malgré le fait de revoir Ten)
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mais biensûr qu'on n'a pas vu tout ce que Ten a fait... et loin de là ! Et heureusement d'ailleurs
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

rainbow a écrit:

Citation:

really ? il va falloir que je check ca alors ! ca serai une grosse erreur tout de meme ... si c'en est une.

Je ne vois pas le problème: dans Silence in the librairy elle a UN sonic screwdriver, rien ne nous dit que c'est celui de Ten, eleven ou Tartampion. Certes il a une couleur bleue, et alors? La couleur est optionnelle, on l'a bien vu: peut être que le prochain screwdriver de 11 sera bleu à nouveau. Je n'ai pas revu la saison 4 depuis longtemps mais il me semble même d'ailleurs qu'il est précisé que ce n'est PAS celui de Ten (plus d'options, donc Docteur plus "avancé").
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

sam122 a écrit:
Quand River Song dit "I'm trapped in time, I'm a complicated space-time event"
Y a-t-il des choses à tirer de cette phrase ?..

Non elle dit "I've travelled in time" Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 587, 88, 89  >
Page 4 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange