Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

dalek_caan a écrit:
je sais mais vue qu'elle ne s'en souvient pas ba c comme si elle l'était pas je suis totalement contre donna n'est pas une demi time lady c'est rien du tout ! lui donner ce "pouvoir" a été une très grosse boulette des scénaristes le seul point positif c'est qu'on la voit plus ... enfin bon c'est mon avis perso ... j'aime pas donna

the doctor donna will be exterminate !!!!!!!!!

Pfff, tu dis "c'est rien du tout" juste parce que tu la détestes... Et que tu sois pour ou contre, c'est une demi-Time Lady que tu l'aimes ou non, alors stp, si tu pouvais éviter de donner ton avis juste pour massacrer ce personnage que presque tout le monde adore, tes commentaires seraient plus pertinents.
Enfin bref, j'arrête d'en parler, le sujet est sur River Song.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Subjectivement j'èspère que River sera un nouveau personnage en elle même. Après tout, j'ai du mal à imaginer le retour de Rose déjà, et les scénaristes l'ont compris,
il faut changer la donne. De plus je n'imagine pas sa tête à la vue de notre très cher new-new-new-new-new-new-new-new-new-new-doctor.
Ca fait tache. Idem pour Donna qui au meilleur des cas aurait fait un lifting impressionnant.
Par contre, en ce qui concerne Jenny,... personnellement je n'aime pas du tout ce personnage ainsi que l'épisode concerné ( très fan-service... ) mais c'est pour moi dans le cas d'un come-back en River le cas le plus probable.
De plus vis à vis d'une spéculation concernant une réincarnation du Master ou de Rani... je pense malgré le Grand N'importe Quoi des cracks le docteur l'aurait forcément reconnue comme étant une TimeLady. Même si tout pousse à prouver le contraire... Puis le Master en femme, ça casse le mythe entier de la série et je ne dit pas ça en tant que misogyne, mais bon...
Sa mère... Ho depuis quand une mère drague ouvertement son fils ? xD Sa fille idem.

Donc oui, pourquoi River ne serait tout simplement pas un nouveau personnage ?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Donna a encore sa partie Time-Lady, c'est confirmé dans The End of Time.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

TenPandorica a écrit:

De plus vis à vis d'une spéculation concernant une réincarnation du Master ou de Rani... je pense malgré le Grand N'importe Quoi des cracks le docteur l'aurait forcément reconnue comme étant une TimeLady. Même si tout pousse à prouver le contraire... Puis le Master en femme, ça casse le mythe entier de la série et je ne dit pas ça en tant que misogyne, mais bon...

+1 il l'aurait senti, elle est définitivement humaine. Même si j'aimerais beaucoup qu'elle soit Susan, sa petite fille disparue en route
+1 Pas de docteur en femme pas de master en femme, pas de la la misogynie c'est juste du bon sens et pas de mauvais goût. River n'a rien de commun avec le Master qui vit pour le pouvoir ou tout détruire
TenPandorica a écrit:

Sa mère... Ho depuis quand une mère drague ouvertement son fils ? xD Sa fille idem.
?

Dans la VO, son attitude n'est pas de la drague ouverte elle pourrait très bien être l'affection d'une mère et pas d'une amante. en VF ils sont tous hors sujet dans leur façon de parler. Moi j'aimerais vraiment que ce soit sa mère, que le docteur soit un bâtard mi-humain à la mode Spoke
Surtout j'espère que ce n'est pas sa femme, ce serait trop facile et après ça n'apporterais rien

Quant à Jenny, faire revenir la femme de Tennant sur la série me parait ... tordu, improbable ou alors je veux le retour de Tennant en Ten bis NAaa!
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour.

Personnellement, je trouve que River est plus dans la drague que dans l'affection maternel en VO (j'ai regardé la saison 5 en vf en entier). L'ambiguïté sur son possible mariage avec le docteur (dialogue de la fin de la saison 5) n'est pas une conversation qu'on aurait avec son fils ou son père (si River était soit sa mère, soit sa fille).
Cependant, je crois qu'il est dis que le docteur est à moitié humain par sa mère avec un des anciens docteurs (celui de 1996 je crois...).
Donc il est déjà un
morgannelle a écrit:
un bâtard mi-humain à la mode Spoke
.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et puis il faut voir sur les images comment elle le regarde, comment elle bouge, face au Docteur, c'est de la séduction ouverte, de la part de sa mère ou de sa fille ce serait carrément malsain !
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:
Cependant, je crois qu'il est dis que le docteur est à moitié humain par sa mère avec un des anciens docteurs (celui de 1996 je crois...).
Donc il est déjà un
morgannelle a écrit:
un bâtard mi-humain à la mode Spoke
.

considéré comme non canonique, cette révélation a été quelque peu réfutée Smile
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Hum... Je crois qu'il est considéré comme non canon par certains fans, mais qu'en fait il l'est, faudrait demander à Mido Confused

Merci Neph
dalek_caan
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je tien juste a revenir vite fait dessus histoire de répondre

Citation:
Citation:
dalek_caan a écrit:
je sais mais vue qu'elle ne s'en souvient pas ba c comme si elle l'était pas je suis totalement contre donna n'est pas une demi time lady c'est rien du tout ! lui donner ce "pouvoir" a été une très grosse boulette des scénaristes le seul point positif c'est qu'on la voit plus ... enfin bon c'est mon avis perso ... j'aime pas donna

the doctor donna will be exterminate !!!!!!!!!

SuperBlondasse a écrit :
Pfff, tu dis "c'est rien du tout" juste parce que tu la détestes... Et que tu sois pour ou contre, c'est une demi-Time Lady que tu l'aimes ou non, alors stp, si tu pouvais éviter de donner ton avis juste pour massacrer ce personnage que presque tout le monde adore, tes commentaires seraient plus pertinents.
Enfin bref, j'arrête d'en parler, le sujet est sur River Song.

je ne déteste pas donna au contraire j'aime beaucoup le personnage j'ai parler du fait que donna soit "devenu" une demi time lady pour moi c'était une erreur alors que nous avions 2 docteur .... mais la donna qui devient super donna .... enfin bon certes ceci est mon avis perso mais je trouve sa stupide il y aurais pu avoir un peu plus de recherche sur le rôle jouer par le 2eme docteur ...

et j'ai dit " the doctor donna will be exterminate !!!!!!!!! " si je la ne l'aimait pas j'aurais dit donna will be exterminate ^^...

enfin voila parenthèse fini revenons a song ! moi je suis sur d'une chose sa sert a rien d'y penser de chercher des théorie monumentale je pense que la réponse n'est même pas parmis les 32 pages ni quelque chose qui y ressemble sa sera totalement nouveaux ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dalek-caan,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster. Si tu peux corriger ceux que tu as déjà posté, ce serait fort appréciable

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

morgannelle a écrit:

+1 il l'aurait senti, elle est définitivement humaine. Même si j'aimerais beaucoup qu'elle soit Susan, sa petite fille disparue en route

Je dirai plutôt que River est "non time-lord". Je suis a peu près convaincu qu'elle n'est pas simplement humaine. Il y a trop d eréférences trotro mystérieuses à "ce qu'elle est".

Ceci dit, j'ai cru comprendre que dans les anciennes séries, il est arrivé plusieurs fois que le Docteur ne détecte pas un autre time lord, donc sait-on jamais...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je sais que la théorie de River en mère du docteur est tirée par les cheveux mais j'ai envie de continuer à y croire jusqu'à preuve du contraire
Je ne vois pas son attitude comme vous, pour moi elle est émue de retrouver un être qui a compté dans sa vie après une trop longue séparation, mais pas forcément un amant. Même des retrouvailles avec un/une ami(e) d'enfance font cet effet à la "perdu de vu"
Les questions/réponses sur le mariage nous laissent juste l'indice que le mariage de River a eu/auras lieu lorsque toute la vie et l'univers du docteur vas/a basculé de là a dire qu'il est le marié c'est trop simple

quant à une River "non-humaine" pour moi le docteur est aussi docteur en zoologie/alienologie/trucologie qui a largement eu le temps d'analyser River et de la classer en catégorie humain. De plus l'ordinateur de la bibliothèque aurait buggé, il a sauvegardé les humains et pas les ombres qui sont des formes de vie alien

en définitive si ce n'est pas sa mère je m'attends plutôt à ce qu'elle soit un nouveau personnage genre un agent du temps et mon délire me pousse à espérer qu'elle est quelque chose à voir avec l'année perdue de Jack
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dans DW la catégorie humain est quand même assez floue. Seuls les humains de la Terre (Nouvelle Terre non comptée) sont de "purs humains". Les autres sont tous plus ou moins hybridés. River peut donc être en très grande partie humaine, avec un tout petit peu d'autre chose et à partir de là tout est possible...
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 06:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Salut!

Je peux comprendre ce sentiment d'attachement à la théorie "River- "... Moi, je pense qu'elle est au service du (des) Silence style: !
Mais c'est bien d'avoir de l'idée! Surtout après quand on a la réponse...
Le coté agent du temps me parle plus: les allusions aux 51ème siècle trop nombreuses à mon goût pour ne pas avoir d'importance et c'est le siècle des agents du temps non?...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

en effet: l'agence du Temps a été fondée au 51eme Siècle, Jack a été même le 1er a s'y être engagé, selon ses dires ^_^
mais apparemment, cette agence n'existerait plus aussi, selon les dires du John Hart dans Torchwood...
(une hypothèse serait d'ailleurs intéressante: et si le Jack du 21eme siècle était le fondateur de cette agence?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3387, 88, 89  >
Page 32 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange