Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est un hypothèse assez intéressante. Ça expliquerait le lien très fort entre le Doctor et River....

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Autant si elle était le Tardis ce serait logique qu'elle ait tout les visages du Dr. Autant deux autres problèmes surgissent. D'un elle ne dirait pas que "Le dr ne l'a pas encore rencontrée" puisqu'il voyage en elle. Ni n'aurait de doute sur son visage actuel et donc sa jeunesse. Hors elle a mis un certain temps à comprendre qu'il n'était pas son Dr ou une de ses futurs incarnations (Ce qui d'ailleurs n'est pas logique puis que dans l'épisode du bizantium elle dit avoir tout ses visages).
Se serait alors possible qu'elle parlent seulement des visages des docteurs qu'elle a connu (Soit 11 à 13 voir plus)
rotrevrep
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis peur-être borné direz-vous, mais je maintiens la théorie selon laquelle :
Amy Pond = River Song !
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:54    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Sans vouloir détruire ta théorie, il me semble avoir lu que Moffat avait confirmé qu'il ne s'agissait PAS d'Amy.
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Effectivement, j'ai lu ça aussi
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Autant si elle était le Tardis ce serait logique qu'elle ait tout les visages du Dr. Autant deux autres problèmes surgissent. D'un elle ne dirait pas que "Le dr ne l'a pas encore rencontrée" puisqu'il voyage en elle. Ni n'aurait de doute sur son visage actuel et donc sa jeunesse. Hors elle a mis un certain temps à comprendre qu'il n'était pas son Dr ou une de ses futurs incarnations (Ce qui d'ailleurs n'est pas logique puis que dans l'épisode du bizantium elle dit avoir tout ses visages).
Se serait alors possible qu'elle parlent seulement des visages des docteurs qu'elle a connu (Soit 11 à 13 voir plus)

Ces problemes seraient vrais, si on considérait que river a été le TARDIS. Mais si elle le devient après sa "mort" dans la bibliothèque ? ça expliquerait qu'elle ne sache pas tout du docteur, puisque que de son vivant (c'est-à-dire au moment où on la voit dans les épisodes), elle ne l'a pas été (le TARDIS).
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Peut-être, également, qu'elle n'a de conscience et de mémoire qu'à partir du moment où elle s'incarne. Elle pourrait d'ailleurs avoir du mal à gérer cette mémoire nouvelle et être obligée de tout consigner dans un journal. Dans ce cas, le "il
ne m'a pas encore rencontrée" qu'elle prononce en parlant du Docteur ferait référence à la rencontre de sa forme charnelle, pas à celle du TARDIS. Mais là, on est vraiment dans de la spéculation, jusque là, j'essaye de me limiter à énoncer les faits observables dans les épisodes et à voir s'ils collent avec la théorie ^^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Non après sa "disparition" dans la bibliothèque, il est très clair qu'elle fini dans le monde de Mr Moon en maman pour la fillette. Ainsi que les deux enfants que la fillette avait créée. Et avec son équipage qui a été sauvegardé par la fillette !
Et je vois pas comment son esprit passerait de la bibliothèque qui est au 52éme siècle à la planète Galiffrey qui date au moins de 900 ans avant aujourd'hui. De plus Galiffrey et le temps à été bouclé par deux événements (La time War puis End of times).

La seule solution serait l'inverse mais là encore ça pause le problème que si River et le tardis (Ou son esprit, ou son essence) il n'y aurait plus de tardis par la suite. Par contre ça expliquerait la peur des Dalek car cela voudrait dire qu'elle à Big Bad Wolf en elle. Et ils savent à quel point c'est mauvais !
the-doctor-claire
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je suis d'accord car elle l'appelle bien "mon cœur" je pense que c'est important de le rappeler même si on le sait déjà je pense aussi que c'est sa femme mais il ne le sait pas encore Confused
whufey a écrit:
bon ok c'est pas sa mère mais je trouve vraiment trop facile qu'elle soit simplement ça femme
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
je pense aussi que sais sa femme mais il ne le sais pas encore

Je rappelle que Steven Moffat a dit qu'elle n'était "pas ce à quoi on pouvait s'attendre", ce qui élimine d'office sa femme, puisque c'est le chemin bien tracé sur lequel on essaye de nous jeter... :3
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

et si justement, en se disant ça, que ça ne peut pas être sa femme, puisque moffat dit que ce n'est pas ce à quoi on s'attend, il s'avère qu'elle le soit effectivement ? c'est l’éternel dilemme de l’œuf et de la poule ^^.
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ahahahahahah, j'aime la démarche tordue. Totalement wibbly wobbly ! The Actor, tu me plais.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

héhé moi je suis presque sûre que ça va être un truc du genre ^^
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

L'acteur a écrit:
et si justement, en se disant ça, que ça ne peut pas être sa femme, puisque moffat dit que ce n'est pas ce à quoi on s'attend, il s'avère qu'elle le soit effectivement ? c'est l’éternel dilemme de l’œuf et de la poule ^^.

Surtout que Moffat aime bien donner des fausses pistes pour nous faire chercher et nous éloigner de son idée.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 23:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Salut à vous,
c'est mon premier post alors j’espère que vous serez indulgents avec moi.

j'ai lu un peu ce qu'il y avait sur ce topic, car la question me travaille pas mal aussi et j'ai fait mes recherches et un truc dans ce que j'ai lu m'a fait tilt sur l'identité du Professeur River Song, et ca colle bien avec la mentalité de la serie je trouve.
j'ai lu donc dans les hypothèses que tout le monde proposait que River Song était une vieille connaissance du Doctor : la Rani, qui est apparu dans les vieux épisodes. Comme je ne les ai pas vu je me suis renseigné sur Google et j'ai trouvé ca sur Wikipédia :
Dans " The Mark of The Rani ", La Rani dit qu'elle entend une espèce d'écoulement d'eau dans sa tête, comme une rivière, et qu'il produit une chanson vraiment apaisante. Un peu comme Le Maître qui entend des tambours à l’intérieur de sa tête .
une rivière qui chante .... River Song ... ca vous parle ????
on décrit la Rani comme une personne sans scrupule, mais comme le doctor change de caractère au fur et a mesur de ses régénérations peut-être que la Rani aussi et le fait qu'ils soient les 2 derniers de leur espèces à pu lui faire prendre du recul, et ca expliquerait aussi qu'elle connaisse le Gallifréen et qu'elle sache piloter le Tardis puisqu'elle en a eu un aussi avant.
D'ailleurs pour ceux qui pensent qu'elle a appris a piloter le Tardis avec le Doctor, dans l'épisode 5x04 où elle dit qu'elle a apprit avec le meilleur elle dit au docteur " quel dommage que tu n'ais pas suivi cette fomation"
________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3787, 88, 89  >
Page 36 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange