Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River a (peut etre) déjà été la compagne (ou du moins sous entendus) du docteur (dans le futur) et elle continue à voyager ensuite sans lui.

Pour les differentes dates, il y a peut etre des moments ou elle aussi voyage dans le temps. Ainsi Moffat n'a pas de contrainte de temps.
Ou alors, elle vie a une époque precise, et a un moment particulier (ou lorsqu'elle aura un nouveau titre "professeur...) alors elle commencera a voyagé.

J'aimais l'idée qu'ils se voyaient a l'envers, mais dans ce cas River ne sortirait pas son cahier a chaque fois, pour savoir ce qu'ils ont déjà fait ou non!

Maintenant qu'elle a le bracelet, elle peut aller partout.(encore plus dur a suivre)

Sinon quelqu'un aime ma théorie tout la haut.
Le premier grand 1:
Mon message est apparut au milieu d'une conversation.

J-8
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

morgannelle a écrit:

....le mystère est qui est la voie qui a pris le contrôle à la place de River ?

Si on part dans l'optique River=Tardis ,ce qui prends le contrôle du Tardis peut très bien être la partie Tardis de River, la connaissance ne tenant pas dans un corps humain, ça serait comme un verrou de sécurité.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -

Dernière édition par maided le Ven 15 Avr 2011 - 11:42; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bon sang de bonsoir, faites un peu gaffe à ce que vous faites, apprenez à vous servir du forum!
N'est-ce pas maided? Je n'ai jamais dit ça, donc ta citation est fausse, fais un peu attention!

Quelques spoilers (attention, ce n'est pas que sur River) qui devraient mettre un terme à certaines suppositions:

The Stetson-wearing Doctor is actually a future version of the Doctor
Amy marks her skin with tally marks each time she sees a Silent monster
River Song is a human from Earth
Amy is kidnapped by the Silence while investigating Greystark hall
The astronaut suit was built by the Silence
A mysterious little girl is in the astronaut suit
Canton helps the Doctor fight the Silence
Could the astronaut spell the end for the Doctor?

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/the-impossible-astronaut-spoilers-18018.htm#ixzz1J…

Maided, imaginons que River=Tardis, pourquoi River/Tardis se ferait-elle exploser? Ce serait idiot...
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On peut avoir bien des surprises avec ce qui est "originellement humain" :3

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Originellement humain?

Nan, la traduction est "River est un humain de la Terre", pas de 'originellement' sorti de nul part. Après, on peut jouer sur les mots, mais là ya pas grand chose à se mettre sous la dent ^^'
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Bon sang de bonsoir, faites un peu gaffe à ce que vous faites, apprenez à vous servir du forum!
N'est-ce pas maided? Je n'ai jamais dit ça, donc ta citation est fausse, fais un peu attention!

...

N'en prends pas ombrage..zen, respire, t'énerve pas.

C'est quand j'ai raccourci la citation ,y a eu un schmilblick timey wimbey dans les balises quote c'est tout...aller, je modifie.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Loki

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

maided a écrit:
Loki a écrit:

...

N'en prends pas ombrage..zen, respire, t'énerve pas.

C'est quand j'ai raccourci la citation ,y a eu un schmilblick timey wimbey dans les balises quote c'est tout...aller, je modifie.

Je m'énerve parce que ça fait 2 fois qu'on me fait le coup, sur le même topic, a quelques heures d'intervalle, et à chaque fois on me fait dire des choses qui sont complètement contraires à ce que je pense. Ma réaction est donc tout à fait normale et justifiée.
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

j'ai encore des questions sur l'histoire de River.
Est ce que c'est bien elle qui est responsable du crach du Byzantium quand elle vole la boite ?
le gars en smoking à l'ai de savoir qui c'est, mais il est lui ?
où est passé l'équipage ? bouffé par l'ange pleureur ou mort dans le crach ?
je pensais à un moment que l'homme qu'elle a tué et pour lequel elle cherche le pardon était l'homme en costume justement, mais quand elle arrive au pied du Byzantium avec le Doctor c'est elle qui appelle le Père Octavius, donc elle était en mission pour lui, et donc elle était déjà en prison. Le Père Octavius dit au Doctor qu'elle a été emprisonnée pour avoir tué un héro, mais le truc qui me chiffone c'est que quand le Doctor voyage il n'est pas forcement connu et pas forcément apprécié ou du moins considéré comme un héro par les autorités là où il passe, donc peut être que ce n'est pas lui qu'elle tue, ce qui serait une bonne surprise parce que c'est à quoi tout le monde s'attend, mais bon qui sait de quoi le future sera fait ???? .... à part River Song bien sur ;p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

mouais bref, on est pas là pour s'engueul...hein.

Revenons en à nos moutons.

Donc River est humaine...on est bien avancés Confused

Peut on supposer qu'elle ai été "contaminée" par le Tardis comme Jack ou alors lors d'une méta crysis (déjà fait donc j'espère pas) ? je maintiens que si elle est la femme du Dr ça serait décevant pour moi, trop simple.

Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:54    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je me suis amusée à rassembler les infos qu'on avait sur la timeline de River et j'en ai fait un petit schéma que j'aime bien et que je comprend. Uniquement les 5 premières saisons, je ne présuppose rien des extraits de la saison 6, j'attends de voir avant.

The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 13:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ce n'est pas sorti de nul part, c'est un ressort typique que de donner une info juste mais non informative car incomplète. Le fait de donner l'espèce et l'origine d'un personnage ne renseigne en rien sur son parcours subséquent. Jack aussi est un humain de la planète Terre. Ça ne l'empêche pas d'avoir acquis ses propres spécificités exceptionnelles...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 13:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, et n'oublions pas que Jack a grandi au 51ème siècle dans la péninsule de Boeshane (futur monde situé sur l'une des colonies mondiales de la Terre).

Et qu'il est possible que le Jack mortel du 51ème siècle (celui qui bosse pour l'agence du temps) ne peut pas cohabiter avec le Jack immortel de Torchwood au même 51ème siècle. Le Jack de Torchwood devra être quelqu'un d'autre pendant tout le temps où son ancien lui sera vivant à la même époque.
On a déjà vu que Lady Cassandra pouvait transporter sa conscience dans un nouveau corps grâce à un appareil technologique, peut-être que le Jack de Torchwood utilisera le même subterfuge pour se retrouver dans un corps de femme.
Loki

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pourquoi diable Jack devrait-il changer de corps?
C'est absurde, pour preuve, pendant la WWII, il existe au moins 3 versions de Jack Harkness, une qui n'a pas encore rencontré le Docteur (The Empty Child), une qui revit le 20° siècle (Utopia) et une qui est enfermée dans le sous-sol de Torchwood 3 (TW: Exit Wounds).
Donc je ne vois pas en quoi le fait que 2 Jack vivent à la même époque soit un problème...
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Pourquoi diable Jack devrait-il changer de corps?
C'est absurde, pour preuve, pendant la WWII, il existe au moins 3 versions de Jack Harkness, une qui n'a pas encore rencontré le Docteur (The Empty Child), une qui revit le 20° siècle (Utopia) et une qui est enfermée dans le sous-sol de Torchwood 3 (TW: Exit Wounds).
Donc je ne vois pas en quoi le fait que 2 Jack vivent à la même époque soit un problème...

J'ai pas tout compris (WWII, kesako ??) mais de ce que je crois comprendre ils ne vivent pas en même temps ni au même moment. Le Jack de Torchwood ne voyage à priori plus dans le temps, donc quand le 51ème siècle va arriver, il va se retrouver au même moment avec le Jack mortel.

River ou pas River, ça posera quand même un problème. T'aimerais voir se ballader devant toi ton futur toi vieux de 5000 ans, toujours aussi beau que toi mais nettement plus cultivé et spirituel du fait de son âge et de son expérience ? Pas moi ;o)
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki : 
hier à 21h55, tu me reproche d'avoir déformer tes propos, je pense que tu fais référence à mon message juste avant (19h46) ou alors tu parles sous différents avatars ?
J'avais utiliser la fonction "citer" du forum et j'ai vérifié les propos sont tes mots exacts. Je n'ai rien déformé ni fait dire le contraire de tes pensées. Ne m'accuse pas à tort et travers, merci. Se défouler sur moi comme ça c'est peu abusé
Je reconnais que flooder le forum comme je l'ai fait hier peut être très irritant. Pour ma défense, revoir "silence in the library" m'avait fait tout chose et je me suis un peu emballé, oups promis je me suis calmé
Quant aux spoilers que tu balance sans ménagement aujourd'hui à 12h51, comme expliqué dans l'article c'est un fuitage qui n'aurait jamais du sortir. On en a déjà parlé sur le forum dédié aux spoilers et celui-ci n'est franchement pas à diffuser à tort et travers. L'article en question est très clair sur la réserve qu'ils demandent à ce sujet
Je te prie donc de mettre plus d'avertissement pour masquer ces info super-toxique
Quant à ma théorie sur la cause des failles, je pense l'avoir exposé sur le forum du 513. C'était il y a longtemps et je ne me rappelle plus des détails sur les timing. A mon sens ce n'est ni un mystère ni pertinent sur le forum de River
Il serait plus à propos d'ouvrir un sujet dédié aux mystérieux et terrifiants silents, silence, grosse voix qui fait bien peur, force invisible qui prend le contrôle du TARDIS...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4087, 88, 89  >
Page 39 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange