Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Emma a écrit:
Je me suis amusée à rassembler les infos qu'on avait sur la timeline de River et j'en ai fait un petit schéma que j'aime bien et que je comprend. Uniquement les 5 premières saisons, je ne présuppose rien des extraits de la saison 6, j'attends de voir avant.

Superbe, là c'est beaucoup plus clair. Au passage je suis d'accord avec ton ordre chronologique qui est conforme à ce que je tentais (maladroitement) d'expliquer
Remarque de l'inspecteur des travaux finis : préciser que la ligne bleu de gauche à droite représente l'écoulement du temps du point de vue de River
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Emma a écrit:
Loki a écrit:
Pourquoi diable Jack devrait-il changer de corps?
C'est absurde, pour preuve, pendant la WWII, il existe au moins 3 versions de Jack Harkness, une qui n'a pas encore rencontré le Docteur (The Empty Child), une qui revit le 20° siècle (Utopia) et une qui est enfermée dans le sous-sol de Torchwood 3 (TW: Exit Wounds).
Donc je ne vois pas en quoi le fait que 2 Jack vivent à la même époque soit un problème...

J'ai pas tout compris (WWII, kesako ??) mais de ce que je crois comprendre ils ne vivent pas en même temps ni au même moment. Le Jack de Torchwood ne voyage à priori plus dans le temps, donc quand le 51ème siècle va arriver, il va se retrouver au même moment avec le Jack mortel.

River ou pas River, ça posera quand même un problème. T'aimerais voir se ballader devant toi ton futur toi vieux de 5000 ans, toujours aussi beau que toi mais nettement plus cultivé et spirituel du fait de son âge et de son expérience ? Pas moi ;o)

Tient, pour toi http://lmgtfy.com/?q=WWII&l=1

La situation que tu décris s'est donc déjà passée pendant la WWII, donc il n'y aura pas d'autres problèmes dans le futur, point barre. Il y a bien eu au moins 3 Jack en même temps, au même moment.
Sinon, la frise chronologique est sympa et correcte, merci bien =)

morgannelle a écrit:
Loki :
hier à 21h55, tu me reproche d'avoir déformer tes propos, je pense que tu fais référence à mon message juste avant (19h46) ou alors tu parles sous différents avatars ?
J'avais utiliser la fonction "citer" du forum et j'ai vérifié les propos sont tes mots exacts. Je n'ai rien déformé ni fait dire le contraire de tes pensées. Ne m'accuse pas à tort et travers, merci. Se défouler sur moi comme ça c'est peu abusé

C'est toi qui abuse, regarde ton message de 19h46, tu y trouveras ceci:

morgannelle a écrit:
Loki a écrit:
Les failles ont été provoquées par l'explosion du Tardis le 26 juin 2010, lorsque River le pilotait, il me semble que c'était assez clair.
La question était, qu'est-ce qui a fait exploser le Tardis? Les Silences visiblement, mais pourquoi, et surtout, comment? Voilà ce qui risque de nous intéresser dans la saison 6.

Makko a écrit:
Loki a écrit:
certainement une ancienne espèce ennemi des Time Lords, si ils savent comment détruire un TARDIS...

Or, je n'ai jamais dit: "certainement une ancienne espèce ennemi des Time Lords, si ils savent comment détruire un TARDIS", puisque c'est contraire à mon idée, c'est Makko qui a dit ça. Donc vérifie un peu tes propos avant de dire que c'est moi le fautif, merci.

Concernant les spoilers, j'ai précisé, sur ce topic, qu'il y avait des spoilers, et j'ai mis des balises, donc vous étiez prévenus par deux fois, ce n'est pas mon problème. Sur l'autre topic, il est spécifié "[Spoiler] saison 6" dans le titre, donc il n'y a pas de problèmes non plus de ce côté là. Je n'ai donc RIEN fait "sans ménagement", c'est toi qui ne fais pas attention.

Bref, comme l'a dit maided, on n'est pas là pour s'engueuler, donc la discussion est close.

NB: Morgannelle, pense à la fonction EDIT, ca t'évitera de flooder...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

LOKI :
au mon dieu quel drame !  j'ai rippé sur la touche suppr et m'en étais pas rendu compte, je m'en excuse à genou et même à plat ventre
bon en attendant j'ai corrigé et replacé la phrase dans la bouche de qui de droit

un conseil, http://www.djibnet.com/photo/heinz/beans-on-toast-531775458.html
tu verras c'est bon et péter un grand coup ça défoule

et ouais t'as raison la discusion est close car vu le ton que tu emploi autant envers moi qu'envers les autres, je préfère me barrer du forum et revenir quand tu seras calmé
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je pense pas que le fait qu'un perso vive a la même époque deux fois pose un problème (Jack, River ou même le Dr le preuve dans Flesh and Stone il y a bien deux Dr même si c'est très court).

En plus dans je sais plus quel mini épisode, il y a même deux incarnations du Dr qui cohabitent en même temps et qui se parlent.

Après que la même incarnation du Dr ne peut pas être deux fois au même endrois au même moment et se parler ou toucher si j'ai bien compris.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 15:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Emma a écrit:
Loki a écrit:
Pourquoi diable Jack devrait-il changer de corps?
C'est absurde, pour preuve, pendant la WWII, il existe au moins 3 versions de Jack Harkness, une qui n'a pas encore rencontré le Docteur (The Empty Child), une qui revit le 20° siècle (Utopia) et une qui est enfermée dans le sous-sol de Torchwood 3 (TW: Exit Wounds).
Donc je ne vois pas en quoi le fait que 2 Jack vivent à la même époque soit un problème...

J'ai pas tout compris (WWII, kesako ??) mais de ce que je crois comprendre ils ne vivent pas en même temps ni au même moment. Le Jack de Torchwood ne voyage à priori plus dans le temps, donc quand le 51ème siècle va arriver, il va se retrouver au même moment avec le Jack mortel.

River ou pas River, ça posera quand même un problème. T'aimerais voir se ballader devant toi ton futur toi vieux de 5000 ans, toujours aussi beau que toi mais nettement plus cultivé et spirituel du fait de son âge et de son expérience ? Pas moi ;o)

Tient, pour toi http://lmgtfy.com/?q=WWII&l=1

La situation que tu décris s'est donc déjà passée pendant la WWII, donc il n'y aura pas d'autres problèmes dans le futur, point barre. Il y a bien eu au moins 3 Jack en même temps, au même moment.
Sinon, la frise chronologique est sympa et correcte, merci bien =)

Waouuu ! Je ne sais pas si tu te rends bien compte de "l'image" que tu renvoies de toi : arrogant, autosuffisant et condescendant.

Tu me files un lien pour m'expliquer que WWII c'est la seconde guerre mondiale ? Un lien qui détaille en anglais la seconde guerre. Oh ? Tu vas bien ? Je sais ce que c'est la seconde guerre mondiale, je ne savais juste pas la signification des initiales WWII !

Puis tu me dis "point barre" ? A moi ? T'as pas bien réalisé qui j'étais gars !*

Et ma frise chronologique est "correcte", je suis ravie de l'apprendre, parce qu'en fait j'ai tout foutu au pif comme une idiote et j'attendais tes corrections, peuchère !

morgannelle > totalement d'accord avec tes remarques justement dites et écrites sur un forum, et qui te font passer pour une personne normale, sympa et cool, qui prend la peine de choisir les bons mots ;o) Je vais rajouter les traits pour dessiner la flèche !

* je blague, j'ai toujours rêvé de dire ça sur un forum ;o)
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 15:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Emma a écrit:
Puis tu me dis "point barre" ? A moi ? T'as pas bien réalisé qui j'étais gars !*

[Hors sujet on]
Hum Emma en te lisant ça me plait. Je m'offre à toi, la maintenant ... Non trop tard !
[Hors sujet off]

Moi je remercie le travail qui à été effectuer. Il ne faut pas oublié que la personne à pris de son temps personnel. Certes sur un sujet qui la passionne, mais elle était pas obliger de la partager ! Et je le lirais dès que possible avec plaisir !
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 15:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Crois moi, il y en a d'autres qui devraient faire gaffe à leur image Wink
Pour mon lien, si tu regardes la première ligne, il t'indique que parfois, la Seconde Guerre Mondiale est abrégée, en anglais, en WWII, d'où la réponse à ta question.
Après, j'ai dit que ta frise était correcte dans le sens où elle ne dit pas de bêtise sur la Timeline de River et du Docteur, parce qu'ici, on peut en voir, des bêtises là dessus, c'était donc, ce qu'on appelle dans le jargon, un compliment.

Après ton opinion sur morgannelle, bah... justement, c'est ton opinion...

Enfin bon, je m'égare...
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui Loki, mais tu m'aurais juste écrit "world war 2", j'aurais compris, c'est ça que je voulais dire. Tu m'as filé un lien qui détaillait la guerre en anglais, ça faisait too much.
Pour "correcte", ça faisait un peu professeur, j'avais compris ton fond, mais effectivement au niveau de la forme tu es très sheldonien. Suffit de le savoir pour les prochaines fois, mon message était avant tout humoristique. Comme si j'étais de la mafia (je viens de me faire l'intégrale Caprica et je suis encore sous le charme du frère Adama, quel canon, il joue le rôle d'un mafieu en gros, si t'as pas vu la série !)

Pour Morganelle, je ne parlais que de sa façon de commenter mon schéma, tout en me faisant une remarque, qui était beaucoup plus agréable à lire que ton commentaire.
morgannelle a écrit:

Superbe, là c'est beaucoup plus clair. Au passage je suis d'accord avec ton ordre chronologique qui est conforme à ce que je tentais (maladroitement) d'expliquer
Remarque de l'inspecteur des travaux finis : préciser que la ligne bleu de gauche à droite représente l'écoulement du temps du point de vue de River

Je n'ai aucun avis sur vos différents, je viens d'arriver sur ce forum !
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

maided a écrit:
timeboy a écrit:
.... L'alliance dit que le Docteur est responsable des failles dans l'univers, le Docteur dit que ce n'est pas lui, que c'est évident que c'est le Tardis qui est la cause, ce à quoi le Dalek repond que le Docteur est le seul à savoir piloter le Tardis, ce qui est faux comme on le sait maintenant

Sauf que le Dr ne sait peut être pas encore que c'est lui qui les a provoquée.

Il me semble qu'il y a une phrase que le Dr prononce du genre : "cracks are every where in time and space" (les failles sont partout dans le temps et l'espace) (j'ajouterais pourquoi pas dans les dimensions hein, mais ça me saoulerait trop de revoir Rose).

Le Dr peut avoir provoqué les failles après avoir été enfermé dans la Pandorican (question de time line comme d'hab).Voir il peut avoir provoqué ces failles avant (lors de sa régénération ou celle du Tardis par exemple voir dans la saison 4 mais là je vois pas trop à quel moment) mais il ne sait pas encore quelle est la raison.

Ou c'est peut être juste a force d'avoir abusé de voyages dans le temps et d'intervenir dans les lignes temporelles, le temps se réajuste ensuite, mais il y a peut être des limites a cela.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Personne n'a aimé ma théorie??? J'aurais voulu connaitre vos avis. Sans devenir agacant biensur, j'ai retouché 2 ou 3 choses :

1: River peut encore mourir. Et a cette instant, elle sera rammener par le docteur pour ne pas créer de Paradox. Elle vivra, a partir de ce point, les histoires décrite dans son carnet, la conduisant à mourir en se sacrifiant dans la bibliotheque.

Je m'explique : River existe a une epoque X, et ne connait pas encore le docteur!!
(Elle est gentille ou mechante peut importe.)
A cause de lui, elle meurt!!
Il ne comprend pas, puisqu' Elle est censsée vivre plein de chose avec lui.
Sans elle comment sauver le monde ou Amy...
Quelque chose se produit alors (le tardis, un mechant, ou peut etre juste le docteur) et River revient a la vie!! Un peu comme Jack Hartness fin de saison 1.

Et voici la River qui va dévouer sa vie au docteur (puisqu'il l'a sauvé). Il lui remet un carnet bleue vide!!
Elle y notera toutes les histoires de leur vie commune!!
Jusqu'a la Bibliotheque!! (tout pareil)

Comme une boucle qui se renvoi la balle encore et encore.

Je ne pense pas que la premiere rencontre est pour bientot. Mais on devrait voir l'evenement qui "va tout changer"!! Peut etre ce qui la conduira en prison?!!
Voilà
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 15:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a écrit:
Personne n'a aimé ma théorie??? J'aurais voulu connaitre vos avis. Sans devenir agacant biensur, j'ai retouché 2 ou 3 choses :

1: River peut encore mourir. Et a cette instant, elle sera rammener par le docteur pour ne pas créer de Paradox. Elle vivra, a partir de ce point, les histoires décrite dans son carnet, la conduisant à mourir en se sacrifiant dans la bibliotheque.

Je m'explique : River existe a une epoque X, et ne connait pas encore le docteur!!
(Elle est gentille ou mechante peut importe.)
A cause de lui, elle meurt!!
Il ne comprend pas, puisqu' Elle est censsée vivre plein de chose avec lui.
Sans elle comment sauver le monde ou Amy...
Quelque chose se produit alors (le tardis, un mechant, ou peut etre juste le docteur) et River revient a la vie!! Un peu comme Jack Hartness fin de saison 1.

Et voici la River qui va dévouer sa vie au docteur (puisqu'il l'a sauvé). Il lui remet un carnet bleue vide!!
Elle y notera toutes les histoires de leur vie commune!!
Jusqu'a la Bibliotheque!! (tout pareil)

Comme une boucle qui se renvoi la balle encore et encore.

Je ne pense pas que la premiere rencontre est pour bientot. Mais on devrait voir l'evenement qui "va tout changer"!! Peut etre ce qui la conduira en prison?!!
Voilà

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de la faire mourir et revivre avant qu'elle vive des aventures spéciales avec le docteur. Explique moi quel intérêt ça pourrait avoir dans le scénario par rapport à ce qu'on sait déjà ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

le coup du TARDIS qui redonne la vie, oublie et pour une simple raison: c'est Rose qui a redonné vie a Jack (et qui le voulait tellement qu'elle l'a rendue immortel ET point fixe dans le Temps), le TARDIS n'y est pour rien...
et souviens toi de la tentative de sauver une personne de sa propre mort (Father's Day) et comment ça a failli finir pour tout le monde...

ma théorie, c'est que River est un compagnon du Docteur mais, par rapport a celui ci, elle a une time line qui n'est jamais synchronisée avec la sienne: 3 fois elle le rencontre, 3 fois ce sont a des moments totalement anachroniques....

pour tout dire, je me demande si on verra un jour sa VRAIE 1ere rencontre avec le Docteur...
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 20:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si le Tardis a redonné la vie à quelqu'un dans le film de 1996 Laughing
cecet
[Ood]

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mon idée est un peu folle mais bon.
Peut-être que river lui aurais mentit et quelle l'aurais déjà rencontrer avant et je pense que se serais sa fille.
Sa fille on la voit dans l'épisode 306, elle est blonde et ont voit a la fin de l'épisode quelle se régénère et elle va vouloir peut-être le retrouver.
Voilà pourquoi il pleurais avant qu'elle parte dans la bibliothèque et qu'il lui aurais tout appris.

Bon, je sais pas si l'idée a déjà été proposer mais je tente.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

parce que t'en vois beaucoup des filles qui bécotent leurs pères, toi? O_O
cette théorie a déja été écartée, comme celle de sa mere Smile

DarkDalek a écrit:
Si le Tardis a redonné la vie à quelqu'un dans le film de 1996 Laughing

foutue boite bleue!!! >_<

mais bon, comme certains éléments du film sont non canonique (comme l'origine demi humaine du Docteur qui en a fait jaser plus d'un...), on peut aisément penser que la fonction "résurrection de macchabées" du TARDIS a été jetée aux oubliettes... ^_^"""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4187, 88, 89  >
Page 40 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange