Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ah oui en effet au temps pour moi ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberjuju
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ma théorie a moi serais celle ou river serait la fille de rose et du docteur de la dimension parallèle.

je sais pas vous mais elle me plait cette idee.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tyr a écrit:
rainbow a écrit:

Citation:
Un truc qui ne colle pas, River Song avait dans la saison 4, l'ancien Tournevis sonique du docteur avec la lumière bleue, or maintenant le Doc n'a plus ce modèle mais celui avec le bout vert.

really ? il va falloir que je check ca alors ! ca serai une grosse erreur tout de meme ... si c'en est une.

Je ne vois pas le problème: dans Silence in the librairy elle a UN sonic screwdriver, rien ne nous dit que c'est celui de Ten, eleven ou Tartampion. Certes il a une couleur bleue, et alors? La couleur est optionnelle, on l'a bien vu: peut être que le prochain screwdriver de 11 sera bleu à nouveau. Je n'ai pas revu la saison 4 depuis longtemps mais il me semble même d'ailleurs qu'il est précisé que ce n'est PAS celui de Ten (plus d'options, donc Docteur plus "avancé").

J'avais cru comprendre que c'était celui de Ten mais customisé, les deux se ressemblant beaucoup. Mais en effet ça peut très bien en être un autre que le Doc du temps de River a fait ressembler a celui de Ten!
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

cyberjuju a écrit:
ma théorie a moi serais celle ou river serait la fille de rose et du docteur de la dimension parallèle.

je sais pas vous mais elle me plait cette idee.

Je vois plus Amy dans ce rôle...
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour,

River Song deviendra le compagnon de la 13ème régénération du Docteur et un Time Lord ne peut avoir normalement que 12 régénérations et donc 13 vies (c'est mieux qu'un matou). Elle ne peut pas révéler au Doctor qui elle est sinon il lui refusera son aide. Et elle a appris à conduire le Tardis du meilleur Time Lord. La réponse est pour moi aussi limpide que l'eau de source !

River Song est la femme humaine de Rassilon, celui qui a fondé la Société des Seigneurs du Temps. Il faudra qu'il puisse s'échapper de Gallifrey mais il en est parfaitement capable. Par amour pour Song, il lui apprendra le Gallifréen et il lui apprendra aussi à piloter le Tardis (son invention). C'est la raison pour laquelle elle sait mieux le piloter que le Docteur. Elle sera lontemps la compagne de Rassilon, et ne peut donc pas le lui révéler.

Mais quand elle comprendra que Rassilon avait failli détruire l'Univers dans End of Time, elle rejoindra la seule et unique personne capable de s'opposer à lui : le Docteur ! Elle deviendra alors le compagnon de la 13ème régénération du Doctor, et à coté de 13, elle tentera de combattre les plans machiavéliques de Rassilon. Le Docteur se méfiera évidemment d'elle et ne lui accordera jamais sa confiance (qui a parlé de confiance ?)

Il est probable qu'elle causera involontairement la perte du Docteur dans son futur (EXTERMINATE) et c'est la raison pour laquelle elle ne peut pas le lui dire. Elle ne s'apercevra pas que Rassilon, après avoir été trahi par sa femme, l'utilisera pour tuer le Docteur. Ce dernier laissera à River Song son screwdriver et dans un dernier souffle lui révélera son nom. C'est la seule occasion à laquelle il peut le révéler : à sa mort. Crying or Very sad

Quand Song révèle son nom au Doctor dans Silence, Ten comprend alors qu'elle sera présente le jour de sa mort, mais ça il ne peut pas l'accepter et préfère ignorer cette vérité. Il est génial mon acénario
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 06:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

@Exterminate: j'aime bien ta thèse sur le nom du doc! Okay ça colle beaucoup mieux que la mienne (amour folle sans limites )

par contre la partie avec Rassilon Confused ...ouais pourquoi pas, mais ce serait un peu bizarre quand même... et pour Moffat de faire revenir Rassilon, j'y vois pas trop.
Je crois qu'il préféra faire revenir un Seigneur du temps inconnu, ou bien un de l'ancien série, Rassilon a été vu trop récemment.

merci dalek clyde!
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Par contre River a l'air d'avoir une réputation particulière (voleuse ou autre ?..) :
Dans Time Of Angels, dans la scène d'introduction, le "she's here" veut sans doute dire que c'est pas la première fois qu'ils la voyent..

TARDIB
Visiter le site web du posteur
wikma
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 19:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'avoue que je ne comprend pas grand chose, bien qu'ayant vu les 4 premières saisons de DW, j'ai oublié beaucoup de choses, et je suis paumée sur le sujet "River song". En fait il y a quelque chose qui me taraude... avez-vous tous vu les anciens DW ? Vous parlez de la création des TimeLord et tout ça, mais moi j'ai commencé à la saison 1, donc il me manque sûrement beaucoup de choses dans l'histoire...
Je rejoins la théorie selon laquelle River Song serait soit une réincarnation du Docteur, soit la personne qu'il voit en mourrant... mais je ne pige tellement rien quant au mari de River Song que vous évoquez, qu'elle aurait trahi et tout, que du coup je nage total !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

http://doctorwho.xooit.fr/t522-4x08-Silence-In-The-Library-Part-1.htm
http://doctorwho.xooit.fr/f80-Time-Lord-s-Library.htm
http://doctorwho.xooit.fr/f34-Les-anciennes-series.htm

Regarde déjà tout ça et revient après... parce que pour la millième fois, un Timelord ne peut pas se régénérer en Timelady et vice-versa !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

A mon avis, River Song est une Rose Tyler d'un univers parallèle.

Je m'explique: dans cette univers, Rose et le Doc voyagent "tranquillement" pendant plusieurs années. Pour X ou Y raison, Rose est aspirée par la faille lors de l'ouverture de la Pandorica, ce qui la projette en plein milieu de l'intrigue.

Elle en sait assez sur le Temps pour ne pas reveler au Docteur qui elle est vraiment, sauf lors de "sa" première rencontre avec Eleven, qui n'est pas la premiere rencontre de Eleven (plutôt la 3eme).

Et qui donc a appris à Rose à piloter le Tardis? Mais vous avez déjà oublié le BadWolf? Rose a regardé dans le COeur du Tardis, elle a donc très bien pu, dans l'univers parallèle, absorber toute les manoeuvres liées au Tardis.

Merci!

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bof, pas trop vraisemblable. Moffat n'ai pas attaché à Rose et puis ça serait juste trop. On nous l'a fait revenir à toutes les sauces Rose, ça serait juste trop.

Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Re-bonjour! J'ai re-regardé "Flesh and stone" et que vois-je? Le docteur qui nous explique qu'on est au 51ème siècle, époque du plus notoire de tous les Time Agents, Jack ! Alors, est-ce qu'on peut dire qu'on tue quelqu'un si on efface ses souvenirs ? En extrapolant un minimum ( et on est quand même là pour ça), River est une Time Agent et elle a effacé les souvenirs de Jack pour une raison peu louable, et pauvre petite, elle culpabilise.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Hmmm.... Ta théorie est intéressante mais je n'y crois pas: après tout Jack n'a perdu que deux ans de mémoire, pas toute sa vie. Et ça a beau être un personnage très sympathique j'ai du mal à l'imaginer comme le "meilleur homme" que River ait connu (il suffit de voir ce qu'en dit John Hart dans Torchwood).

Par contre j'adorerais qu'on nous dise enfin comment Jack a perdu la mémoire, ne serait-ce que pour le plaisir de le revoir. Et puis, vu l'amour de Moffat pour les timey wimey stuffs ça pourrait faire un super épisode.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tyr a écrit:
Et ça a beau être un personnage très sympathique j'ai du mal à l'imaginer comme le "meilleur homme" que River ait connu

Je me suis fait la même réflexion Laughing
Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le problème, c'est que si on cherche le meilleur homme qu'ait connu River Song, en toute objectivité, ça ne peut être que le Docteur, et ça me paraîtrait quand même un peu cousu de fils blanc. Par contre, il n'est pas impossible que River se soit un peu montée à la tête ( même si a priori, ce serait pas trop le style) et ait tendance à idealiser la personne qu'elle a tué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 687, 88, 89  >
Page 5 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange