Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 01:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Pourquoi diable Jack devrait-il changer de corps?
C'est absurde, pour preuve, pendant la WWII, il existe au moins 3 versions de Jack Harkness, une qui n'a pas encore rencontré le Docteur (The Empty Child), une qui revit le 20° siècle (Utopia) et une qui est enfermée dans le sous-sol de Torchwood 3 (TW: Exit Wounds).
Donc je ne vois pas en quoi le fait que 2 Jack vivent à la même époque soit un problème...

on sait que Jack a changé de corps au moins une fois dans sa looooongue vie puisqu'il devient Face de Boe, alors rien n'empêche qu'il ait eu d'autres avatars entre temps.

maided a écrit:
je pense pas que le fait qu'un perso vive a la même époque deux fois pose un problème (Jack, River ou même le Dr le preuve dans Flesh and Stone il y a bien deux Dr même si c'est très court).

En plus dans je sais plus quel mini épisode, il y a même deux incarnations du Dr qui cohabitent en même temps et qui se parlent.

Après que la même incarnation du Dr ne peut pas être deux fois au même endrois au même moment et se parler ou toucher si j'ai bien compris.

dans lépisode 5x13, on voit 2 Doctors dans les escaliers du musée et il se parlent et se touchent même, mais bon peut être que ce n'était pas très grave par rapport au fait que la Réalité était en train de s'effondrer

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 08:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Faux, il n'a jamais été dit qu'il avait du changer de corps. Au contraire...
Jack demande au Doc comment il sera dans un million d'année étant donné qu'il continue a vieillir, le Doc n'avait pas la reponse. Il est sous entendu que c'est la forme vers laquelle il va évoluer lorsqu'il deviendra le plus vieil humain de la galaxie, aucun changement de corps dans l'histoire...
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mais Lady Cassandra a changé de corps plusieurs fois, donc c'est possible.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Makko a écrit:
parce que t'en vois beaucoup des filles qui bécotent leurs pères, toi? O_O
cette théorie a déja été écartée, comme celle de sa mere Smile

Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'inceste ?
Sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

euh... c'est immoral, déja et ça ferait fuir tout le monde ^^"
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 13:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Makko a écrit:
parce que t'en vois beaucoup des filles qui bécotent leurs pères, toi? O_O
cette théorie a déja été écartée, comme celle de sa mere Smile

Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'inceste ?
Sad

Spoke1804
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:32    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je viens donner mon point de vue sur ce que je pense au sujet de Song. Je ne vois pas comment on peux imaginer avec tout les éléments qu'on a que River Song est un personnage que l'on a déjà rencontré ou parents du Docteur.

Il a été dit plusieurs fois que le docteur et elle, se rencontrent dans le futur du Docteur pour la première fois pour Song (et surement sous la 12ième forme du Docteur). Donc pour moi il est clair que c'est une humaine vivant au 51 ou 52ième siècle et qu'elle va devenir une compagne au même titre que Rose ou Amy. Le Docteur connaîtra quelques éléments de son futur (Bysantium, Pandorica, le Biblio...) et devra éviter de la spoiler aux risques de détruire l'espace temps une nouvelle fois...

Si on réfléchie comme un scénariste, quelle meilleure fin pour cette série (oui il faut y penser.. 12 formes maximum pour un TimeLord...) que de tuer le Docteur, pour sauver à tout jamais l'univers. Song serait alors la dernière compagne du Docteur (Et peut être la plus importante, mariage.. ?) et c'est elle qui devra le tuer, ça serait donc le meurtre pour lequel elle est condamné.. mais elle le savait et elle possède LA liste, écrite de le main du docteur, pour pouvoir aller l'aider dans le passé à l'ouverture du Pandorica par exemple !

Pour mon cas je trouve que c'est l'explication la plus censé pour l'instant et je ne doute absolument pas que Samedi à 20h j'aurai totalement changer d'idée.. !
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Selon Wikipédia et forcément SJA que je n'ai pas vu :
Dans l’épisode The Deadly Assassin, il est dit qu’un Seigneur du Temps peut se régénérer 12 fois, et peut donc avoir 13 corps différents. Ceci dit, plus tard, il a été indiqué que le Docteur peut se régénérer indéfiniment[8]. Enfin, dans le double épisode Death of the Doctor de la série The Sarah Jane Adventures, le Docteur donne enfin une réponse définitive en précisant qu'en tout, il est capable de se régénérer 507 fois.
DaX
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci de cette précision, mais je pense que l'idée de spoke1804 sur une fin de saison avec une sorte de boucle peux et je pense sera "la" fin de DW. (meme si biensur ce serai un acte de vandalisme interplanétaire...)
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Emma a écrit:
Selon Wikipédia et forcément SJA que je n'ai pas vu :
Dans l’épisode The Deadly Assassin, il est dit qu’un Seigneur du Temps peut se régénérer 12 fois, et peut donc avoir 13 corps différents. Ceci dit, plus tard, il a été indiqué que le Docteur peut se régénérer indéfiniment[8]. Enfin, dans le double épisode Death of the Doctor de la série The Sarah Jane Adventures, le Docteur donne enfin une réponse définitive en précisant qu'en tout, il est capable de se régénérer 507 fois.

Ouais, enfin, sur cet épisode de sarah jane, "However the Doctor may have been joking with Clyde, and writer Russell T. Davies has confirmed that the line was not intended to be taken seriously."
Davis, annonce qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, donc, la seule info officielle, c'est que les TimelLords peuvent se régénérer 12 fois et que la limitation peut être dépasser, vu que le Maitre l'a déjà fait.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:14    Sujet du message: River Répondre en citant

Emma, l'interet de la faire revivre avant meme d'avoir vécu tout ça, rajouterai de la magie dans l'histoire.
Je m'explique. Puisqu'il se rencontre dans le desordre, se serait un bon point de depart pour cette aventure et relation hors normes que vivent River et Le Doctor. Des evenements liés les uns aux autres.
Les effets du voyage dans le temps.!!
Genre quelqu'un me sauve (parcequ'il ma connu dans son passé et qu'on est censser vivre de grande chose. Par la suite, je devient son plus grand admirateur et fait appelle a lui quand j'ai besoin. A la fin je meurt et je lui dit (bon ça fait un peu gay pour le coup mon exemple, mais bon) "ne change pas cette histoire pas une seconde....)

Donc revenons sur la mort de River. Il l'a sauverait croyant qu'elle n'est pas censsé mourir, puisqu'il l'a connu jusque dans la bibliotheque. Il penserait etre a l'origine de sa mort, alors qu'en faites non. Se serait peut etre la cause du mal appelé "the silence" ou autre chose présent dans l'univers. Juste une histoire parmis tant d'autres.

Je parlais de leurs premiere rencontre.

Par exemple elle s'appelle Barbara (rire) et vis paisiblement sur une planete.
Un jour le docteur arrive et se rend compte, qu'a cette epoque, elle ne le connait pas.

Dans l'épisode, Barbara meurt!!!!
Le docteur trouve un moyen de la ramener, se sentant coupable.
Il lui donne un carnet vierge comme la cabine.
Elle devient alors River Song.
A partir de là, elle rencontre le docteur a l'envers. (dans le désordre)

Juste une idée pour dire qu'il n'y a peut etre pas grand chose sous toute cette histoire.

Par contre, reste a savoir comment il se sont rapprochés par la suite (femme, confidente, ennemi) et biensur qui a t'elle tué et dans quelle circonstance.Juste une hypothese comme en font certain, pour dire qu'on peut encore voir River mourir. C'est tout.

Aprés je spéculais en disant quand changeant les choses (mort de Barbara aka River) une creature aurait été libéré. (le silence, ou autres...). On peut aller plus loin, en disant que cette chose se base sur les emotion de River et du Doctor l'un envers l'autre pour atteindre un but plus obscure, qui nous est encore inconnu. Voilou
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je te suis dans ton raisonnement mais je suis personnellement contre ces idées trop faciles de serpent qui se mord la queue, de poule ou d'oeufs. Si le docteur n'avait pas rencontré River il ne l'aurait pas sauvé, si river n'avait pas été sauvée, elle n'aurait pas rencontré le docteur, y'a pas de début et pas de fin, c'est trop facile scénaristiquement et j'aime pas.

Déjà que je trouve qu'ils en ont un peu abusé en saison 5, franchement s'ils en refoutent une couche en saison 6 ça va m'embêter et pas qu'un peu !
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ignore si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse, si jamais oui je m'en escuse d'avance, mais je doute fortement que le Docteur soit celui dont le meurtre l'ai conduite en prison. Oh bien sûr, on peut penser que oui, qu'elle l'ai tué peu après leur mariage pour je ne sais quelle raison mais pourquoi cela me semble trop facile ?Et pour quelle raison, justement, l'aurait-elle fait ?Pour sauver l'Univers d'un Docteur s'imaginant le Maître de celui-ci ?Ou parce qu'elle est une simple manipulatrice se faisant passer pour sa future femme ?J'ai quelques doutes...

{Je préfère mettre la suite sous spoilers, ne connaissant pas l'avancée de tous sur la série, et ce même si River n'est pas totalement le sujet de mes hypothèses. On peut pourtant les raccrocher à elle...}

Et pour ce qui est de la personne "que beaucoup considèraient comme un héros", qui a été tuée par River, qui est-ce exactement ?Certes, certes, certes, le Docteur est un héros mais pourquoi ne pas faire croire que ce sera lui qui sera tué par River alors qu'une autre personne le sera ?Une hypothèse personnelle et certes très étrange me fait penser à...Rory. Pourquoi lui précisement et par un autre ?Il me serait difficile d'expliquer en quoi exactement je pense qu'il s'agit de lui mais pourquoi pas ?Après tout, il est très loin d'être un personnage secondaire car n'est-ce pas lui qui a veillé sur Amy et la Pandorica durant 2000 ans ?Et devenir le héros de tous ne serait-il pas un développement intérêssant pour lui ?

Cela reste purement théorique bien entendu...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

j'ai trouvé ! River est une mante religieuse de l'espace !!! mmmouaahhaaahh
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Liz, j'ai pensé la même chose. Déja parce que ce que Rory a fait en tant que Lone Centurion peut être consideré comme héroïque mais je pense plus à un truc dans la saison 6 qui permettrait de sauver le monde. Reste à savoir pourquoi River le tuerait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4287, 88, 89  >
Page 41 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange