Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4587, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bon après avoir vu le 1er épisode, je sens que River pourrai bien être

la fille de Amy et Rory...
Je m'explique, Amy annonce qu'elle est enceinte ,pour moi la petite fille dans le scaphandre est cette leur fille.
Elle tue quelqu'un de bon (le Doctor) tout comme ...River.
On ajoute un peut de Timey, wimbley, on mélange et on a :

River petite fille qui rencontre le Dr contre les Silences (peut être même envoyée par le Dr dans le passé pour lutter contre les Silences), qui est dans un scaphandre (pourquoi je sais pas..peut être pour la protéger des paradoxe vu qu'elle est là adulte) et qui tue le Dr au final.

Un peut tordu mais ça pourrait tenir la route.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai la même hypothèse que toi mais de façon un peu différente :

la grossesse d'Amy annoncée dans l'épisode 1 en fait est fausse (elle boit du vin au début de l'épisode, elle n'est pas enceinte ou alors est totalement irresponsable, ce qui n'est pas le genre d'Amy). MAIS elle va bel et bien tomber enceinte mais sous "surveillance" des Silences : de là naîtra River, qui -toujours manipulée par les Silences- finira par tuer le Docteur comme on l'a vu.

C'est pour ça qu'Amy apparemment se fera kidnapper par les Silences dans l'épisode deux, ce serait une des étapes de ce plan. Une fois le Docteur mort, les Silences retourneront dans leur propre espace temps, débarqueront River avec une mémoire altérée dans les années 5000 et quelques et feront tout pour que le Docteur la rencontre pour la première fois (de son point de vu à lui) ... dans la bibliothèque ! Et c'est ainsi que la boucle est bouclée.

D'où le titre du premier épisode où River apparaît, "Silence" in the Library. Bien sûr leurs trames temporelles ne sont pas harmonisées donc ça implique l'existence de petits paradoxes mais c'est assez courant dans l'histoire de la série...
Visiter le site web du posteur
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mamane a écrit:
J'ai la même hypothèse que toi mais de façon un peu différente :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ouais, enfin c'est pas boire un verre de vin qui va te créer une fausse couche ou autres complications.
C'est vraiment pas un argument, le coup du fait qu'elle boit du vin.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Juste un petit mot pour éclaircir les choses dans ma tête, à partir de ce que River a expliqué dans The Impossible Astronaut et sans rien à voir avec des histoires de grossesse d'Amy. L'histoire de River et du Docteur suit effectivement une même ligne mais à contresens pour l'un et l'autre, je crois qu'elle a vraiment des raisons d'être aussi triste qu'heureuse de ce qu'ils vivent. Ce qui suit n'est pas vraiment de la spéculation, c'est plus un essai d'arrangement des données déjà disponibles.

Quelques considérations chronologiques, donc, en prenant River comme référentiel (et peu importe QUI elle est à la base) :

----------------

1 - Quand River rencontre le Docteur (elle est alors une "jeune fille", d'après elle), ce dernier la connaît déjà car il a déjà vécu avec "elle" tout ce que nous sommes en train de voir depuis Silence in the Library. Il est déjà attaché à elle, il est déjà entré dans un jeu de séduction avec elle (de façon évidente dans ce S06e01), il l'a déjà vue mourir dans la Bibliothèque. Comme elle le dit, une telle rencontre change la vie de quelqu'un : il sait "tout" d'elle. Ceci implique que le Docteur sache que la jeune fille qu'il rencontre est River Song, qu'il la reconnaisse en tant que tel le jour où il la voit pour la première fois (il "tombe du ciel", dit-elle dans The Impossible Astronaut).

2 - A priori, au jour de cette rencontre, nous perdons la trace de la River d'âge mûr, celle que nous suivions jusque là, si nous nous basons sur l'idée qu'un être ne peut pas remonter sa propre ligne de temps. Dans la portion de temps qui suit, donc, nous observons comment la jeune River s'attache à ce docteur qui sait tout d'elle. Cette rencontre est un miroir inversé de celle où le Docteur l'a rencontrée dans la bibliothèque et où ELLE en savait beaucoup sur lui. Ils vivent ensemble tout ce à quoi elle sera tant attachée et qu'elle rapportera dans son journal. Pas forcément dans l'ordre, mais au moins de façon relativement restreinte à cette portion de leurs vie. Le Docteur fait certaines choses par la logique des "boucles" affectionnées par Moffat. Il lui apprend à piloter le TARDIS parce qu'elle devra savoir le faire à l'ouverture de la Pandorica (que lui a déja vécue).

3 - River est par la suite emprisonnée pour avoir "tué un homme bien". Attention : le fait qu'elle soit emprisonnée à ce moment ne veut pas dire qu'elle l'ait tué de façon récente. Et le fait que cet emprisonnement se déroule au 51ème siècle ne veut pas dire qu'elle soit originaire du 51ème siècle. Rappelons qu'elle a déjà voyagé avec le Docteur à ce moment et qu'elle peut avoir été laissée n'importe où (n'importe quand, en l'occurrence).

4 - Arrive le jour où le Docteur confie à River son tournevis sonique et lui dit au revoir. Si l'on en croit ce que dit River (dans Silence in the Library), il disparait à ce jour et elle ne revoit plus "son Docteur".

5 - Le Docteur ayant disparu, la seule façon de que River ait de le revoir, est d'aller voir un Docteur passé. Comme elle ne peut pas remonter sa propre ligne temporelle, la seule façon pour elle de le voir est de voir le Docteur à une époque "où elle ne l'a pas encore rencontré". Nous sommes dans cette situation qu'elle décrit dans The Impossible Astronaut : elle continue de le voir, elle le connait de mieux en mieux, mais elle est obligée pour ça de remonter à des époques où lui la connaît moins. Fatalement, elle sera un jour obligée de remonter à un moment où il ne la connaîtra pas du tout (c'est ce qui se passe dans la bibliothèque).

6 - Les événements que nous connaissons se déroulent. Le vol du tableau de Van Gogh, l'ouverture de la Pandorica, le crash du Byzantium puis ce début de saison 6 où "un docteur de 1103 ans" venu du futur meurt tué par l'Astronaute. Rappelons que le docteur a 908 ans dans la timeline que nous suivons ordinairement.

7 - Suivent alors les événement que nous ne connaissons pas encore et qui seront montrés dans cette saison 6.

8 - Quoi qu'il arrive, River y survivra, deviendra professeur et terminera sa route dans la Bibliothèque où elle mourra sous les yeux d'un Docteur qui ne la connait pas.

------------------

Pour spéculer, on peut imaginer que le jour où le Docteur vient dire adieu à River (voir 4) coincide avec le jour où il meurt des mains de l'Astronaute (voir 6). Ceci expliquerait pourquoi il est si triste (il sait qu'il va mourir : il l'a planifié et a déjà envoyé les lettres bleues) et pourquoi elle ne le reverra plus sans remonter le temps (il est mort).

Dernière édition par The Wayfarer le Lun 25 Avr 2011 - 16:28; édité 2 fois
Mamane

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:39    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

C'est un argument Zarbi, pas décisif certes mais s'en est un, d'autant plus qu'Amy vit avec un infirmier et est une personne responsable : l'alcool est le pire poison qu'on puisse administrer à un bébé (pire encore que la cigarette ou la drogue, le coefficient est le pire de tous, je t'invite à te documenter car tu sous-estimes nettement les dégâts que ça peut faire, il y a rien de mieux que l'alcool pour te griller un fœtus.). Donc si Amy savait qu'elle était enceinte, je ne pense pas qu'elle aurait bu du vin, et d'ailleurs à mon avis c'est pas pour rien que Moffat leur a fait boire ça durant le pique-nique, c'était un indice. De plus, vue la façon dont l'information a été balancée, de toute façon, je doute que ça soit sérieux (pour le moment), d'où le fait que je pense qu'elle n'était pas enceinte au début de l'épisode (reste à voir si elle l'est devenue DURANT l'épisode par quelques tours de la part des Silences, si c'est juste une "hallucination" de son cerveau ou si ça annonce qu'elle va le devenir).

Pour ta chronologie, Wayfarer, je note quelques erreurs : River dit bien qu'elle a obtenu le tournevis juste avant Silence in the Library donc durant son avant-dernier rendez-vous avec le Docteur (bref elle ne le voit plus qu'une fois après ça). Elle a donc été emprisonnée pour le meurtre de "l'homme bien" avant d'avoir obtenu le tournevis :

Bref la chronologie pour l'instant certaine c'est, du point de vue de River (pour le moment) :

> Rencontre le Docteur
> Emprisonnée pour son crime
> Pandorica (prison)
> Anges pleureurs (prison)
> Impossible Astronaut (prison - je le situe à cet endroit car quand Rory fait mention de l'explosion de l'Univers causée au moment du Pandorica, elle ne relève pas donc c'est qu'elle est déjà au courant)
> Obtention du Tournevis (libre ?)
> Silence in The Library (libre)
> Meurt et est enregistrée dans le disque dur de CAL.

Je ne pense pas que les point 3 et 6 puissent coïncider car les modèles de tournevis ne correspondent pas (à moins qu'il en ait fabriqué un pour l'occasion mais River avait bien l'air de dire qu'il avait donné le sien).
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Merci Mamane, j'ai édité en intervertissant les deux, ça n'a pas vraiment d'incidence sur la réflexion globale.

Citation:
Je ne pense pas que les point 3 et 6 puissent coïncider car les modèles de tournevis ne correspondent pas (à moins qu'il en ait fabriqué un pour l'occasion mais River avait bien l'air de dire qu'il avait donné le sien).

Nous ne savons rien du tournevis du Docteur de 1103 ans. Nous ne l'avons pas vu dans The Impossible Astronaut, pour ce dont je me souviens. Ceci ne constitue pas un argument pour invalider un éventuel rapprochement entre le 4 (anciennement 3) et le 6.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui ce n'est pas faux autant pour moi, à 1103 ans il pourrait bien avoir un autre modèle.
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:54    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, c'est vrai ça, il y a une absence flagrante de tournevis chez ce Docteur de 1103 ans. Je n'avais pas percuté avant. Il n'en a pas des masses besoin, remarque, au diner et pendant le pic nic...

J'ajoute que le Docteur de 1103 ans a un carnet semblable à celui de River et a déjà des souvenirs communs avec elle. Cela pourrait aller dans le sens de cette thèse...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Wayfarer a écrit:

6 - Les événements que nous connaissons se déroulent. Le vol du tableau de Van Gogh, l'ouverture de la Pandorica, le crash du Byzantium puis ce début de saison 6 où "un docteur de 1103 ans" venu du futur meurt tué par l'Astronaute. Rappelons que le docteur a 908 ans dans la timeline que nous suivons ordinairement. Le docteur qui se fait tuer par l'astronaute vient donc d'environ 2206, soit du 23ème siècle.

Je te suis globalement sauf sur ce point là. Le fait que le Docteur ait vieilli de 200 et fait ses propres aventures en solo ou avec River pendant tout ce temps n'a strictement rien à voir avec le 23 ème siècle.
On parle du 21ème siècle parce que des humains de ce siècle sont compagnons du Docteur, c'est tout.

Le Docteur âgé de 1103 ans est contemporain du siècle qui correspond à sa naissance sur Gallifrey + 1103 ans, c'est tout.

Rien n'indique qu'il a fait des aventure au 22ème et 23ème siècle pendant ces 200 ans. Au contraire, il s'est même amusé dans le passé au point de marquer l'Histoire d'anecdoques loufoques.
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tu as raison, Emma, complètement raison ! Je vais retirer ça pour que le développement soit propre.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mamane a écrit:
C'est un argument Zarbi, pas décisif certes mais s'en est un, d'autant plus qu'Amy vit avec un infirmier et est une personne responsable : l'alcool est le pire poison qu'on puisse administrer à un bébé (pire encore que la cigarette ou la drogue, le coefficient est le pire de tous, je t'invite à te documenter car tu sous-estimes nettement les dégâts que ça peut faire, il y a rien de mieux que l'alcool pour te griller un fœtus.). Donc si Amy savait qu'elle était enceinte, je ne pense pas qu'elle aurait bu du vin, et d'ailleurs à mon avis c'est pas pour rien que Moffat leur a fait boire ça durant le pique-nique, c'était un indice. De plus, vue la façon dont l'information a été balancée, de toute façon, je doute que ça soit sérieux (pour le moment), d'où le fait que je pense qu'elle n'était pas enceinte au début de l'épisode (reste à voir si elle l'est devenue DURANT l'épisode par quelques tours de la part des Silences, si c'est juste une "hallucination" de son cerveau ou si ça annonce qu'elle va le devenir).

ben, euh, ouais justement, on trouve majoritairement de la tolérance zéro conseillé, mais aussi ce genre d'études http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/vin-et-grossesse-ne-seraien…
Mais bon, la c'est un autre débat. (et puis je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de danger, je parlais du fait de boire un verre sur l'ensemble de la grossesse, Amy ne me semblant pas non plus la personne la plus responsable au monde).
(Et tant qu'a pointiller, je ne sépare pas Alcool ou cigarettes de l'appellation drogues Mr. Green ).

Pour revenir un peu plus sur le sujet, oui, ça pourrait être un indice, mais c'est dur de savoir avec la capacité de Moffat d'aimer brouiller les pistes.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Wayfarer a écrit:
Juste un petit mot pour éclaircir les choses dans ma tête, à partir de ce que River a expliqué dans The Impossible Astronaut et sans rien à voir avec des histoires de grossesse d'Amy. L'histoire de River et du Docteur suit effectivement une même ligne mais à contresens pour l'un et l'autre, je crois qu'elle a vraiment des raisons d'être aussi triste qu'heureuse de ce qu'ils vivent. Ce qui suit n'est pas vraiment de la spéculation, c'est plus un essai d'arrangement des données déjà disponibles.

Quelques considérations chronologiques, donc, en prenant River comme référentiel (et peu importe QUI elle est à la base) :

----------------

1 - Quand River rencontre le Docteur (elle est alors une "jeune fille", d'après elle), ce dernier la connaît déjà car il a déjà vécu avec "elle" tout ce que nous sommes en train de voir depuis Silence in the Library. Il est déjà attaché à elle, il est déjà entré dans un jeu de séduction avec elle (de façon évidente dans ce S06e01), il l'a déjà vue mourir dans la Bibliothèque. Comme elle le dit, une telle rencontre change la vie de quelqu'un : il sait "tout" d'elle. Ceci implique que le Docteur sache que la jeune fille qu'il rencontre est River Song, qu'il la reconnaisse en tant que tel le jour où il la voit pour la première fois (il "tombe du ciel", dit-elle dans The Impossible Astronaut).

2 - A priori, au jour de cette rencontre, nous perdons la trace de la River d'âge mûr, celle que nous suivions jusque là, si nous nous basons sur l'idée qu'un être ne peut pas remonter sa propre ligne de temps. Dans la portion de temps qui suit, donc, nous observons comment la jeune River s'attache à ce docteur qui sait tout d'elle. Cette rencontre est un miroir inversé de celle où le Docteur l'a rencontrée dans la bibliothèque et où ELLE en savait beaucoup sur lui. Ils vivent ensemble tout ce à quoi elle sera tant attachée et qu'elle rapportera dans son journal. Pas forcément dans l'ordre, mais au moins de façon relativement restreinte à cette portion de leurs vie. Le Docteur fait certaines choses par la logique des "boucles" affectionnées par Moffat. Il lui apprend à piloter le TARDIS parce qu'elle devra savoir le faire à l'ouverture de la Pandorica (que lui a déja vécue).

3 - River est par la suite emprisonnée pour avoir "tué un homme bien". Attention : le fait qu'elle soit emprisonnée à ce moment ne veut pas dire qu'elle l'ait tué de façon récente. Et le fait que cet emprisonnement se déroule au 51ème siècle ne veut pas dire qu'elle soit originaire du 51ème siècle. Rappelons qu'elle a déjà voyagé avec le Docteur à ce moment et qu'elle peut avoir été laissée n'importe où (n'importe quand, en l'occurrence).

4 - Arrive le jour où le Docteur confie à River son tournevis sonique et lui dit au revoir. Si l'on en croit ce que dit River (dans Silence in the Library), il disparait à ce jour et elle ne revoit plus "son Docteur".

5 - Le Docteur ayant disparu, la seule façon de que River ait de le revoir, est d'aller voir un Docteur passé. Comme elle ne peut pas remonter sa propre ligne temporelle, la seule façon pour elle de le voir est de voir le Docteur à une époque "où elle ne l'a pas encore rencontré". Nous sommes dans cette situation qu'elle décrit dans The Impossible Astronaut : elle continue de le voir, elle le connait de mieux en mieux, mais elle est obligée pour ça de remonter à des époques où lui la connaît moins. Fatalement, elle sera un jour obligée de remonter à un moment où il ne la connaîtra pas du tout (c'est ce qui se passe dans la bibliothèque).

6 - Les événements que nous connaissons se déroulent. Le vol du tableau de Van Gogh, l'ouverture de la Pandorica, le crash du Byzantium puis ce début de saison 6 où "un docteur de 1103 ans" venu du futur meurt tué par l'Astronaute. Rappelons que le docteur a 908 ans dans la timeline que nous suivons ordinairement.

7 - Suivent alors les événement que nous ne connaissons pas encore et qui seront montrés dans cette saison 6.

8 - Quoi qu'il arrive, River y survivra, deviendra professeur et terminera sa route dans la Bibliothèque où elle mourra sous les yeux d'un Docteur qui ne la connait pas.

------------------

Pour spéculer, on peut imaginer que le jour où le Docteur vient dire adieu à River (voir 4) coincide avec le jour où il meurt des mains de l'Astronaute (voir 6). Ceci expliquerait pourquoi il est si triste (il sait qu'il va mourir : il l'a planifié et a déjà envoyé les lettres bleues) et pourquoi elle ne le reverra plus sans remonter le temps (il est mort).

J'aime bien ta théorie.
Sauf que j'ai du mal à accepter que le Docteur soit définitivement mort et ne se régénéreras plus sous la peau d'un autre acteur!
Matt Smith ne resteras pas jusqu'à ce que le Doc ai 1103ans cela ferais beaucoup de saison pour lui!!!
La série suit la timeline du Doc
Donc moi je suis persuader que ce n'est pas la fin du Doc
J'espère que Moffat va nous faire un jolie paradoxe pour que Amy et les autres sauve le Doc de l'astronaute sur la plage.
Aprés pour Amy qui boit du vin alors qu'elle est enceinte et que Rory la laisse faire peut-être tout simplement qu'elle ne lui a pas encore dit.
Et un verre de vin ça déforme pas un bébé à moins que le verre soit gigantesque!
c'est comme la cigarette les médecins l'on limité à 5 par jour le verre de vin occasionnellement c'est pas interdit
certain gynéco le limite à une fois par semaine
Aprés je dit ça, je dit rien.... de tout façon moi je ne bois jamais d'alcool alors....

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:22    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Mamane a écrit:

ben, euh, ouais justement, on trouve majoritairement de la tolérance zéro conseillé, mais aussi ce genre d'études http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/vin-et-grossesse-ne-seraien…
Mais bon, la c'est un autre débat. (et puis je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de danger, je parlais du fait de boire un verre sur l'ensemble de la grossesse, Amy ne me semblant pas non plus la personne la plus responsable au monde).
(Et tant qu'a pointiller, je ne sépare pas Alcool ou cigarettes de l'appellation drogues Mr. Green ).

Pour revenir un peu plus sur le sujet, oui, ça pourrait être un indice, mais c'est dur de savoir avec la capacité de Moffat d'aimer brouiller les pistes.

La dessus je suis d'accords avec Mamane pour ses doutes, mais avec les autres raisons que du "vin", qu'elle soit enceinte. Effectivement, je rejette comme Zarbi le fait que c'est parce qu'elle boit du vin car dès qu'Amy a eu l'occasion de boire, on voit qu'elle aime ça et ne prend pas du "Coca" et tout le monde sait qu'une personne qui aime boire (on ne parle pas d'alcoolisme), et c'est pareil pour la cigarette, ne s'arrêtera pas mais "diminuera" sa consommation.

Et si on devait penser que "Moffat" nous donne un indice car il ne ferait pas boire une "femme enceinte" par acquit de conscience, il ne la fera pas boire du tout (et pareil pour le reste des personnages) car une étude au Royaume-Unis faite depuis 2003 et qui fait énormément de bruit, montre un réel danger de l'alcoolisme chez eux avec depuis 20 ans les décès liés à l'alcool qui ont triplés. Et cette étude qui est continuée, montre récemment qu'il y aurait un million de personnes qui sont traitées dans les services d’urgences des hôpitaux par an.

Autre point, Amy n'est pas "si responsable" que ça puisque d'ailleurs, elle a tendance (et le reconnait elle-même) à fuir ses responsabilités avec le doctor et les voyages dans le temps, surtout en ce qui concerne Rory... je ne pense pas que ce soit en si peu de temps qu'elle devienne une personne responsable même en étant enceinte... à la limite ça arrive plus quand la femme sentira le bébé dans son ventre.

Pour Rory, pas une seul fois est mis en avant ses talents d'infirmier et en plus, c'est un "Pong II"... on sait qui tient la culotte.^^ Et puis, rien à voir mais cela fait des années (c'était caché à l'époque des années 80) qu'on sait qu'il y a autant de fumeurs, en pourcentage égal, chez les médecins qui soignent les cancers due à la cigarette.

Mais pour le reste, je suis assez d'accords. ;-) même si c'est vrai que "Moffat" à l'air d'adorer de brouiller les pistes pour nous surprendre voir nous surprendre dans la non-surprise. héhéhéhé

Pour ce qui concerne "River", j'ai de plus en plus envie de me laisser porter par l'histoire et de découvrir qui elle est au moment venu.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Voilà qui peut servir !

http://www.thedoctorwhosite.co.uk/features/river-songs-diary/
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Matt Smith ne resteras pas jusqu'à ce que le Doc ai 1103ans cela ferais beaucoup de saison pour lui!!!

Pas forcement. Le Docteur peut laisser Amy et Rory et vivre des tas d'aventures pendant 200 ans avant de revenir 5 minutes après avoir laissé Amy Et Rory. La preuve dans l'épisode 1 de la saison 6, le docteur a 200 ans de plus pourtant Amy et Rory l'ont vu y'a deux mois. Rien n'empechait les deux jeunes mariés de partir a l'aventure avec ce docteur la. Après en 200 ans d'aventures il a été très fort de ne pas mourir une seule fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4587, 88, 89  >
Page 44 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange