Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

L'affaire du vin moi m'a vraiment intrigué parce que je me suis demandé "pourquoi leur en faire boire ?". Ils sont en train de pique-niquer aux USA, le vin c'est quand même étrange comme choix (ils auraient été en France ou en Afrique du Sud encore, je ne dis pas... Doctor Who aime bien cette association de clichés culturels. Mais aux Etats-Unis ? Alors qu'ils viennent de débarquer d'un bus jaune en Utah pour rencontrer un Docteur en Stenson ?). De plus dans les dialogues ont été fait de façon à ce qu'on remarque ce qu'ils boivent, le détail est mis en avant, donc personnellement je crois vraiment que c'est un indice central. Et puis Amy n'est pas responsable avec "elle", mais elle l'est envers les autres je pense.

Je reconnais avoir une tendance à la paranoïa mais il faut avouer que ça à un minimum de sens non ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui, vu comme ça, c'est pas faux. :-)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 00:47    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pas faux, où alors c'est une façon comme une autre de sympathiser avec le public américain en crachant (littéralement) sur les français, vu qu'en ce moment la France n'a pas trop la côte auprès des EU.
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 02:35    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonsoir, je sais qu’il est tard mais je profite de mes jours de congé.
Je tiens à donner mon avis sur River et sur qui elle tue (Attention spoiler sur la saison 6) étant donné que j’ai vu que l’on traite du sujet ici.

Concernant River on peut en déduire au vu du premier épisode de cette 6ème saison et du dialogue avec Rory qu’elle ne voyagera jamais avec le Docteur comme voyage Amy, Donna, Rose, etc.…
Elle est plus du style de Jack qui embarque de temps en temps avec le Doc. En gros elle dit qu’elle attend les voyage avec le Docteur puisque qu’elle dit ne vivre que pour ces moments là.

Maintenant en ce qui concerne l’homme qu’elle a tué je pense comme certains et notamment Liz Harkness que c’est Rory. Les explications contiennent des spoilers sur la saison en cours (donc pour ne pas être spoilé ne pas lire sous la bannière spoilers) :

Les informations sont extraites d’un article de journal trouvé sur un site web qui est Hypnoweb :
Voici le lien direct a la page Docteur Who et a l’article en question : [url=http://doctor-who.hypnoweb.net/multimedia/articles-presse.67.632/ [/url]

C’est le dernier celui avec le silence (il faut zoomer pour pouvoir le lire et voir la photo)
L’article parle des synopsies des sept premiers épisodes de la saison 6.

Donc pour en revenir au sujet de l’hypothèse que Rory et l’homme qu’elle tue (Risque de gros spoilers) l’article dit cela pour le résumé de l’épisode 7 :

“Want to find most dangerous place in the universe ? Easy. Harm a hair on Amy's head and just wait. But as the last of the Time Lords and the lone centurion (above) blase across galaxies to save a woman in both their lives, history is unfolding. In her cell, in Stormeage, River Song knows the time has come at last. She has a secret, and this is the day she tells it.
The battle of Demons Run has begun, And the Doctor's darkest hour is now.”

Et donc voici la traduction faite par moi qui suis médiocre en Anglais (Heureusement qu’il y a des outils linguistiques pour cela) :

Voulez vous trouver l'endroit le plus dangereux dans l'univers ? Facile. « Harm a hair on » (expression anglaise) d'Amy et attend juste. Mais comme le dernier Seigneur Temps et le centurion solitaire blasé traverse des galaxies pour sauver une femme qui leur tient à cœurs à tous les deux leurs vies, histoire se déroulent. Dans sa cellule, dans Stormeage, River Song sait que le temps est enfin venu. Elle a un secret et c'est le jour qu'elle le dit.
La bataille de Démons qui Court à commencé. Et l'heure la plus sombre du Docteur est maintenant.

Et pour ceux qui demanderont le rapport avec Rory d’après ce que j’ai lu sur un forum qui faisait allusion à un article en français l’acteur incarnant Rory disait que Rory était revenu humain après « Big bang two » mais qu’il se souvenait de tout ceux qu’il avait vécu en plastique boy. On peut donc facilement en conclure que les Times agents qui voyagent dans le temps s’en souvient (d’après le Docteur ceux qui voyagent depuis un moment dans le temps se rappellent des évènements même modifié). On peut donc penser que Rory est le meilleur des hommes pour les agents du temps, qui au passage sont à la même époque que River, car il aurait sauvé le monde a plusieurs reprise : Protégeant le pandorica et sans doute dans l’épisode 6 de la 6ème.

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi DOCTOREQUILIBRE sur le fait que River est et restera un personnage récurrent mais jamais réellement une compagne, elle voyage dans le temps elle aussi donc elle trace sa route.

En revanche je suis toujours pas convaincu que la victime de River song soit Rory, si c'était le cas elle aurait surement un comportement différent à son égard.

ps: fait attention à orthographe à l'avenir Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 10:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne vais pas jurer...mais il me semble bien que Rory manque de se faire dégommer par un Silence pendant que River a le dos tourné et que c'est un éclairfoudre émis par le Silence qui attire son attention...
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour Rory j'y crois moyennement parce que c'est un personnage qui n'a jamais particulièrement éveillé l'attention de River. Or elle a l'air de parfaitement se souvenir de la personne qu'elle a tué, donc si c'était lui son attitude serait en effet assez différente je pense.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Citation:
Matt Smith ne resteras pas jusqu'à ce que le Doc ai 1103ans cela ferais beaucoup de saison pour lui!!!

Pas forcement. Le Docteur peut laisser Amy et Rory et vivre des tas d'aventures pendant 200 ans avant de revenir 5 minutes après avoir laissé Amy Et Rory. La preuve dans l'épisode 1 de la saison 6, le docteur a 200 ans de plus pourtant Amy et Rory l'ont vu y'a deux mois. Rien n'empechait les deux jeunes mariés de partir a l'aventure avec ce docteur la. Après en 200 ans d'aventures il a été très fort de ne pas mourir une seule fois.

Bah, oui! Justement c'est la première fois que l'on voit ça !
Ca voudrais dire que le docteur aurez connu des aventure que nous on verras jamais
C'est pas dans la logique de la série et non plus dans la suite de sa timeline.
Ce qui pour moi signifie que Moffat va nous arranger tout ça.
Comme il l'a déjà fait dans l'épisode de la Pandorica.
plus je regarde les épisodes plus je me dit que Moffat nous fait des déjà macher!
tout ça on la déjà vu dans les autre épisodes!

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

daisy a écrit:
DarkDalek a écrit:
Citation:
Matt Smith ne resteras pas jusqu'à ce que le Doc ai 1103ans cela ferais beaucoup de saison pour lui!!!

Pas forcement. Le Docteur peut laisser Amy et Rory et vivre des tas d'aventures pendant 200 ans avant de revenir 5 minutes après avoir laissé Amy Et Rory. La preuve dans l'épisode 1 de la saison 6, le docteur a 200 ans de plus pourtant Amy et Rory l'ont vu y'a deux mois. Rien n'empechait les deux jeunes mariés de partir a l'aventure avec ce docteur la. Après en 200 ans d'aventures il a été très fort de ne pas mourir une seule fois.

Bah, oui! Justement c'est la première fois que l'on voit ça !
Ca voudrais dire que le docteur aurez connu des aventure que nous on verras jamais
C'est pas dans la logique de la série et non plus dans la suite de sa timeline.
Ce qui pour moi signifie que Moffat va nous arranger tout ça.
Comme il l'a déjà fait dans l'épisode de la Pandorica.
plus je regarde les épisodes plus je me dit que Moffat nous fait des déjà macher!
tout ça on la déjà vu dans les autre épisodes!

Ben euh, un peu si, en fait.
Si tu suis la chronologie du docteur et les différents ages qu'il annonce depuis son apparition dans la série, tout d'abord, il semble y avoir des incohérences et on se retrouve avec des bonds de 200ans dans l'annonce des ages, on passe de 500 a 700 a 900.
Donc, bon, ça serait juste une façon de faire un clin d’œil a ce genre d'annonces de la part de Moffat.
Il y a plein d'aventures du docteur qu'on ne verra jamais.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Tout à fait, la clef de Doctor Who c'est que le temps n'est absolument pas linéaire et qu'en plus chacun a sa propre "time-line", donc on peut forcément quitter le 11ème Docteur 5 minutes pour se retrouver face au 8ème Docteur qui ne n'a jamais vu de sa vie mais qui passait par hasard dans le coin. Il n'y a rien d'incohérent, il voyage dans le temps... 200 ans pour lui peuvent être deux secondes pour toi, vu que sa Time-line et la tienne ne sont pas synchronisée. Et il y a beaucoup d'aventures qu'on ne verra pas dans la série, forcément : Il n'y a qu'à voir les livres audio, les livres, les BD, etc... donc au contraire si c'est très logique, la série a toujours fonctionné sur ce principe, sur ce coup là ce n'est même plus "propre" à Moffat.
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui ça je le sais bien
Mais pas dans la série avec Moffat
Il aime bien faire tenir ses fans tout au long des épisodes laisser des indices cachées ect...
Donc un bon de 200ans avec les même acteurs je sais pour moi je n'adhére pas après chacun pense comme il veut bien sur Wink
Mais pour moi ça reste pas cohérent pour cet épisodes là !
C'est pas logique qu'il meurt là comme ça !
Il a encore si je me trompe pas, deux régénérations devant lui donc deux nouveaux acteurs à voir
La série marche tellement bien que c'est inconcevable qu'elle s'arrête avec Matt Smith!
Moffat nous à fait le même coup deux fois ! pour la Pandorica
Les scènes qu'il y a dans The impossible astronaut me rappelle trop celle de la Pandorica et les autre épisodes précédent!
Est-ce intentionnelle de ça part ou alors c'est juste qu'il aime ce répéter?
Je pense pas cela finirais par lasser les fans tout ces paradoxes à n'en plus finir!!
Moffat, je pense est plus subtil que cela.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Autre hypothèse sur la personne que River tue. River aurait peut-être tué le Docteur mais pas Eleven ni Twelve mais Eight. (Attention risque de spoiler donc pour ne pas être spolié éviter de lire sous la balise spoilers. Promis ce message est plus court que les autres) :

D’après certaine image qui se trouve sur divers forum et notamment dans les spoiler saison 6 Paul McGann aurait était aperçut dans une convention avec un nouveau tournevis et un nouveau costume. De plus dans la Bande-annonce ( je continue sous la balise pour que ceux qui n’ont pas vu la B-A et qui ont cliqué sur la Balise ne se spoile pas).

J’écrivais donc que dans la B-A on voit Amy et Rory assister à la régénération du docteur dans le Tardis de Nine et de ten qui peut-être celui de Eight aussi. Il se peut donc que cette régénération soit celle de Eight. De même que l’on voit Rory piloter le Tardis qui commence à exploser ( Tardis d’Eleven).
Je continue dans une dernière Balise que je nomme Synopsie (Je fais autant de Balise car sur un autre forum du site on m’a explicitement reproché d’avoir spoiler dans le mauvais forum. Je préfère donc faire plusieurs Balise pour que ceux qui jugent qu’ils risquent d’être spoiler puisse l’éviter).

Dans le Synopsie de l’épisode 7 de cette futur saison il est dit que Rory et le Docteur traverse tout la galaxie pour secourir Amy.
On peut donc penser que Rory fera traverser le verrouille Temporel pour aller sur Gallifrey et qui verront River tirer sur le Docteur Eight. (On peut imaginer que le Doc Eignt n’est pas vu qui lui tirer dessus)
Sachant que je me basse sur le titre de l’épisode « A Good Man Goes To War » soit « Un homme bon va a la Guerre »

Mon hypothèse globale est que River était un agent du Temps et que ces derniers ont fait la dernière guerre du temps au côté des Daleck (Vu qu’il nous est dit dans « The end of Time » que les Times Lords étaient devenues fous, et peut même extrapoler en imaginant que les deux ans effacés de la mémoire de Jack sont cette période. Je sais je délire et m’éloigne du sujet).

Je sais que ce message contient des spoilers sur la saison en cours mais j’avais besoin de ces éléments pour expliquer mon hypothèse.

PS : J’essayerai a l’avenir de faire moins de faute
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Daisy, concernant le bond de 200 ans et la mort du Docteur j'ai posté une théorie dans le Forum de la saison 6 épisode 1 Page 6 et Page 8 ( mais contient des spoilers sur les prochains épisode et une rumeur sur la fin du prochain épisode, donc attention si vous ne voulez pas vous faire spoilié) sinon a la Page 9 du même forum j'ai émis la même hypothèse sans pour autant la détailler et donc de donner de spoilers.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

tuer Eight? oui et il se régénère en Nine et on a une suite logique dans les régénérations... SAUF QUE cette régénération doit se situer impérativement pendant la Guerre du Temps.

se pourrait donc t-il qu'on verra enfin un épisode qui se placerait dans cette période? *_*
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Daisy, concernant le bond de 200 ans et la mort du Docteur j'ai posté une théorie dans le Forum de la saison 6 épisode 1 Page 6 et Page 8 ( mais contient des spoilers sur les prochains épisode et une rumeur sur la fin du prochain épisode, donc attention si vous ne voulez pas vous faire spoilié) sinon a la Page 9 du même forum j'ai émis la même hypothèse sans pour autant la détailler et donc de donner de spoilers.

DOCTOREQUILIBRE!!! J'aime bien ta théorie! d'un coté parce que ça me rassure de penser qu'il n'est pas mort et d'un autre parce que c'est le style de Moffat !
intrigue, confusion, suspense et paradoxe!!....
j'ai hâte au prochain épisodes!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4687, 88, 89  >
Page 45 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange