Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence :
Maintenant un détail me chiffonne. Avez-vous remarqué comment le docteur de 1100 ans regardait méchamment River Song. Il la regarde pas souvent, mais quand il le fait, on sent quelquechose de particulier je trouve. (ou c'est juste moi!!!)
Comme ci que durant ces 200 ans, il avait comprit certains petits trucs sur River.

Je croie que tu te trompe c'est le docteur de 900 ans qui se méfie celui de 1100 est plutôt complice avec elle de plus pour la numérotation des enveloppe elle a le numéro 2 soit elle est la 2 personne en qui le docteur a le plus confiance après lui même
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

le docteur de 1100 ans tiens un journal pour suivre sa relation avec river, c'est une preuve énorme de sa part qu'il est bel et bien dans une relation avec elle. Je ne le vois pas s’asseoir avec le master pour confronter leur souvenir
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

De plus le Docteur de 1103 a de forte chance d'avoir vécu toutes les histoires avec River. Donc si le Docteur lui fait confiance c'est qu'il l'a s'en doute vécu "les tours chantantes" et il y a de forte chance qu'il lui ais pardonné l'homme qu'elle a tué.

Pour Jack Sully et pour ce que ça intéressent, pour moi River ne peut pas être l'astronaute qui tue le FuturDoc car je vois mal Moffatt nous refaire l'épisode du point de vu de River. Attention je ne dis pas que River ne tuera pas le Docteur même si je pense personnellement que ce n'est pas lui qu'elle a tué, je dis seulement que ce n'est pas FuturDoc de 1103 ans(je sais mon explication compliquée). Je dis qu'au vu du résumé du 607 nous allons suivre l'épisode du Docteur avec une narratrice en la personne de River qui nous dira qu'il est tue un peu comme le second épisode de "Silence of Library" quand River compte l'histoire a ses deux enfants virtuelles.
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Ce que je pige pas c'est que River parvienne à s'échapper de prison à chaque fois et surtout qu'elle y retourne entre deux aventures. Si j'avais la possibilité de voyager dans le temps et l'espace je ne retounerais pas en taule. Et surtout elle doit avoir un bracelet tous le temps pour pouvoir voyager dans le temps. Après en temps que voyageuse du temps elle peut être née n'importe quand mais avoir commis son crime au 51ème siècle et donc condamnée à cette époque.

en tout cas on sait maintenant à 100% pourquoi elle refuse de quitter la prison, elle a fait la promesse d'y rester, et ça doit impliquer le Docteur vu qu'elle lui dit qu'il le saura bientôt

par contre la théorie du "elle a tué le docteur en 2011 pour atterrir en prison au 51ième siècle" me semble un peu bancale non ?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

shu a écrit:
Citation:
Ce que je pige pas c'est que River parvienne à s'échapper de prison à chaque fois et surtout qu'elle y retourne entre deux aventures. Si j'avais la possibilité de voyager dans le temps et l'espace je ne retounerais pas en taule. Et surtout elle doit avoir un bracelet tous le temps pour pouvoir voyager dans le temps. Après en temps que voyageuse du temps elle peut être née n'importe quand mais avoir commis son crime au 51ème siècle et donc condamnée à cette époque.

{{{s06e02}}}

par contre la théorie du "elle a tué le docteur en 2011 pour atterrir en prison au 51ième siècle" me semble un peu bancale non ?

Oui pour moi, je n'y crois pas aussi.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Plus qu'a attendre le 7eme episode mes amis .... et apparemment nous saurons TOUT ou une grande partie sur River Song
MSN
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Plus qu'a attendre le 7eme episode mes amis .... et apparemment nous saurons TOUT ou une grande partie sur River Song

Arg, c'est avant ou après le cliffhanger de mi-saison, ça ??
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

c'est le dernier episode de la mi saison qui sera diffusé le 4 juin mais peut-être y aura t-il une suite de cet épisode a l'automne ... personne ne sait
MSN
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:18    Sujet du message: decoupe Répondre en citant

A mon avis, gros cliff de malade sur River, et suite en Automne.
Voici la decoupe de la saison 6A

6x01 Impossible Astronot 1/2
6x02 Day of moon 2/2
6x03 episode 3 (stand alone)
6x04 What Are Little Boys Made Of (stand alone)
6x05 The Rebel Flesh 1/2
6x06 The Gangers 2/2
6x07 premiere partie d'un double episode (suite à l'automne)
The Silence
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 00:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pauvre River.
Dans le dernier épisode diffusé (a ce jour) "6x02 day of the moon".

River embrasse le docteur. Il est étonné! Elle lui dit que ce n'est pas la premiere fois qu'ils le font!! Il répond que Si!!
Pauvre River. En lui annonçant ça, en total Innocent, elle comprend que lors des prochaines aventure, il n'y aura plus de Baiser!!!
Elle comprend que la premiere fois pour lui, veut dire, que c'est la derniere fois, pour elle!!!!
J'étais trop triste. C'est pas cool pour River. J'espere qu'a la toute fin, il retournera à la bibliotheque, et ils se feront face!.

Passons. Pour la gamine scaphandre!! Elle est sans doute la fille d'Amy!!! Et je pense, qu'elle a un rapport direct avec River!!!
(fille Amy/Rory comme sorte de Paradoxe qui se bat pour survivre, puisque dans le présent de Doc et Amy, tout est encore possible!!! soit, tomber enceinte, ou nan!!)
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 05:57    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Les 7 premiers épisodes sont en effet ceux diffusés jusqu'à cet été, mais les titres présentés par The Silence ne sont pas tous bons:
(Attention, Spoilers potentiels)

6x01:The Impossible Astronaut 1/2
6x02: Day of the Moon 2/2
6x03: The Curse of the Black Spot
6x04: The Doctor's Wife
6x05:The Rebel Flesh 1/2
6x06: The Almost People 2/2
6x07: A Good Man Goes to War 1/2

Les pouvoirs des Silence atteindraient-ils The Silence? :p
The Silence
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Autant pour moi Loki, me suis trompé.
Ce que je voulais mettre en avant, c'est juste le fait, que la mid season se fera sur un double épisode(apres diffusion de la premiere partie).

Pour le titre "la femme du doctor", j'ai hate. Parlerons nous de River, ou de Amy, ou bien quelqu'un de tout nouveau!!!! Trop forttttt!
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

en fait.................

plus l'histoire avance, plus je pense qu'elle était toujours en prison quand Ten a fait sa connaissance...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Reflexion :

Au debut du 6x01 River tire sur le cosmonaute a plusieurs reprise!! Elle ne le touche pas!??!!
A la fin du 6x02, River tire sur the Silence (mes freres quoi). J'ai remarqué qu'elle était experte en tire.
Comment ce fait il qu'elle ne touche pas l'astronaute, alors qu'elle tire plusieurs fois et qu'il est juste devant elle????
Il y a un lien a mon avis!!! Est-elle cette enfant?? Ou alors, il s'agit de son enfant a elle!! Tout est lié, Moffat me retourne la tete, et j'aime bien ça. Des idées?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a écrit:
Des idées?

Oui, j'en ai une, et elle est très simple (Attention, spoilers début de saison 6):

Lorsque River tire sur l'astronaute (c'est mieux que cosmonaute qui a l'habitude de désigner un voyageurs soviétique ou de l'ex-URSS), elle dit "Of course not".
Cela signifie que, bien entendu, ça aurait été trop simple de pouvoir abattre cet impossible astronaute avec un simple revolver alors qu'il débarque de nul part et tue le Docteur sans qu'ils puissent rien faire.

A mon avis, il n'y a donc rien à chercher là dessus, la scène est totalement explicite et ne cache rien.

Pour ce qui concerne "The Doctor's wife" il est qualifié de "almost River-free episode", où quelque chose dans le genre, signifiant qu'on entendra presque pas parler de River. Alors soit ce sera comme "The Doctor's daughter", c'est à dire que le titre ne reflète pas vraiment l'épisode, soit il y aura un rapport avec River mais ne nécessitant pas sa présence.
On verra bien, mais ne vous faites pas trop de faux espoirs. Ainsi, dans le pire des cas, tant pis, vous ne serez pas déçu, et dans le meilleur des cas, vous aurez une belle surprise!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5087, 88, 89  >
Page 49 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange