Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Non désolé Liwy mais le Dalek dit "Vous êtes répertorié comme étant une compagnon du Dr. Les compagnons du Dr ne sont pas dangereux car n'utilise pas la force Lethal" Ou un truc du genre. ^^
Puis River dit "Je suis River Song vérifie de nouveau ton répertoire"
Et là le Dalek demande ... Que dis-je ... implore sa pitié trois fois de suite.

Il est clair dans Days of Moon que River emploie les armes et que le Dr laisse faire. Voir l'encourage un peu "Elle c'est River Song, ne bouger pas ou elle tirera. Et peut tuer deux d'entre vous. Voir trois !" Ou un truc du genre ^^
S'il laisse la version plus récente de River agir et qu'on peut penser qu'elle est plus calme depuis que sa rencontre avec le Dr la changer. On peut penser qu'à leur première rencontre River était vraiment terrible, et que c'est une menace du Dr qui la fait revenir celle qu'on connaît. Plus les choses vont et plus le Dr devient sombre je trouve (Allant vers sa destinée "Le Vallayard"). Mais je pense qu'il en sera de même pour River.

la première fois qu'elle rencontre le docteur elle est une jeune fille c'est difficilement compatible avec un tueur de sang froid! Personnellement ce qui m'a frappé c'est le côté "aux ordres" de River, elle empêche Amy d'intervenir sur la plage parce que le docteur A DIT de rester en arrière et de ne rien faire , puis elle perd le contrôle lorsque le docteur meurt, c'est aussi ce qui s'était passé avec le daleck, ensuite elle dit nous ferons ce que font les amis du docteur : CE QU'IL LEUR DIT DE FAIRE et elle prend le jerrikan, puis elle continue en disant à Amy qu'il faut rester concentré sur ce que le docteur voulait ... C'ETAIT IMPORTANT POUR LUI (et Rory comprend en rajoutant : donc ça l'est pour nous) Elle me fait penser à un garde du corps... (Rapproché), je la vois vraiment pas assassiner quelqu'un de sang froid à moins qu'il tue le docteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Justement cheechakos. C'est ce qui fait d'elle un personnage si déterminé car comme le docteur elle comprend la NECESSITE de faire ou de ne pas faire certaine chose, ne pas essayer de sauver le docteur par exemple à cause du paradoxe, c'est à dire qu'elle sait que certaines lois de temps prévalent sur le docteur. Contrairement à tous les autres compagnon du docteur elle ne se laisse pas guider AVEUGLEMENT par ses sentiments. Elle est d'une loyauté indefectible au docteur et je pense qu'elle essaye de le sauver mais d'une manière différente de la sienne: par les armes. Elle turait quelqu'un de sang froid s'il s'avisait de toucher à SON docteur, mais elle le le laisserai également mourir si il DEVAIT mourir. Enfin ce n'est que mon opinion, elle n'engage que moi.
Je la voit très bien tuer quelqu'un de sang froid et même prendre un certain plaisir "Love a tomb"
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Liwy a écrit:
Justement cheechakos. C'est ce qui fait d'elle un personnage si déterminé car comme le docteur elle comprend la NECESSITE de faire ou de ne pas faire certaine chose, ne pas essayer de sauver le docteur par exemple à cause du paradoxe, c'est à dire qu'elle sait que certaines lois de temps prévalent sur le docteur. Contrairement à tous les autres compagnon du docteur elle ne se laisse pas guider AVEUGLEMENT par ses sentiments. Elle est d'une loyauté indefectible au docteur et je pense qu'elle essaye de le sauver mais d'une manière différente de la sienne: par les armes. Elle turait quelqu'un de sang froid s'il s'avisait de toucher à SON docteur, mais elle le le laisserai également mourir si il DEVAIT mourir. Enfin ce n'est que mon opinion, elle n'engage que moi.
Je la voit très bien tuer quelqu'un de sang froid et même prendre un certain plaisir "Love a tomb"

entièrement d'accord, mais un homme BON... j'ai des doutes ! par contre je la vois très bien se sentir responsable de la mort d'un homme bon et considérer qu'elle l'a tué!
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

N'oubliez pas qu'elle est en prison et bien surveillée, elle a apparemment commis un crime important, je vois mal comment elle pourrait finir dans cette situation par simple sentiment injustifié de culpabilité.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 14:38    Sujet du message: River killll Répondre en citant

Comme dit dans les pages precedente, River a sans doute tué une figure importante pour des personnes d'une époque précise!!
Elle ne serait pas allée en prison juste parcequ'elle aurait cru que....
Elle a été jugé et reconnu coupable, il y a bien eut un mort.

Donc soit on parle d'un héro historique, deja connu ou alors d'une personne qui le deviendra. Rory peut tres bien devenir ce héro comme il l'a prouvé fin de saison 5, il est plein de courage et de force!!

Autre hypothese, le docteur pourrait tuer ou etre responsable de la mort d'un héro!!! River prendrait sa place sur le banc des accusé!!!!

Ou alors (comme la premiere, melangé a la deuxieme) River va tuer un héro qui sera sur le point de tuer le docteur, ou du moins, il le menacera. De la, River le tuera finissant en prison...

Tout est possible.

Petite theorie sympa : Le maitre est parti a une epoque encore inconnue!! La bas, il est le héro de tout un village! (ou d'un pays!)
Sur le point de tuer le doc, River arrive et le tue sous le regard de certains temoins, qui partent prevenir le reste du peuple.
Pendant ce temps, le maitre se regenere, et un tout nouveau visage fait son apparition!! Lorsque les membres du village arrivent, le maitre n'est plus là, ils ne peuvent le reconnaitre puisqu'il a changé. D'ailleurs, lui meme joue le jeu.

Ce qui serait etrange (du pure délire) c'est qu'a la fin de sa regeneration, River reconnaissent son visage : Papa, c'est toi!! Je plaisante, je suis parti tres tres (trop) loin là
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

oui The Silence tu est parti très loin...mais j'adore ta théorie !!!

je penche pour rory ou un proche du docteur,au double épisode avec les anges, river fait bien comprendre au prête qu'il ne faut pas qu'il lui dise qui elle a tuer comme sinon le docteur allait perdre sa confiance en river (déjà qu'il n'en a pas beaucoup) . et quoi de mieux de dire au doc' qu'on a tuer rory(surtout qu'il a l'air de bien l'aimé) ou un de ses proches pour qu'il te haie et qu'il évite de te revoir.du coup paradoxe et tout se qui vas avec ,et sa risque de faire énormément de dégâts.
rotrevrep
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je pense que ce topic peut etre fermé, car d'après moi on sait qui est river song si on regardé le début de la saison 6
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

tu trouves?! Perso, j'ai toujours rien compris à propos d'elle! Et tout se mélange encore plus à chaque épisode Surprised
rotrevrep
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River song a dit : "La première fois qu'il me verra (le docteur !), je pense que cela me tuera !"
ce qui est vrai vu que la premiere fois qu'il l'a vu, c'était dans la cave la petite était dans un costume d'astronaute et amy a voulu tirer sur elle pour le défendre

Amy étant la mère de river, (d'ailleur j'aimerais bien savoir le nom qu'amy lui a donné en vrai), cela fait d'elle la belle-mère du docteur ! Laughing
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

rotrevrep a écrit:
River song a dit : "La première fois qu'il me verra (le docteur !), je pense que cela me tuera !"{{{spoiler}}}
{{{spoiler}}}

Faux.

La première fois que le Docteur voit River, c'est dans la bibliothèque, il ne la reconnait effectivement pas et elle se sacrifie. On peut penser que "tuer" est une hyperbole du coeur brisé ou qu'elle sait que le Docteur la rencontre à la fin de son temps.
Si River est la petite fille, ce n'est pas la première fois que le Docteur la rencontre mais la première fois que River rencontre le Docteur.

On ne sait pas qui est River Song, les auteurs s'amusent avec nous sur cette question.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:
rotrevrep a écrit:
River song a dit : "La première fois qu'il me verra (le docteur !), je pense que cela me tuera !"{{{spoiler}}}
{{{spoiler}}}

Faux.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

On ne sait pas qui est River Song, les auteurs s'amusent avec nous sur cette question.

alors explique moi
la fille d'amy a la capacité de se régénérer comme un seigneur du temps. Je pense donc de ce fait que river est une time lady !
pourquoi ?
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:56    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

L'identité de la petite fille qui se régénère est inconnue. Il n'est pas dit clairement qu'il s'agit de la fille d'Amy, il n'est pas dit que River est la fille d'Amy pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Il est possible que la fille soit effectivement liée à Amy mais on ne voit qu'une photo d'Amy avec un bébé dont on ignore l'identité.
On ne sait pas ce que la fille d'Amy ferait en1970 ni pourquoi les silents la retiennent captive. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une manipulation ou d'un problème lié au TARDIS mais rien de certain, elle pourrait aussi n'avoir aucun lien avec Amy.

On peut penser qu'elle meurt à cause d'une maladie (une gamine orpheline dans les rues, ça serait justifié) ou parce que sa réalité/biologie est instable.

Pas à cause du Doctor.

La première fois que River voit le Doctor n'a pas encore été montrée pour le moment.
La première fois que le Doctor voit River et que sa prophétie s'accomplit plus ou moins, c'est dans la bibliothèque avec Ten.

Il faut bien séparer les deux timelines.

Dernière édition par Dalek_on_a_beach le Mer 11 Mai 2011 - 15:34; édité 1 fois
rotrevrep
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

d'accord mais à mon avis il va falloir attendre la fin de la saison pour connaitre le fin mot de cette histoire !
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Effectivement, c'est pour cela que le topic ne sera pas fermé et que nous faisons des spéculations, parce que nous n'avons pas de vraies réponses.
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

coucou à tout le monde!

Je suis nouvelle, et je me félicite d'avoir lu les 51 pages concernant la River Song nationale! il y a eu de super idées concernant son éventuelle identité et J'aime cette idée que se soit un nouveau personnage ( comme si on ne se posait pas assez de question comme ça! Mort de Rire )

En voyant le Docteur et River interagir, j'éclate de rire! , c'est un peu de "je t'aime moi non plus"
Je n'aimerai pas énormément que river soit simplement SA femme ( au moins ce n'est pas sa fille ou sa mère )
Et à lire toutes vos hypothèses, on n'est sûr de rien du tout, c'est à se cogner contre les murs!

rotrevrep a écrit:
d'accord mais à mon avis il va falloir attendre la fin de la saison pour connaitre le fin mot de cette histoire !

Vu comme c'est parti, je suis convaincue que c'est parti pour durer cette affaire River Song, ce serait trop beau . Moffat répondra à certaines questions, pas toutes ...

Je terminerai sur cette phrase du Dr House (concernant River): "tout le monde ment!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5287, 88, 89  >
Page 51 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange