Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On verra :3

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ce que je trouve le plus problématique dans la théorie River Song = TARDIS c'est que ça ne semble pas collé à ce qui a été dit sur leurs timelines.
Je pense que le parallèle TARDIS / River était volontaire (ainsi que le titre : The Doctor's Wife qui pourrait faire référence à quelqu'un d'autre mentionné dans l'épisode et non au TARDIS) mais je suis d'accord pour dire que leurs caractéristiques sont assez opposées. Imaginons que le TARDIS évolue dans sa personnalité, je pense qu'elle serait quand même plus une petite folle qu'une River Song (elle a bien plus les pieds sur Terre).

Et puis, il y a le fait que Idris reste consciente des différents éléments du temps et de l'espace et sait les replacer chronologiquement, ça n'a pas l'air d'être le cas pour River puisqu'elle a besoin d'un journal pour suivre correctement les timelines.
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 12:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je m'interroge sur un truc, les poissons...Mon idée est certainement complètement fausse..Mais c'est vrai que l'eau, les poissons sont très présent depuis la saison 5....Et les poissons où vivent-ils? Dans l'eau... la mer...DANS la rivière... Tout ça me fait penser à une sorte de métaphore....poisson dans la rivière...avec toute cette histoire d'Amy enceinte/pas enceinte...ET si River était enceinte dans le futur? Et que la petite fille astronaute était la fille du docteur et de River?

Je vous ai dit que c’était farfelu! LoL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

spikia a écrit:
Je m'interroge sur un truc, les poissons...Mon idée est certainement complètement fausse..Mais c'est vrai que l'eau, les poissons sont très présent depuis la saison 5....Et les poissons où vivent-ils? Dans l'eau... la mer...DANS la rivière... Tout ça me fait penser à une sorte de métaphore....poisson dans la rivière...avec toute cette histoire d'Amy enceinte/pas enceinte...ET si River était enceinte dans le futur? Et que la petite fille astronaute était la fille du docteur et de River?

Je vous ai dit que c’était farfelu! LoL

Oui et vous allez voir que Jim the Fish est le grand méchant de la saison !!!
(A tout les coups, il n'a pas aimé qu'on mélange du poisson et de la crème anglaise)

Si seulement c'était vrai Sad.

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:41    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Apparemment l'identité de River c'est pas pour toute suite.

Matt Smith
said: 'It does develop nicely and there are huge cliff-hangers throughout the coming series, there's a great one at the end of episode seven which is a killer, and at the start of the next sort of season as it were, episode eight, we really do learn who she is.'

Read more: http://www.metro.co.uk/tv/862755-matt-smith-doctor-who-fans-will-be-left-in…

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pas mal de gens en parle, River serait lié au Tardis!!! A voir!
Mais sa reste possible, je m’explique : Le tardis se materialiserait, de nouveau!! en River par exemple. Le docteur garderait son Tardis, la n’est pas le probleme, il reviendrait peut etre a zero!!
Ou la femme revient, et donne naissance a une humaine : River!! Puis retourne dans sa boite!!
Ou alors, River est un autre Tardis!!! Peut etre que dans un futur lointain, elle a été le tardis du docteur. Donc elle peut etre avec lui en humaine et en tardis sur le moment, puisque ceci n’arrivera que beaucoup plus tard.
Ou alors, le doc va changer de Tardis!!! Ou son Ame va changer!!! Bref, tout est possible.
Je pense qu’elle pourrait se donner naissance, tout en gardant une partie d’elle dans le tardis (l’ame sera toujours presente ou copié en deux partie, ou scindé, allez savoir). Et voilà que River apparait.
Plusieurs avait lancé l’idée, qu’elle serait une partie du Tardis, mais que ce dernier continuerait d’etre!
D’ou le bouquin en forme de Cabine!! Une sorte de representation de sa memoire(souvenir)!! A voir, mais avec un tel épisode, tout est possible.
Je me dis aussi, que Moffat a du aller sur internet avant d’ecrire la saison 6!! Plein de gens, comme ici, on cherché ensemble, a savoir qui était River.
Certains on parlé d’elle comme une representation humaine du Tardis!! D’autre qu’elle serait l’enfant de Amy et Rory!! Ou Amy et Le doc!!
D’autre on parlait de Amy comme d’un piege tendu au docteur, un peu comme en fin de saison 5, ou les souvenirs de la miss sont utilisé pour pieger le docteur!!
Bref, tout ces idées, je les est retrouvées dans la saison 6. Soit Moffat veut nous faire tourner en bourrique, et au final il va sortir un truc auquel personne n’avait pensé!! Soit, il utilise toutes les idées émises!!! A voir au moment des revelations final!
En tout cas, d’autre seigneurs du temps signifie d’autre Tardis. River pourrait etre l’un d’eux!!

Celle que je prefere est la suivante :
A la toute fin, le tardis va mourir!!! Le doc lui donne forme humaine, et cette derniere se regenere!!! Là, River Song apparait!!! Une petite fille qui ne se souvient de rien.
A partir de cette instant, elle ne pourra faire partie que de son passé (anterieur au evenement recensé dans le livre en forme de cabine bleu)!! D’ou les rencontres a l’envers ou au hasard, mais toujours anterieur!!
Pour le futur, le docteur utiliserait un nouveau Tardis, ou reussirait a réparé le sien, en y mettant l’ame d’un humain (genre Amy ou Rory!!!) Bref, faire pareil mais a l’envers!! Un humain, dans un tardis!!
Par exemple, Amy, mourrante, est transféré dans le Tardis!! Ou l'enfant de Amy, est transféré dans le Tardis!! Plus besoin de combinaison ou mort a repetition. Qui sait!!

En tout cas, j'aime les idées sur le Tardis, et la saison 6 devrait bien lui rendre hommage!!! La mort du Tradis et sa regeneration!!
"Un humain est aussi grand a l'interieur qu'un Tardis lui meme!!!"
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a écrit:
"Un humain est aussi grand a l'interieur qu'un Tardis lui meme!!!"

Pourtant je pensais que Sexy disait qu'elle pouvait détruire le corps d'Idris très facilement parce que justement un Tardis existe à travers le temps et l'espace. "Bigger on the inside" je pense qu'elle parle plus des émotions et de la personnalité des humains plus "grandes" dans le corps qu'à l'extérieur du corps ?? Confused

- River Song -
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:11    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:

{{{Spoiler}}}

C'était prévisible mais c'est quand même très désagréable. A faire trop monter l'attente, ils vont finir par avoir une horde de fans déçus.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:

{{{Spoiler}}}

C'était prévisible mais c'est quand même très désagréable. A faire trop monter l'attente, ils vont finir par avoir une horde de fans déçus.

Oui c'est sûr, Moffat n'a pas intérêt à se louper sinon même les Daleks seront des petites peluches mignonnes comparés aux hordes de fans en furie.

- River Song -
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:

{{{Spoiler}}}

Oui c'est sûr, Moffat n'a pas intérêt à se louper sinon même les Daleks seront des petites peluches mignonnes comparés aux hordes de fans en furie.

L'épisode 8, ça va, je pensais qu'on le saurais à l'épisode 13.
Tu m'as fait peur sur le coup, la, j'ai cru que ça serait en saison 7...

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:

{{{Spoiler}}}

L'épisode 8, ça va, je pensais qu'on le saurais à l'épisode 13.
Tu m'as fait peur sur le coup, la, j'ai cru que ça serait en saison 7...

Oui, le seul problème c'est que l'épisode 8 c'est en septembre, c'est trop horrible de laisser traîner les choses sur presque deux ans, c'est de la torture. En fait Moffat est
le prof de gym de Rory qui aime torturer ses élèves.

En espérant d'ailleurs que le coup des "Silence will fall" ne se terminera pas fin de la saison 7 ou à la fin du contrat de Smith ?

- River Song -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 08:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
....Oui, le seul problème c'est que l'épisode 8 c'est en septembre, c'est trop horrible de laisser traîner les choses sur presque deux ans, c'est de la torture. En fait Moffat est {{{spoiler}}}
...

Deux ans ???? euh...tu veux te mettre tout le monde à dos ? Laughing

Sinon, dans Doctor's Wife, Sexy dit pas un truc à propos des rivières ? Le Tardis saurait elle déjà qui est River ? ça serait logique après tout...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

maided a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:
....Oui, le seul problème c'est que l'épisode 8 c'est en septembre, c'est trop horrible de laisser traîner les choses sur presque deux ans, c'est de la torture. En fait Moffat est {{{spoiler}}}
...

Loin de moi cette idée et puis au pire bah .......... RUN Mr. Green

Non je voulais simplement dire que le mystère River Song n'est toujours pas élucidé depuis la saison 4 (depuis le 31 mai 2008 en fait) donc oui ça fait quand même un petit (rikiki) bout de temps qu'on attend cette fichue réponse. Si ça c'est pas de la torture Crying or Very sad

- River Song -

Dernière édition par CaeliaNoldor le Mar 17 Mai 2011 - 09:09; édité 1 fois
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

maided a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:
...

Sinon, dans Doctor's Wife, Sexy dit pas un truc à propos des rivières ? Le Tardis saurait elle déjà qui est River ? ça serait logique après tout...

Le TARDIS sait tout donc la réponse est oui même si on ignore encore le sens de cette phrase. Elle a aussi l'air d'apprécier River (elle dérive un appel, River lui parle etc), sous entendant que c'est une personne de confiance.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:33    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

maided a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:
...

Le TARDIS sait tout donc la réponse est oui même si on ignore encore le sens de cette phrase. Elle a aussi l'air d'apprécier River (elle dérive un appel, River lui parle etc), sous entendant que c'est une personne de confiance.

Peut être que ce n'est pas le Docteur qui choisira River comme compagne mais le Tardis qui la choisira pour lui ? Confused
Ou alors ça sera une sorte de retour de Sexy (I love you - 604), River (I'm sorry my love - 512) serait l'incarnation d'un bout du Tardis ou alors de celui qui a explosé lors de "Pandorica opens" ???

- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5487, 88, 89  >
Page 53 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange