Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5587, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 14:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Spoiler épisode "Doctor's wife"
"The only water in the forest is the river"
Il me semble que c'était un des 42 indice.
Maintenant on peut penser qu'encore une fois le Tardis parle par l'image.
Comme pour le mot qui devait aider Rory à ouvrir la salle de commande.
Du coup on peut penser que cela ment. Il y a aussi la pluie (Rain) dans les forêts.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

je met sous spoiler se que je sais de la vérité concernant RIVER SONG, attention, c'est un gros spoiler et j'ai plusieurs sources qui le confirme donc c'est a vos risques et péril de cliquer et vous gâcher une partie parmi les intrigues a venir
je verrais bien si Moffat me poursuit en justice

River va tuer Madame Kovarian alias la eyed patch lady et surtout River est en faite la fille d'amy d'où la phrase : The only water in the forest is the river. A savoir que "only water" = il y a peu d'eau vu que source unique = petite étendue d'eau = pond

voici maintenant en retranscription textuel en anglais la scène qui a été imprudemment filmé est appartenant a l'épisode 13 qui confirme définitivement le spoil du dessus, il comporte quelques autres informations qui risquent également de gâcher le plaisir de la saison sur des événements chronologiques de situations donc a vos risques et périls, se spoiler est tout aussi révélateur que celui du dessus :

Voici déjà le lien de la video où se déroule la scène pour les curieux : http://youtu.be/5jxgN0JLHa0

River appears in Episode Thirteen, just after the events of Flesh and StoneRiver Song appears in camouflage gear, and Amy and her cross check their diaries. River says she’s just climbed out of the Byzantium, "you were so young, didn’t have a clue who I was", she says to Amy.

She asks Amy where she is in the timeline, and she says the Doctor is dead and that she’s sad. Not just because of that, because she killed Madame Kovarian. River says it’s fine, it was in an aborted time-line, so never happened. But it still happened for Amy, she remembers it.

Amy longs to see her Doctor again, but she can’t, he’s dead. River then says "Oh mother, he isn’t dead, don’t you want to know what he whispered in my ear?". Amy assumes it was his name. River says no it wasn’t his name. Amy says that the Doctor said he was about to whisper his name to River, but he clearly didn’t. He whispered something to stop the astronaut killing him.

River and Amy have a chat over a glass of wineRiver reminds Amy about rule number one. The Doctor lies. So do I, she says. River says her life is one giant spoiler. She’s had to keep it from Amy that she’s her daughter, and keep secret about the astronaut: she knew all along it was going to shoot the Doctor. So Amy pushes her to say what the Doctor whispered in her ear before he went off to America to get shot. River grins and says "that man, always thinking so far ahead".

The same poster goes on to tell us that River did do enough to earn that pardon in Flesh and Stone, and sees Amy after she is released from Stormcage. He also mentions that River is married to The Doctor. But as River herself says: “The Doctor lies. So do I.”
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Attention je dis peut être une grosse bêtise, mais il n'avait pas été "prévu" que Moffat tourne des scènes qui non rien à voir en réalité avec les épisodes diffusés de la saison 6 juste pour éviter les divulgations ? Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Si, si, j'avais même vu la vidéo... Donc Moffat a bien prévu de tourner des scènes fakes pour justement que personne sache quelle est la bonne version et donc éviter les divulgations

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Leonhagen a écrit:
je met sous spoiler se que je sais de la vérité concernant RIVER SONG, attention, c'est un gros spoiler et j'ai plusieurs sources qui le confirme donc c'est a vos risques et péril de cliquer et vous gâcher une partie parmi les intrigues a venir
je verrais bien si Moffat me poursuit en justice

{{{Spoiler}}}

voici maintenant en retranscription textuel en anglais la scène qui a été imprudemment filmé est appartenant a l'épisode 13 qui confirme définitivement le spoil du dessus, il comporte quelques autres informations qui risquent également de gâcher le plaisir de la saison sur des événements chronologiques de situations donc a vos risques et périls, se spoiler est tout aussi révélateur que celui du dessus :

{{{Spoiler}}}

Ce spoiler est connu depuis pas mal de temps, rien de nouveau là dessus. Il est en revanche depuis sa sortie, vivement critiqué, et beaucoup de personnes pensent raisonnablement qu'il est faux, Moffat ne laisserait certainement pas la clé de toute son histoire être divulguée sur Internet, surtout quand on voit comment il s'énerve lorsque des spoilers de moyenne importance sont divulgués sans son accord. De plus, s'il était vrai, Moffat perdrait toute cohérence dans son histoire, et par conséquent de nombreux fans (dont moi), et ce serait bien dommage.

Il faut donc attendre de voir comment les choses évolueront. Mais le fait que Moffat n'ait pas eu de réaction là dessus, qu'il était censé prévoir de fausses scènes pour préserver le secret etc... me font penser, et pas qu'à moi, qu'il faut prendre cette information avec des énormes pincettes, de la taille de Burj Dubaï, au moins.

NB: J'espère ne pas avoir été agressif Smile
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le tournage de la scène en vidéo date du 26 avril.
Il est vrai que Moffat doit tourner de faux passages, mais le dernier vrai épisode en date diffuse me conforte personnellement sur se raisonnement. Après si c est faux j ai envie de dire tant mieux, comme pour les nombreux tournages avec la Rome en argument central.
L avenir seul nous le dira, je me suis juste permis de poster le message dans la partie qui lui est consacre et c est un élément de spoil qui s appuie sur plusieurs sources. Une fois de plus la phrase du dernier épisode man décide a ressortir ce spoil tellement il semble corrobore avec ce fait.
Et non tu n as pas été agressif dans ton message ^^ et je comprend la lassitude de lire a nouveau un spoil qui date d au moins un mois Wink
Je relance juste le débat pour recueillir les avis pour et contre avec cette phrase mystère du dernier épisode en nouvel élément ^^
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Leonhagen a écrit:
Le tournage de la scène en vidéo date du 26 avril.
Il est vrai que Moffat doit tourner de faux passages, mais le dernier vrai épisode en date diffuse me conforte personnellement sur se raisonnement. Après si c est faux j ai envie de dire tant mieux, comme pour les nombreux tournages avec la Rome en argument central.
L avenir seul nous le dira, je me suis juste permis de poster le message dans la partie qui lui est consacre et c est un élément de spoil qui s appuie sur plusieurs sources. Une fois de plus la phrase du dernier épisode man décide a ressortir ce spoil tellement il semble corrobore avec ce fait.
Et non tu n as pas été agressif dans ton message ^^ et je comprend la lassitude de lire a nouveau un spoil qui date d au moins un mois Wink
Je relance juste le débat pour recueillir les avis pour et contre avec cette phrase mystère du dernier épisode en nouvel élément ^^

Si tu veux avoir des avis sur ce spoiler je t'invite à aller sur ce lien:
http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song%3F.htm?start=690

C'est en fait la page 47 de ce topic où l'on avait déjà parlé du spoiler et où certains (moi, par exemple), citaient déjà leur scepticisme vis à vis de ce spoiler.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En admettant que River serait bien la fille d'Amy je trouverais ça bizarre de la part du Docteur de se mettre en couple avec elle. Se dire qu'il aurait vu River bébé sachant qu'elle est la fille de Rory et d'Amy et se marier avec, euh ????
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait la même réaction que le Doc quand il parle des petites copines poissons.

- River Song -
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne vois pas trop le problème, surtout qu'on ne sait pas, pour finir, qui a commencé à être en couple avec qui à cause de la stable time loop. Par ailleurs, il arrive parfois que l'enfant d'un ami se marie avec l'ami en question dans la réalité. Le lien avec un ancien compagnon, d'une certaine façon, ça peut toujours lui tomber dessus vu qu'il vit bien plus longtemps qu'eux. Je pense que la réaction vient surtout d'une certaine norme culturelle qui donne l'impression qu'ils sont presque de la même famille, mais ça revient un peu à Amy/Rory amis d'enfance qui sont tombés amoureux. La différence d'âge ? Honnêtement, si River se trouve être la fille du Doctor, je doute qu'il l'ait vu régulièrement quand elle était toute petite.

Et puis, pensez au cas Anakin - Padmé, ça ne dérange personne.

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Effectivement c'est peut être moi qui suis complètement fermée d'esprit, je ne dis pas non.

Toutefois sur la théorie que River serait peut être la femme du Docteur je suis tombée sur un article dans lequel Matt Smith disait que le Docteur n'était pas du genre à se marier, maintenant c'est peut être un fake, un simple point de vue d'acteur ou autres ????

Le problème dans cette histoire c'est que everybody lies. Mr. Green

- River Song -
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a écrit:
Pas mal de gens en parle, River serait lié au Tardis!!! A voir!
Mais sa reste possible, je m’explique : Le tardis se materialiserait, de nouveau!! en River par exemple. Le docteur garderait son Tardis, la n’est pas le probleme, il reviendrait peut etre a zero!!
Ou la femme revient, et donne naissance a une humaine : River!! Puis retourne dans sa boite!!
Ou alors, River est un autre Tardis!!! Peut etre que dans un futur lointain, elle a été le tardis du docteur. Donc elle peut etre avec lui en humaine et en tardis sur le moment, puisque ceci n’arrivera que beaucoup plus tard.
Ou alors, le doc va changer de Tardis!!! Ou son Ame va changer!!! Bref, tout est possible.
Je pense qu’elle pourrait se donner naissance, tout en gardant une partie d’elle dans le tardis (l’ame sera toujours presente ou copié en deux partie, ou scindé, allez savoir). Et voilà que River apparait.
Plusieurs avait lancé l’idée, qu’elle serait une partie du Tardis, mais que ce dernier continuerait d’etre!
D’ou le bouquin en forme de Cabine!! Une sorte de representation de sa memoire(souvenir)!! A voir, mais avec un tel épisode, tout est possible.
Je me dis aussi, que Moffat a du aller sur internet avant d’ecrire la saison 6!! Plein de gens, comme ici, on cherché ensemble, a savoir qui était River.
Certains on parlé d’elle comme une representation humaine du Tardis!! D’autre qu’elle serait l’enfant de Amy et Rory!! Ou Amy et Le doc!!
D’autre on parlait de Amy comme d’un piege tendu au docteur, un peu comme en fin de saison 5, ou les souvenirs de la miss sont utilisé pour pieger le docteur!!
Bref, tout ces idées, je les est retrouvées dans la saison 6. Soit Moffat veut nous faire tourner en bourrique, et au final il va sortir un truc auquel personne n’avait pensé!! Soit, il utilise toutes les idées émises!!! A voir au moment des revelations final!
En tout cas, d’autre seigneurs du temps signifie d’autre Tardis. River pourrait etre l’un d’eux!!

Celle que je prefere est la suivante :
A la toute fin, le tardis va mourir!!! Le doc lui donne forme humaine, et cette derniere se regenere!!! Là, River Song apparait!!! Une petite fille qui ne se souvient de rien.
A partir de cette instant, elle ne pourra faire partie que de son passé (anterieur au evenement recensé dans le livre en forme de cabine bleu)!! D’ou les rencontres a l’envers ou au hasard, mais toujours anterieur!!
Pour le futur, le docteur utiliserait un nouveau Tardis, ou reussirait a réparé le sien, en y mettant l’ame d’un humain (genre Amy ou Rory!!!) Bref, faire pareil mais a l’envers!! Un humain, dans un tardis!!
Par exemple, Amy, mourrante, est transféré dans le Tardis!! Ou l'enfant de Amy, est transféré dans le Tardis!! Plus besoin de combinaison ou mort a repetition. Qui sait!!

En tout cas, j'aime les idées sur le Tardis, et la saison 6 devrait bien lui rendre hommage!!! La mort du Tradis et sa regeneration!!
"Un humain est aussi grand a l'interieur qu'un Tardis lui meme!!!"

Pourquoi pas !
- Ce qui, dans ces cas-là, expliquerait pourquoi le DW de 1103 revoit ses compagnons sans son TARDIS (il est venu dans le désert en voiture) mais arrive, apparemment, toujours à voyager dans le temps et l'espace puisqu'il vient du future.

- Ça expliquerait pourquoi le DW de 1103 a le même carnet que River avec des histoires communes car il rencontrerait River pour la première fois entre le DW de 909 ans et celui de 1103 ans.

- Ça expliquerait aussi la phrase (dans un épisode) qu'elle a appris à piloter le TARDIS avec les meilleurs... c'est à dire toutes les régénérations du docteur et que le meilleur fût "eleven" (qu'elle lui fait comprendre dans un autre épisode). Car elle modifie, "en douce et avec le sourire", les erreurs de pilotage du docteur avec son TARDIS (normal, puisque c'est elle, le TARDIS) mais étant passionné par le "docteur" (comme le TARDIS lui fait largement comprendre dans l'épisode S06 E04 de samedi), en tant que TARDIS, elle aurait toujours aimé sa manière erronée de "la" piloter... comme on dit si bien, en amour, on aime autant les qualités que les défauts.

- Ça expliquerait pourquoi le docteur aurait soit-disant appris à piloter le TARDIS à River alors qu'elle n'en pilote aucun et que ce n'est pas dans ses habitudes de l'apprendre à ces compagnons.

- Ça expliquerait pourquoi il lui a dit son "nom"... le TARDIS et les seigneurs du temps sont si liés que c'est peut-être à la mort d'un TARDIS que son pilote lui révèle son véritable nom.

- Et ça expliquerait aussi pourquoi River rejoint le DW à des moments bien précis dans le passé... River, ayant vécu les périples qu'on connait du docteur en tant que TARDIS, River s'auto envoie pour aider le DW pour être sur que tout se passe comme prévu et donc de pouvoir naître en "River".

Bon, le seul mystère qui me reste est pourquoi leur "time-line" serait inversée avant de se rencontrer.

En espérant avoir été claire car j'avoue que ça peut paraître un peu brouillon. Mr. Green
Ce n'est que de la supposition mais je trouve que ça pourrait être plausible.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Vu leur timelines respectives, on peut penser qu'ils ne sont pas réellement mariés mais se sont considérés comme tel à un moment donnés, notamment par l'effet de "stable time loop" qui les lie intimement (et notez les paradoxes brillants sur le nombre incroyable d'idées qui n'ont aucune réellement origine comme le sonic screwdriver qui a servi à sauvegarder River ou le pilotage du TARDIS enseigné mutuellement). Le Doctor essaie de ne pas trop se lier à ses compagnons car ça finit forcément en coeur brisé (c'est encore pire avec River qu'avec les autres d'ailleurs) mais on voit aussi qu'il a déjà été marié par accident plusieurs fois.
On construit et déconstruit l'histoire de River et du Doctor pour nous faire spéculer mais depuis le début il est sous-entendu qu'ils sont mariés, ne serait-ce que sur un plan théorique et non officiel.

J'ai envie de dire que la boucle temporelle dans laquelle se trouve leur histoire les marie.

[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 07:27    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Quand tu parle des mariages, ça me fait penser à la fin de l'episode de shakespeare, ou la reine Elisabeth premier veut se venger du docteur, dans l'épisode "la bête des bas-fonds ou Elisabeth 10 dit que le docteur s'est marié avec Elisabeth 1, et au début de la saison 6 ou le docteur s'est finalement marié avec elle !
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Leur time line est dans le désordre mais pas inversée. Ils ont très bien pu vivre 10 ans ensemble avec des time line allant dans le même sens et se marier pendant ce temps. Ensuite River a rencontré le Eleven plusieurs fois puis Ten avant de mourir.
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 23:13    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Leur time line est dans le désordre mais pas inversée. Ils ont très bien pu vivre 10 ans ensemble avec des time line allant dans le même sens et se marier pendant ce temps. Ensuite River a rencontré le Eleven plusieurs fois puis Ten avant de mourir.

Vu que tu as l'air sur, c'est qu'il y a une des pages où c'est débattu dans ce topic, tu te souviendrais laquelle est-ce (un peu hard de relire les 54 pages) ? Sinon c'est pas grave, je cherche de mon côté en attendant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5587, 88, 89  >
Page 54 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange