Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6087, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Y a pleins de trucs qui trainent sur River ! J'ai trouvé un truc sympa je vous traduis tout ça !

Elle est la femme du Docteur !

Lorsque le titre de l'épisode de l'histoire de Neil Gaiman, The Doctor's Wife, a été révélé, ce qui a joué beaucoup dans les mains que River et le Docteur eurent été une fois mariés. Et c'est le récit qui est à peu près été tâté dès le départ. L'appel constant du Docteur "chéri". Le baiser. Les regards persistants. Les spoilers. La douleur dans les yeux de River et le docteur. Elle fait tout point par point, comme une femme et son mari séparés.

Pourtant avec Steven Moffat il est rare que c'est le moyen le plus évident, et comme il a lui-même souligné, les histoires reposent sur ​​des surprises. Et il serait peu surprenant si le Docteur et River étaient effectivement mariée à un certain point. Cependant on ne peut quand même pas l'exclure.

Elle est Amy Pond !

Maintenant c'est là que ça devient intéressant. Obtenez-delà de la couleur des cheveux, et il ya d'autres raisons pour lesquelles ces deux là peuvent encore être la même personne. Ce serait, en partie, d'une certaine façon à expliquer la ligne précitée de The Doctor's Wife (acceptant que ce personnage n'était pas Amy Pond dans Doctor Who quand Forest Of The Dead a été diffusée), mais plus important encore, elle expliquerait le désir continuel pour Amy le docteur.

Certes, cela a été minimisé un peu dans cette série, comme elle et Rory semblent de plus en plus sur, mais rappelez-vous le mariage dans le Big Bang? Lorsque, le jour de son mariage, elle n'aurait pas pu être plus heureuse que de voir le docteur? Cela correspond au comportement de lRiver non ?

Elle est un Seigneur Du Temps !

Ok, celui-ci peut marcher. Revenez à son premier épisode. Elle connaît le nom Gallifreyan du docteur. Cela peut, en théorie, être prononcé que si vous êtes de Gallifrey. Elle peut écrire dans la langue aussi. Elle a donc un lien très, très fort avec Gallifrey, et ce n'est pas un pas de géant de conclure qu'elle est de la planète du docteur. Et qu'elle pourrait bien, en théorie, être un Seigneur du Temps. Elle peut même contrôler le Tardis...

Ceci s'inscrit dans un tas de choses, aussi. Prenez la jeune fille mystérieuse dans la régénération De Day Of The Moon. Pourrait-elle être River ? Ou sur le point de se régénérer en elle? Cela pourrait se rattache la théorie Amy Pond aussi, si River et Amy se révèlent être la même personne.

C'est la fille d'Amy !

Nous avons rencontré River Song à la fin de sa vie, de manière efficace. Chaque fois que nous l'avons rencontré, elle et le docteur sont de plus en plus loin l'un de l'autre, le temps continue à jouer ses tours. Il est donc tout à fait possible, et pourrait être très brillant, que la fille d'Amy se révèle être River Song. Peut-être même dans un univers parallèle, ce qui expliquerait le on / off des test de grossesse que nous continuons à voir à travers la saison 6 ?

Elle est l’assassin du Docteur !

Nous savons que River Song est en prison, et nous savons qu'elle est en prison pour avoir fait quelque chose de très mauvais en effet. Qui pourrait bien être le meurtre du Docteur, peut-être tout habillé comme un astronaute (peut-être une version de son univers parallèle)? Ce serait logique, et expliquerait pourquoi River tient à la protection de ses spoilers ...

Elle est Rani !

Je n'ai jamais été un fan de The Rani, l'autre méchant Time Lord dans Doctor Who, mais inévitablement, quand les gens commencent établir les voies possibles pour le personnage de River, The Rani est une conclusion. Elle n'est pas ami du docteur, certainement, et avec le temps ce serait donc sans doute arrivé à un point où le Docteur et River Song seraient des ennemis mortels.

Elle n'est pas elle, elle est le Tardis !

Nous avons juste eu un épisode de Doctor Who, où le Tardis est apparu sous la forme d'une femme. Sûrement les changements de quelques règles en cours de route? Qui a dit que River Song est en fait une personne, alors? Pourquoi ne peut-elle être une chose, ou une entité? Pourrait-elle être la Chambre? Pourrait-elle être le Tardis? Tiré par les cheveux peut-être, mais cette hypothèse ne devrait pas être écartée ...

C'est un mix des précédentes théories !

Il est tout à fait possible, et c'est la beauté de la spéculation, que River Song est un cocktail composé de nombreux ingrédients ci-dessus. Parce que beaucoup de théories dont nous avons parlé ici se chevauchent les uns avec les autres. Donc un mélange de deux des trois éléments (la fille d'Amy, qui se trouve à tuer le docteur, peut-être dans une attaque de rage inspirée par Rory? Ahem ...) On pourrait bien avoir raison.

Elle est peut être encore autre chose !

Ah, le truc qui n'entre pas dans la liste. Pourrait-elle être la Bibliothèque du silence dans l'épisode La Bibliothèque Des Ombres ? Pourrait-elle être le "nettoyeur" de Steven Moffat? Est elle le docteur, et donc dans l'amour avec elle-même? Pourquoi a t-elle écrit tout ça dans le livre bleu? Est-elle le livre bleu? Est-ce son livre ?

Bon voilà, j'ai essayé de traduire dans les grandes lignes les théories que j'ai trouvé. Si vous voulez quand même la page...
http://www.denofgeek.com/television/889695/doctor_who_who_is_river_song.htm…

N'ayant plus envie d'écrire de gros paragraphes après tout ce travail, je dirais juste que j'aime assez la théorie de la fille d'Amy. Enfin bon de toute façon... C'est pas l'heure !

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

ça résume bien la situation, merci. En revanche il faut le mettre à jours, le "on/off du test de grossesse" n'est plus un bon argument puisqu'on qu'on en connait la cause maintenant (cf 6x06)

Et à ces théories j'en ajouterai une: River song est une archéologue du 51ème siècle dont le hasard de la vie les a lié avec le doctor (un meurtre par exemple). C'est comme ça qu'on nous la présenté la toute première fois, ça reste possible jusqu'à la preuve du contraire.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui désolé j'ai pas fais attention en traduisant Smile
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Amy = River a été démenti par Moffat il y a un bon moment... et ça semble aller à l'encontre de la timeline relativement inversée (et des indices laissés par River), de plus ça relance le triangle amoureux donc peu de chances.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

De toute manière, si Amy était River, ça ferait un bout de temps qu'on serait en plein paradoxe !

Mais je trouve intéressant d'avoir toutes les théories qui ont été émises pour le moment rassemblées en un post, ça permet de voir combien ont été rejetées, et de se rappeler un peu de ce qui avait été proposé.
rotrevrep
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

et si : amy était la mère de river et river la mère du docteur, ce pourquoi elle connaitrait le vrai nom du docteur
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Waa ça deviendrait très compliqué tout ça Rotrevrep lol

Mais Moffat a dit dans un des confidentiel de la saison 5 qu'en fait ben c'est peut être la femme du Docteur (donc on laisse planer le doute) mais que c'était encore plus sombre que ça
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai pensé à un truc débile mais si en fait le fait que River soit archéologue (parce qu'elle aime les tombeaux) serait-il possible qu'en fait sa première rencontre quand elle était enfant soit en fait avec le "corps" du Docteur ?
Je ne sais pas, imaginons que River-enfant fouine avec ses parents sur un site archéologique et qu'elle tombe sur Eleven mort et que grâce à un truc -je ne sais pas quoi- bah finalement il survit et commence son histoire avec River.

Okay c'est naze comme théorie, je sors. Mr. Green

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

rotrevrep a écrit:
et si : amy était la mère de river et river la mère du docteur, ce pourquoi elle connaitrait le vrai nom du docteur

La mère du Doc' ? Celle qu'on voit a la fin de "The End of Time" ? =o J'ai un léger doute quand même, ça me parait trop tiré par les cheveux perso Confused

D'autant qu'Amy est humaine et Rory aussi, donc River (si elle est leur fille) est humaine également, donc si elle était la mère du Docteur il serait un Sang-Mêlé non ? Hors ça a déjà été clairement démenti dans la vieille série =/
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:39    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River, la mère du Docteur? Euh... Non, tout simplement parce que ça serait dégueulasse et que ça m'étonnerait que Steven Moffat lorgne dans des histoires incestueuses pour une série familiale!
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:48    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Oui je pense aussi que la théorie de River mère du Docteur c'est mort (d'ailleurs Alex Kingston lors d'une interview a dit qu'elle était heureuse que personne n'a dit qu'elle était sa grand-mère). Donc pas de lien de parenté direct avec le Docteur, je pense que ça c'est clair. Smile

Edit : et je crois qu'elle ne sera pas une autre incarnation de La Rani à cause des droits de productions où je ne sais quoi. Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Akai a écrit:
rotrevrep a écrit:

La mère du Doc' ? Celle qu'on voit a la fin de "The End of Time" ? =o J'ai un léger doute quand même, ça me parait trop tiré par les cheveux perso Confused

D'autant qu'Amy est humaine et Rory aussi, donc River (si elle est leur fille) est humaine également, donc si elle était la mère du Docteur il serait un Sang-Mêlé non ? Hors ça a déjà été clairement démenti dans la vieille série =/

Pourquoi tu dis que ça a été démenti dans la vieille série ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:02    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Me semble que ça avait été sous-entendu dans une aventure (le film avec le 8e Doc') mais ma mémoire me joue peut-être des tours Confused

Edit : En fait ça a bien été dit dans le Film du 8th Doc' mais plus tard ça a été expliqué grâce a une utilisation du Chameleon Arch pour tromper le Master. Et depuis on en parle plus, donc il semblerait que cela ai été abandonné.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et si River était la grande résponsable, de la grossesse de Amy!!!

Elle la pique avec une seringue, dans l'episode des anges, juste apres lui avoir dit qu'elle ment toujours!

J'espere que ce n'est pas ce que l'on va apprendre dans le 6X07!!!

hate d'avoir la révélation de River!!
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:38    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Akai a écrit:
Me semble que ça avait été sous-entendu dans une aventure (le film avec le 8e Doc') mais ma mémoire me joue peut-être des tours Confused

Edit : En fait ça a bien été dit dans le Film du 8th Doc' mais plus tard ça a été expliqué grâce a une utilisation du Chameleon Arch pour tromper le Master. Et depuis on en parle plus, donc il semblerait que cela ai été abandonné.

Ok, j'ai rien dit. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6087, 88, 89  >
Page 59 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange