Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailein
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:19    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je n'ai absolument pas lu tous les messages de ce sujet, mais j'ai eu une petite révélation (une lampe s'est allumée au dessus de ma tête !) sur qui pourrait être River Song.
    On peut actuellement voir dans le message d’accueil le titre du prochain (et "dernier") épisode qui passera demain "A Good Man goes to War".

Et j'ai pensé à ça tout de suite, même si je pense que je ne sois pas la seule à y avoir pensé ; Et si le Good Man était Rory ? J'ai pas vu le trailer (mais j'ai été spoilé à cause de tumblr sur certaines choses...) donc je ne sais pas si'l y a des éléments qui peuvent me contredire dedans. Mais n'avait-on pas dit/entendu que River avait tué un homme très bon ? Quelque chose me dit que ce n'est pas le Doctor que River a tué, mais plutôt Roranicus ! Il pourrait être ce good man (Il sauve Jen, il a attendu 2000ans pour sa chérie, etc...). Qu'il soit le père de River ou non, je n'en sais rien, il pourrait quand même très bien mourir à cause de River, pour de bon, cette fois.

Ou pas. C'est juste une petite idée d'une petite théorie.

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ailein cette idée a déjà été dit 200 fois je crois bien.

Je sais que c'est long de tout lire, mais les precedentes pages, sont tres interessante et remplie de bonnes idées qui pourront eventuellement t'orienter vers de nouvelle!! (a partager bien sur)

Rory le good man, pere de River, tué par sa fille...

Deux page en arriere, quelqu'un a bien résumé les differentes theorie. (et en photo) Je te les conseille.
Voilou.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a écrit:
Et si River était la grande résponsable, de la grossesse de Amy!!!

Elle la pique avec une seringue, dans l'episode des anges, juste apres lui avoir dit qu'elle ment toujours!

J'espere que ce n'est pas ce que l'on va apprendre dans le 6X07!!!

hate d'avoir la révélation de River!!

L'insémination artificielle avec une simple seringue ? Oo je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le gober ^^' Ne serait-ce que d'un point de vue biologique c'est space...

@ Ailein : On en a en effet déjà parlé et cette théorie est une des favorites pour le moment. Mais il faut aussi se rappeler que Rory est resté sur Terre à ce moment là et que le Centurion est plutôt considéré comme un mythe, une légende qu'autre chose par les Terriens. Donc est-ce que "beaucoup le considèrent comme un homme bon" sous sa "forme" Roranicus ?

Perso je suis plus adepte de la théorie du "Good Man" qui en fait n'en est pas un mais qui sait le dissimuler pour que les gens y croient (un lien avec l'épisode suivant s'il se passe durant la WWII ?)
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

sympa les théories !!!

Moi j'espère juste qu'une seule chose c'est que "l'homme bon" que tue River n'est pas Rory ! Faut un peu arrêter de s'acharner sur lui ^^ depuis qu'il est apparue dans la série il meurt ou presque tout le temps ! Dans tous les cas Amy pleure beaucoup parce que Rory est "mort". Il peut pas rester vraiment en vie pour une fois ^^?
Visiter le site web du posteur
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mais les deux derniers épisodes il est resté en vie (alléluia) Mr. Green

En tout cas encore quelques heures et on sera fixé sur l'identité de River, bon j'espère que Moffat va nous sortir un truc qu'on a pas du tout venu venir (espoir).

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:16    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ahah ! Le "Good man" qui va mourir c'est... c'est... Craig Owens !!

Pourquoi ? Euh, ben...

Parce que ça éviterait de tuer Rory ? Parce que Canton n'est pas forcément à considérer comme un homme bon, parce que le Docteur non plus, parce que je n'en trouve pas d'autre, et que Craig est gentil comme tout ! Et cela mettrait certainement le Docteur dans une rage folle de voir quelqu'un comme lui mourir !

Plus sérieusement, on cherche qui est ce "good man" qui part en guerre, en se disant que ce ne peut être le docteur, mais cette phrase, surtout dans le poème récité par River (sur le site de la BBC), ressemble à une prophétie qui va enfin se réaliser. Dans ce cas, le Docteur pourrait être cet homme, car même s'il a commis des erreurs, même s'il a tué des peuples, il a toujours (enfin, le plus souvent !) oeuvré pour le bien des autres, prêt à se sacrifier à de nombreuses reprises.

Bon plus le choix, je vais aller me chercher un Tardis et aller jusqu'à demain, l'attente devient insupportable !
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Derniere theorie avant demain!!

Nous allons voir la premiere rencontre River/Docteur du point de vus de la vie de River!!

Je m'explique. River du futur (celle d'apres Big Bang 2 ET the Silence), va de nouveau s'enfuire lorsqu'elle apprend que le doc et Rory recherche Amy!! Elle sait qu'il va bientot savoir qui elle est.

Pour ce faire, elle va le voir et lui explique que le bébé D'Amy n'est autre que Elle meme.

Le doc voit donc le Bébé et, pour River qui vient de naitre, il s'agira donc de leur premiere rencontre.

Voila La raison de sa presence dans le 6X07!!!

J'espere qu'ils ne vont pas nous sortir un truc du genre : elle est mauvaise!!
Ou pire encore, elle n'est autre que Rory transformé en fille!! je plaisante... ou je sais plus... (rire)
Je deviens maboule a force. Vite, vivement demain.
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:01    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ce qui me gène dans le River=bébé c'est que River a dit que la première fois qu'elle le rencontrait, c'était une jeune femme impressionnable. Alors après, que ce soit Alex Kingston en plus jeune ou une autre actrice, peu m'importe, mais une jeune femme impressionnable, ça ne peut décemment pas être un bébé!

NB: The Silence, figure toi que si tu ne finis pas chacune de tes phrases par trois points d'exclamation, et bien on peut aussi te lire!!! Personnellement cela gène ma lecture. Après, si je suis le seul taré que ça gène, tant pis.
Mornie

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 10:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

@Loki : j'ai l'impression que cette partie du discours a été plus ou moins oubliée par beaucoup de monde (je parle de la "jeune femme impressionnable"). Je m'étais dit par un moment que River pouvait très bien être le bébé, ce qui ne veut pas pour autant dire que le docteur la rencontre à ce moment là : une course poursuite va s'engager, et peut-être que le Docteur va découvrir qui est River, qui est l'enfant, sans pour autant que le Docteur soit lui-même directement confronté à l'enfant. Peut-être également que River parlait de la première fois qu'elle a rencontré le Docteur en ayant conscience de faire une rencontre, ce qui pourrait être en réalité sa deuxième rencontre, celle quand elle était encore un bébé ne comptant pas.

Enfin, je commence à me dire que River=bébé est bien une fausse piste, et que le Docteur va plutôt rencontrer River dans le camp opposé... J'avoue que plus ça avance, et plus j'ai du mal à trouver des hypothèses vraiment valables ! Au fur et à mesure des épisodes, de nouveaux indices viennent se greffer sur l'intrigue, permettant de mieux comprendre, d'imaginer des choses, mais d'autres éléments viennent invalider ces hypothèses !

PS : Oui, l'enchainement de points d'exclamations gêne un peu la lecture, et c'est à coupler au fait que les phrases sont vraiment exclamatives (je t'imagine, Silence, en train de bondir de ton siège en levant les bras en l'air à chaque fois ^^). Tant d'engouement c'est bien, mais du coup les phrases s'enchainent parfois de manière un peu bancale lors de tes raisonnements, j'ai souvent de mal à bien suivre le fil de tes réflexions !
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River = bébé c'est quand même un peu gros et trop facile, Steven Moffat joue à un niveau plus élevé j'ai envie de dire il nous prépare quelque chose de plus inattendue et plus difficile à trouver (enfin je l'espère j'ai trop envie d'être sur les fesses quand on sera qui elle est ^^) !
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:40    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ouais si ça se trouve on va nous apprendre que River est un bilboquet (oki je sors). Enfin hâte d'être à ce soir Mr. Green

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:04    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

où tes aller chercher le bilboquet XD ?!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Non ce n'est pas la première rencontre juste celle ou le Dr apprend qui elle est.
Enfin pour moi, c'est établit comme étant deux rencontre différente.
1 rencontre Docteur/river ... (Elle y ait jeune)
2 rencontre ou il apprend qui elle est !
Enfin dans cette ordre pour River et le contraire pour le Dr
D'ailleurs ça me fait dire que Moffat ce met tout seul dans la merde en établissant les rencontre River/Dr dans le sens inverse.
Car du coup Eleven ou Ten aurait déjà du l'emmené à la cascade. Hors je pense que l'épisode et à venir. Lorsque Eleven ou Twelve (Possiblement) la connaîtra bien.
Sauf si c'est le Dr de 900 ans qui avant d'aller d'envoyer ses courriers l'a visité pour lui passer son sonic (Car on remarque qu'il ne la pas dans 6X01)
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

capt.Jack tu viens de m'embrouiller la tête XD
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Miss-the-Rockeuse a écrit:
capt.Jack tu viens de m'embrouiller la tête XD

Désolé ! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6187, 88, 89  >
Page 60 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange