Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 887, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Sovead a écrit:
(Régénération etc... ?)

Bon ok c'était pour disqualifier Amelia des hypothèses ^^

D'autant plus qu'on sait qu'il vaut mieux éviter de confronter des régénérations dans la même pièce pour éviter de faire une méga fête private volume 5 beat jam electro-nucléo fashion dance de paradoxes. Là, vu le nombre de fois et la durée de ces fois où elles sont ensemble, l'univers aurait eu le temps d'exploser mille fois et de manger un sandwich.
Mais c'est vrai qu'elles ont un caractère proche, cela dit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:46    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris , mais
River dit que le Docteur lui a appris à piloter le TARDIS. Or, dans Flesh and Bones, elle prétend que ce dernier était occupé le jour où le meilleur le lui a appris. Faut-il comprendre que c'était une autre incarnation ? Ou bien que c'est juste une menteuse pathologique ?

[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Badhorse a écrit:
Ou bien que c'est juste une menteuse pathologique ?

Je répondrai par cette citation de la dame elle-même dans "Silence in the Library" :
Citation:
I lied. I'm always lying.

Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zut. Moi qui m'étais fait tous mes petits scénarios sur qui lui a appris à conduire l'engin. ^^
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

juste un truc pour ceux qui disent que le docteur ne peut se régénérer en femme est impossible bah c'est faux regardez les épisodes de 1980 et vous verrez 3 successions de régénération dont une en femme.
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:08    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Cet épisode c'est The Curse of Fatal Death qui est une parodie de Steven Moffat. Tout ce qui s'y passe n'est donc pas canon Wink

Merci Neph
lain
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez-vu le dernier confidential de doctor who, mais dedans Steven Moffat dit que l'on sauras qui est vraiment River Song lors de la prochaine saison ^^
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:28    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Ouai la prochaine fois qu'on verra River Song, on devrait avoir des révélation sur ce qu'elle est en réalité si j'ai bien compris.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:30    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Parce qu'on a dit X fois que le Docteur ne pouvait pas se régénérer en femme Wink
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Loki a écrit:
Parce qu'on a dit X fois que le Docteur ne pouvait pas se régénérer en femme Wink

Mais si le Docteur était déjà une femme ?

*sifflote et s'évapore*
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:53    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Sovead a écrit:
Loki a écrit:

Mais si le Docteur était déjà une femme ?

*sifflote et s'évapore*

J'aime bien ta théorie mais je ne sais pas pourquoi mais je vois plus River=Maître 

C'est vrai quoi cette façon de jouer au chat et à la souris ça ne vous rappelle pas un peu la relation Docteur/Maître ?

Et imaginez la tête du Docteur si il découvre qu'en fait River est le Maître alors qu'il la prend pour sa femme !

Je pense que cette hypothèse a déjà été faite mais c'est celle que je préfère !

Pourquoi chercher une solution de facilité avec le truc que tout le monde a presque deviné (River = Femme du Docteur ou au moins connaissance intime) alors qu'on peut avoir de grande surprise !!!!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 16:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Coralie a écrit:
Pourquoi chercher une solution de facilité avec le truc que tout le monde a presque deviné (River = Femme du Docteur ou au moins connaissance intime) alors qu'on peut avoir de grande surprise !!!!

River est trèèèèèèès probablement la femme du Docteur : on y pense depuis Forest of the Dead et le Docteur l'a confirmé dans Flesh and Bones - en même temps qu'est-ce qu'il en sait - mais ça ne veut pas dire qu'on sait qui elle est. Le personnage est un peu plus que ça, à mon humble avis. Je veux quand même voir leur mariage.

Et si le Docteur ne peut pas se régénérer en femme, je doute que le Maître le puisse (même si entre le Maître et la femme du Docteur, il ne devrait pas y avoir de choix). Je pense que la surprise viendra plus de qui elle a tué, et pourquoi.
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bonjour a tout le monde je suis nouveau et je vous adore tous
Cela fait depuis le début de la saison 5 que je vous lis ! J'adore vous lire ! Surtout quand vous faites des suppositions, alors voila ma première supposition sur ce fameux personnage qui nous intrigue tous "River Song":

Tout d'abord il y a des rumeurs que River soit la fille du docteur mais je n'y croit pas trop... Pour moi sa seule fille est celle dans l'épisode 6 saison 4 sur la planète Messaline (celle qui est sortit d'une boite grâce a l'ADN de ten). Et je trouve qu'on n'entend pas beaucoup parler d'elle ici.

Deuxième rumeur, River est la mère du docteur... je n'y croit pas trop non plus ^^. La seule piste de la mère du docteur est celle dans "End Of Time part 2" vous savez celle qui parle en cachette a wilfred (grand-père de dona). Vers la fin de l'épisode, durant le mariage de Dona, Wilfred demande qui était la dame et ten n'a pas répondue !

Troisième rumeur, River est le docteur !! Excusez moi mais je ne pense pas que le docteur écrirai toutes ses aventures dans un livre Laughing

Alors pour moi River Song est ni le docteur ni la fille ni la mère. Mais qui est elle au juste ?

Dans "The Big Bang" la confrontation entre le Dalek et River m'a beaucoup surprit !
Un dalek qui dit mercy est quasi rare ! Alors est elle une menace pour le docteur, ou est elle juste sa femme ?

Mon premier message dans ce forum Smile Alors excusez moi si vous avez du mal a me comprendre Rolling Eyes

Bye Bye xxx
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord il y a des rumeurs que River soit la fille du docteur mais je n'y croit pas trop... Pour moi sa seule fille est celle dans l'épisode 6 saison 4 sur la planète Messaline (celle qui est sortit d'une boite grâce a l'ADN de ten). Et je trouve qu'on n'entend pas beaucoup parler d'elle ici.

Sans lien direct avec River... Mais "Jenny" est la seconde fille du Docteur... et encore le terme "fille" est légèrement exagéré...

Le Docteur dit lui même dans le 4x06 qu'il a déjà été père il y a longtemps.... et on sait de manière assez évidente que cette fille en question a déjà eu au moins une enfant, en la personne de Susan...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Le Doctor a eu une famille c'est sur, mais je crois pas qu'on puisse dire que Susan en est la preuve puisque on a jamais réellement su si c'est sa petite fille de sang ou un lien purement adoptif.

Pour River song, j'ai remarqué que beaucoup de personne chercher à trouver le lien entre le Doctor et elle, alors que enfaite je crois que c'est pas très important, ils sont intimes c'est sur, mais peu importe. la véritable question c'est qui elle est ? Que cache t-elle ?
Je rejoins Badhorse , son histoire sera surement beaucoup plus intéressante.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 887, 88, 89  >
Page 7 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange