Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6587, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
Dystopia a écrit:
Et puis : Qui est-ce qu'elle tue ? Qui est-elle par rapport au doctor ?

Il est encore impossible de dire qui elle a tué mais pour ce qui est de sa relation avec le Docteur, elle est sans doute sa future femme car l'ayant embrassé à la fin de l'épisode Day of The Moon...

J'envisagerais pas un truc aussi simple, ce n'est pas un humain à priori.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
Lilith_XXX a écrit:
Déjà, si c'est bien elle la petite fille du costume d'astronaute, on sait qu'elle se régénère, on le voit à la fin de l'épisode 2 ! (grand moment d'émotion d'ailleurs)

EDIT : La page Wikipédia sur River Song a déjà été mise à jour et définit : "her human DNA was mutated into something approximating that of a Time Lord" Smile

Très intérêssant !!

Ben, c'est ce qu'on apprend dans le dernier épisode, en fait.

Et donc, la question que je me pose la, de suite, c'est au niveau de la mort de River, elle ne peut pas régénérer dans Forest of the Dead, je ne me souviens plus, son corps est dématérialisé ? (Ce qui serait la seule façon de la tuer pour de bon).
Ou bien alors, le matériel de Time Lord qu'elle a dans son A.D.N. est limité.
Je me demande aussi, si Moffat ne va pas nous ressusciter River, en utilisant sa mémoire sauvegardé et la chair récemment introduite, je trouve que ça colle trop bien ensemble pour que ça ne soit pas utilisé.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:10    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Liz Harkness a écrit:
Lilith_XXX a écrit:
Déjà, si c'est bien elle la petite fille du costume d'astronaute, on sait qu'elle se régénère, on le voit à la fin de l'épisode 2 ! (grand moment d'émotion d'ailleurs)

EDIT : La page Wikipédia sur River Song a déjà été mise à jour et définit : "her human DNA was mutated into something approximating that of a Time Lord" Smile

Très intérêssant !!

Ben, c'est ce qu'on apprend dans le dernier épisode, en fait.

Et donc, la question que je me pose la, de suite, c'est au niveau de la mort de River, elle ne peut pas régénérer dans Forest of the Dead, je ne me souviens plus, son corps est dématérialisé ? (Ce qui serait la seule façon de la tuer pour de bon).
Ou bien alors, le matériel de Time Lord qu'elle a dans son A.D.N. est limité.
Je me demande aussi, si Moffat ne va pas nous ressusciter River, en utilisant sa mémoire sauvegardé et la chair récemment introduite, je trouve que ça colle trop bien ensemble pour que ça ne soit pas utilisé.

Dystopia => Imaginons un instant que durant sa grossesse, les particules que tout compagnon reçoit à causes des voyages à travers le temps, dont Amy, se soient transmises au bébé (même si cela me semble dur vu qu'Amy ai passé sa grossesse loin du Tardis) et aient modifié son ADN, la faisant évoluer génétiquement.

Ensuite, le River/Mélody bébé est abandonné à l'orphelinat par ses parents (Amy & Rory) ou par le Docteur incapable de s'occuper d'elle suite à la mort de ces derniers. Ce dernier veille cependant sur elle de loin et vient la chercher lorsque River/Mélody soit devenue adolescente. A cette époque, River/Mélody serait une jeune fille impressionnable et rencontrerait le Docteur pour la première fois. En voyageant ensembles, ils tombent amoureux et se marient quelques années plus tard, d'où le baiser entre River & Eleven à la fin du 6x02.

Zarbi => Et bien si River est bien la jeune fille qui se régénère, elle peut se régénérer (enfin j'imagine ??) et oui, dans Forest of the Dead, son corps est dématerialisé, soit "sauvegardé" dans les bases de données de la bibliothèque ce qui l'empêche de mourir...Il n'est donc pas impossible que Moffat la ressuscite en utilisant ce moyen-ci...

(Mes excuses si mes explications sont confuses...)

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...

Dernière édition par Liz Harkness le Dim 5 Juin 2011 - 13:14; édité 1 fois
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Transférer la mémoire de River dans de la Chair est intéressant oui, mais à quel moment le faire ? On a déjà deux River en même temps (enfin, sauf si la "grande" gère bien ses apparitions !), en ressuciter une 3e... dur dur ! On risquerait d'avoir une armée de River !

Pour le problème de la régénération, JainaXF et P'tite Hildy ont rappelé dans le sujet traitant de l'épisode 7 ce qui avait été dit dans Forest of the Dead : la décharge serait assez puissante pour détruire les deux coeurs du Docteur et empêcher sa régénération. Si River n'en réchappe pas, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne peut pas se régénérer !
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mornie a écrit:
Transférer la mémoire de River dans de la Chair est intéressant oui, mais à quel moment le faire ? On a déjà deux River en même temps (enfin, sauf si la "grande" gère bien ses apparitions !), en ressuciter une 3e... dur dur ! On risquerait d'avoir une armée de River !

YEAH !!!

Cool

(A choisir je veux une armée d'Amy Pond).

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Mornie a écrit:

YEAH !!!

Cool

(A choisir je veux une armée d'Amy Pond).

Préfèrerais une armée de Jack moi... (Ok je sors XD)

Non, plus sérieusement, "transférer la conscience de River dans la chair" me paraît impossible car je crois que dans Almost People, celle-ci a été détruite ou du moins, son utilisation à été arrêtée...A moins qu'effectivement, le Docteur ne l'utilise pour la ramener

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

En même temps tout ça fait sérieusement penser au dernier épisode de la saison 5 quand Amy ramène ses parents. Je veux dire qu'il serait possible que Amy et Rory meurent dans peu de temps et c'est pourquoi River se retrouverait à l'orphelinat, ou alors on aura le droit à une réécriture du temps et ils finiront heureux pour toujours. Confused
Ca permettrait au Docteur de ne pas mourir mais il n'aurait pas forcément connu les Ponds, et River ne sera pas ça femme. (je vais peut être arrêter les théories deux trois jours, le temps de me remettre de la grosse claque d'hier). Mr. Green

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
Dystopia a écrit:

Il est encore impossible de dire qui elle a tué mais pour ce qui est de sa relation avec le Docteur, elle est sans doute sa future femme car l'ayant embrassé à la fin de l'épisode Day of The Moon...

A la fin de l'épisode, quand le Doc' comprend enfin tout ce qui s'est passé (et donc qui est notre River nationale) il regarde brièvement les Ponds et ensuite River pour lui dire ceci :

" - De quoi j'ai l'air ?
- Superbe.
- J'ai plutôt intérêt !
- Oh ça oui !"

Comprendre par là : "De quoi j'ai l'air pour mon apparition devant tes parents, mes futurs beaux-parents ?"

HS : Pauvre Amy qui va avoir en gendre son ami imaginaire... /HS

Sinon je pense que le Docteur, s'il doit aller chercher Melody/River maintenant, devra le faire au seul moment où il est à peu près certain de la trouver : après sa fuite de l'orphelinat et donc après sa régénération (ça va peut être lui servir de balise non ? Une régénération doit pas passer inaperçue...)
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:29    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Au moins pour une fois le Docteur aura une belle-mère qui l'apprécie. Mr. Green

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:42    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

On avait raison les amis (ies), la solution la plus simple est la bonne finalement!!

River est la fille d'Amy Pond!!!
Et la chérie du Doctor!!
Elle est aussi, en partie, la fille du Tardis!!!

Quelqu'un avait fait le rapprochement entre "Pond" et "eau" "Riviere"....

Elle est aussi, (logiquement) la fille dans la combinaison d'astronaute, qui peut se régénerer!!

Dans la bibliotheque, River dit a Ten, que le processus le tuerait lui aussi!! Alors non, elle refuse de changer l'histoire!!!
Elle se sacrifie a sa place, et lui la sauve d'une certaine maniere apres (avec le sonique dans CAL)!!
Voila pourquoi elle ne s'est pas régénerer!! Elle était morte!

Maintenant, l'episode souligne que le doc est un "good man"!!

Au debut du 6X01, quelqu'un dans la conbi (sans doute River) le tue!!!
Peut etre pour acceder a la regeneration!!!
La maniere, dont elle prend son emprisonnement la legere, me montre que le doc sera peut etre sa victime!!!
Il fera peut etre croire, a sa propre mort, pour que tous arrete de se sentir en danger!!!! (voir 6X07)

Maintenant, n'oublions pas qu'elle est une arme!!
La révélation arrive pendant l'episode ou deux groupe s'affronte. C'est peut etre pas du hasard tout ça!! Elle envois peut etre le docteur vers une defaite phénoménal!!
Et si dans le futur elle lui fait un gros coup de pu**, sa ne change pas l'histoire qu'on a deja vus!!
Au contraire c'est meme un bon plan!!
Naturellement, il lui ferait confiance, et là, hopppppp! il se fera avoir.

Maintenant, le topic n'est pas mort, car on ne sait pas qui elle va tuer??? dit elle la vérité??? n'est ce pas un piege finalement???? Reponse bientot!!!

J'ai kiffé la saison 6A. J'espere que River deviendra la new compagne du doc!! Et dans mes gros fantasme, je verrais bien le maitre voyager avec eux!!!!

Qui de mieux que ces deux la, pour succéder a Rory/Amy!!!!!
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:45    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Akai a écrit:
Liz Harkness a écrit:
Dystopia a écrit:

A la fin de l'épisode, quand le Doc' comprend enfin tout ce qui s'est passé (et donc qui est notre River nationale) il regarde brièvement les Ponds et ensuite River pour lui dire ceci :

" - De quoi j'ai l'air ?
- Superbe.
- J'ai plutôt intérêt !
- Oh ça oui !"

Comprendre par là : "De quoi j'ai l'air pour mon apparition devant tes parents, mes futurs beaux-parents ?"

Sinon je pense que le Docteur, s'il doit aller chercher Melody/River maintenant, devra le faire au seul moment où il est à peu près certain de la trouver : après sa fuite de l'orphelinat et donc après sa régénération (ça va peut être lui servir de balise non ? Une régénération doit pas passer inaperçue...)

non il semblerait qu'il demande son avis à River pour savoir l'impression qu'il va lui faire la première fois qu'elle le verra! Après tout c'est elle la mieux placée pour le lui dire!
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:55    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Citation:

J'attends toujours (hélas, ce ne sera qu'en Septembre !) la réponse à ma question d'il y a quelques jours : le Docteur appellera-t-il Amy "Belle-maman" ??

@Silence : cette idée de tuer le docteur pour récupérer l'énergie de la régénération, tu y tiens hein ? ^^ Ca me parait assez bizarre : si l'astronaute récupérait de l'énergie, on aurait sans doute plutôt vu la "fumée jaune" habituelle, et pas une simple déflagration. A mon avis, elle a plutôt été manipulée pendant les premières années de sa vie par la borgne, transformée en arme (pas forcément 100% opérationnelle, puisqu'elle se révolte en demandant de l'aide) dans le but d'utiliser son énergie de Timelord, canalisée par la combinaison, pour abattre le Docteur.

Et puisque j'en suis là, je dirais même que les évènements de la plage se passent, pour elle, avant 1969 : elle accomplit sa mission, puis, une fois cela effectué (suite à un lavage de cerveau, de l'hypnose, ou juste une éducation orientée vers la haine du Docteur) elle retourne en 1969 (j'ai dit retourne ? Oui je considère qu'elle a été élevée dans cet orphelinat, s'est déplacée en 2010 pour l'assassinat, puis est retournée à son époque) où elle se rend enfin compte de ce qui s'est passé, de ce qu'elle a accompli, et demande de l'aide.

Et c'est après cela seulement, une fois que les actions de chacun ont été effectuées, quand la fillette n'a plus rien à accomplir, et donc que l'histoire n'en sera pas chamboulée, que le Docteur pourra la récupérer.
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:31    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
Au moins pour une fois le Docteur aura une belle-mère qui l'apprécie. Mr. Green

c'est clair ^^
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:58    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

The Silence a toujours pas compris qu'il pouvait écrire sans "!!!"... Tu t'appelles pas Kévin, par hasard ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:03    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Maintenant qu'on sait que River est la fille d'Amy, voici ma théorie pour le reste :
Avec l'aide des Silence, Lady Korvarian va effacer la mémoire de la fillette et de ses parents. La fillette sera donc a l'orphelinat.
Elle va l'utiliser pour tuer le docteur de 1100 ans dans le scaphandre.
River n'est clairement plus une Time Lady actuellement et dans la bibliothèque des Ombres sinon le Docteur l'aurais "senti". Soit le Docteur du futur (mais plus vieux que l'actuel) va réparer son ADN soit il va transformer River en humain avec le même système de la montre parce qu'une Time Lady s'est dangereux et pour respecter la continuité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6587, 88, 89  >
Page 64 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange