Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Who is River Song?
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Maintenant qu'on sait que River est la fille d'Amy, voici ma théorie pour le reste :
Avec l'aide des Silence, Lady Korvarian va effacer la mémoire de la fillette et de ses parents. La fillette sera donc a l'orphelinat.
Elle va l'utiliser pour tuer le docteur de 1100 ans dans le scaphandre.
River n'est clairement plus une Time Lady actuellement et dans la bibliothèque des Ombres sinon le Docteur l'aurais "senti". Soit le Docteur du futur (mais plus vieux que l'actuel) va réparer son ADN soit il va transformer River en humain avec le même système de la montre parce qu'une Time Lady s'est dangereux et pour respecter la continuité.

Mais en même temps, Melody n'est pas une Time Lady pure, elle s'en approche juste, peut être cette différence suffit elle a ce que le Docteur ne le reconnaisse pas en tant que Time Lady.
Mais sinon, je pense aussi que le Docteur pourrait chercher a retirer cette partie d'A.D.N. Time Lord qui fait d'elle une arme convoitée.
Parce qu'on pourrait se demander pourquoi Lady Kovarian ne s'attaque pas aussi à River.

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Pour le fait que la petite soit a l'Orphelinat, j'ai une autre théorie, Ses parents ne la retrouvent pas avant des années, Lady Kovarian la cache dans l'orphelinat en 1969. Elle est elevée dans la haine du Docteur par Lady Kovarian et donc lui tire dessus. Ensuite ses parents la recupère, le Doc lui efface la mémoire puis bien plus tard le docteur la retrouve, entre temps elle change de nom.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:37    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

River est passé de fille de Rory et Amy à propriété du docteur en quelques minutes... ça m'étonnerait qu'elle retrouve une vie de famille normale et si le docteur la récupère il la mettra à l'abri jusqu'à ce qu'elle soit "adulte" , prochaine étape la forêt gamma où il pourrait bien trouver des indices puisque c'est l'origine du nom sous lequel elle est connue ! Il est parti seul et a renvoyé les Ponds à la maison alors que jusqu'à présent il avait enrôlé Rory pour qu'il participe .
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:49    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Surtout que Amy et Rory sont les meilleurs amis du Docteur, d'ailleurs il le dit bien en parlant des "gens qu'ils aiment", par conséquent je le vois mal, même si les parents de Melody sont morts, la mettre dans un orphelinat.

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Zarbi a écrit:
DarkDalek a écrit:
Maintenant qu'on sait que River est la fille d'Amy, voici ma théorie pour le reste :
Avec l'aide des Silence, Lady Korvarian va effacer la mémoire de la fillette et de ses parents. La fillette sera donc a l'orphelinat.
Elle va l'utiliser pour tuer le docteur de 1100 ans dans le scaphandre.
River n'est clairement plus une Time Lady actuellement et dans la bibliothèque des Ombres sinon le Docteur l'aurais "senti". Soit le Docteur du futur (mais plus vieux que l'actuel) va réparer son ADN soit il va transformer River en humain avec le même système de la montre parce qu'une Time Lady s'est dangereux et pour respecter la continuité.

Mais en même temps, Melody n'est pas une Time Lady pure, elle s'en approche juste, peut être cette différence suffit elle a ce que le Docteur ne le reconnaisse pas en tant que Time Lady.
Mais sinon, je pense aussi que le Docteur pourrait chercher a retirer cette partie d'A.D.N. Time Lord qui fait d'elle une arme convoitée.
Parce qu'on pourrait se demander pourquoi Lady Kovarian ne s'attaque pas aussi à River.

Peut-être parce que River a rempli sa part du marché ? Ou qu'elle n'est plus nécessaire ? Ou peut-être tout simplement que Kovarian et ses mystérieux commanditaires (oui car je refuse de croire que le "Silence" soit déjà vaincu et que Kovarian soit seule dans la partie) ne sont plus alentours...

Car même sans son ADN Time-Lord, la petite Song possède quand même un savoir terrifiant, ne serait-ce que la lecture du Haut-Gallyfréen ou le pilotage du TARDIS ! Imaginez ce qu'elle doit savoir d'autre...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 02:07    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Mon 0.01% de juste sur River était la conviction que ce nom lui servait en fait d'Alias (ok je pensais plutôt à une référence aux chants des Oods) et qu'elle fuyait quelque chose (là je pensais à l'agence du temps) 
la Borgne ne la connait que sous l'identité de Mélody donc elle ne cherche pas River
Par contre pourquoi River se balade avec le Père Octavian et ses amis ?
(au passage c'est bizarre ce logo omega mais sans les ailes, est-ce vraiment la même armée ?)
autre question : techniquement on ne sait toujours pas à quelle époque est né River si ? il y a une date pour situer cette bataille ?
* quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de ramener un tardis qui sait lire sur la couveuse de 1'00, merci d'avance *

je pense que Amy vas déboulonner tous les points fixes du continuum espace-temps (tuer Hitler c'est un bon début) pour retrouver sa fille en version bébé et ne pas la laisser au mains de tous ses gros méchants. Même pas en rêve personne ne l'en empêcheras, elle feras du time can be rewritten sauvage, ça vas partir en vrille sévère

La lesson One de l'apprentie Time Lord seras : comment on fait un paradoxe
lesson Two : comment on survie à ce bazar 
et lesson three : comment on paye l'addition salée pour faire le ménage
Thalanth
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Y"a un truc qui me gène un peu perso.
SI river est la gamine du début. Pourquoi a t'elle l'air si surprise en voyant la combinaison ou même le spationaute?
Apres tout, c'est sensément elle même.
Donc elle doit s'en souvenir non?

Même si on lui avait effacé ses souvenirs, admettons.
Lors de la bataille, elle montre clairement qu'elle sait qui elle est, donc logiquement, devrais savoir aussi pour la combi, la mort du docteur, l'orphelinat, tout ça.

Non?

Ou alors, l'enfant et river sont bien la même personne certes mais de dimensions parallèles et sans le même passif?
Visiter le site web du posteur
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

J'ai compris, plus de !!!!!!!!! ça remplace des smiles!

Est ce que River dit vrai!!
Pour l'energie et la combi, sachant qu'elle absorbe de l'energie time lord, je pense sans cesse a la mort du doc.
J'aime cette théorie.

Concernant l'explosion du Tardis (théorie) :

River se trouvait a l'interieur quand il explose.
Au meme moment, Amy s'apprete a mourir, et le doc va partir dans la pandorica.
L'enfant (River) a cet instant, risque de ne pas venir au monde.
Donc si Amy meurt, ainsi que l'univers (big bang 2) sa rend la naissance du bébé et sa création impossible.
Le Tardis, ne pouvant pas maintenir le Paradoxe de River, éxplose!

C'est coherent non?

Je me suis demandé, pourquoi River attend-elle se moment, pour nous faire un gros coup de Spoilers. (elle qui d'habitude garde ça bien au chaud)
Et bien je pense, qu'avant ça, elle ne voulait pas prendre le risque de ne pas venir au monde et de changer les choses.

Maintenant, n'oublions pas qu'elle est une arme contre le Docteur.
On ne sait toujours pas "Qui est River" pour le Docteur.
-Une menteuse en mission?
-Une femme aimante?
-Une manipulatrice sans coeur?
Est ce possible qu'elle soit un time Lord que certain tente de ramener des mort (comme Le Maitre dans "the end of time").
Plein de gens parlaient de La Rani!!

Les big bad déciderait de modifier un enfant pour pouvoir contrer le Docteur.
Quoi de mieux qu'un ex grand ennemi du Doc.

Et surtout, qui va t'elle tuer?

Pour la mort du Doc! Est ce possible qu'il s'agit en faite d'un clone de chair (histoire de se venger de la femme borgne).
Mais un double de chair ne pourrait pas se regenerer, alors, est ce qu'ensuite, on peut y mettre l'ame du Tardis.(histoire de faire un grand mix avec tout ce qu'on a vus en saison 6).

Le doc mentirait donc pour mieux contre attaquer.

River m'obnubile encore plus. Ne fermons pas le topic. On sait qu'elle est la fille d'Amy. Mais qui est elle vraiment? Bonne ou mechante?
ça on sait pas.

Et pour repondre a quelque question, River va sans doute perdre la memoire enfant.
Peut etre le resultat d'une regeneration.
Elle devrait etre ado lorsqu'il vivrons de grande chose, et qu'elle sera impressionnable.
Si il la revoit en enfant, dans la combi, alors elle devrait se souvenir de ça.
Sinon, quelque chose va se produire, et elle oubliera tout.

Faut pas oublier que Le Silence va mettre la main dessus. Pour oublier, y a pas mieux.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:51    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Hum, dans le 6x07, si je ne me trompe pas, la River Song à qui Rory parle à Stormcage n'est pas la même qui vient après la bataille faire ses révélations...

La River de la fin de l'épisode par son look et le manipulateur de vortex montre qu'elle a déjà vécu les 5x12 et 5x13, mais rien n'indique qu'elle a déjà vécu les 6x01 et 6x02, elle n'a pas l'attitude de quelqu'un qui a vu le Docteur mourir quand elle lui fait la leçon.

Par contre la River que voit Rory à Stormcage, semble avoir vécu beaucoup plus de chose, elle ne reconnait pas Rory tout de suite, on a donc l'impression qu'elle a déjà vécu depuis un bail les 5x04 et 5x05...

D'après cette dernière le Docteur l'a emmené pour son anniversaire, mais sur le coup je me suis demander si ce n'était pas se dont fait référence la River des 4x08 et 4x09, qu'un beau jour, le Docteur débarque avec un "Nouveau Visage", il l'emmène je sais plus où, et que c'est le jour où il lui remet son tournevis sonique.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:25    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
soit il va transformer River en humain avec le même système de la montre parce qu'une Time Lady s'est dangereux et pour respecter la continuité.

une Time Lady s'est pas forcément dangereux
Visiter le site web du posteur
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:06    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Hum, dans le 6x07, si je ne me trompe pas, la River Song à qui Rory parle à Stormcage n'est pas la même qui vient après la bataille faire ses révélations...

La River de la fin de l'épisode par son look et le manipulateur de vortex montre qu'elle a déjà vécu les 5x12 et 5x13, mais rien n'indique qu'elle a déjà vécu les 6x01 et 6x02, elle n'a pas l'attitude de quelqu'un qui a vu le Docteur mourir quand elle lui fait la leçon.

Par contre la River que voit Rory à Stormcage, semble avoir vécu beaucoup plus de chose, elle ne reconnait pas Rory tout de suite, on a donc l'impression qu'elle a déjà vécu depuis un bail les 5x04 et 5x05...

D'après cette dernière le Docteur l'a emmené pour son anniversaire, mais sur le coup je me suis demander si ce n'était pas se dont fait référence la River des 4x08 et 4x09, qu'un beau jour, le Docteur débarque avec un "Nouveau Visage", il l'emmène je sais plus où, et que c'est le jour où il lui remet son tournevis sonique.

je trouve que la River qui voit Rory à stomacage a surtout l'air émue et surprise de le voir, (elle fait diversion en parlant de son anniversaire pour se reprendre) pour que ça lui fasse cet effet là elle a dû avoir un gros choc la dernière fois qu'elle l'a vu. Le fond de ma pensée c'est qu'il pourrait bien arriver malheur à Rory de façon définitive de toute façon ça fait un bout de temps qu'il ne lui est rien arrivé (le calme avant la tempête)
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Miss-the-Rockeuse a écrit:
DarkDalek a écrit:
soit il va transformer River en humain avec le même système de la montre parce qu'une Time Lady s'est dangereux et pour respecter la continuité.

une Time Lady s'est pas forcément dangereux

Ben si, quand même. Une enfant Time lady peut être manipulée, utilisée comme arme. Elle peut aussi bien tourner méchante comme la Rani ou le Master, dans ce cas le docteur ne voudrait pas prendre le risque. Enfin, même le corps d'un Time Lord est dangereux.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Je suis assez convaincu que River en fin d'épisode 7 est bien la même qu'au début. Lorsque Rory vient la voir, elle a effectivement l'air émue, et explique qu'elle ne peut pas venir avec eux avant la fin (enfin, un truc comme ça). Et à "la fin", quand la bataille de Demons Run se termine, elle peut enfin venir, et démontrer au Docteur que tout ce qui vient d'arriver est de sa faute. Et oui, je reste persuadé que depuis un certain temps, les timelines du Docteur et de River sont synchronisées (ou en tout cas, dans le même sens, même s'il se pourrait que River soit restée un mois à Stormcage alors que le docteur a voyagé trois jours).

Je ne reviendrai pas dans le détail sur mes théories pour la suite : éducation de River (jeune) par Kovarian, bourrage de crâne, transformation en arme pour tuer le docteur, tout ça au sein de l'orphelinat, coopération Kovarian/Silence pour manipuler les humains, récupérer du matériel en douce pour la combinaison d'astronaute qui canalisera les énergies de la semi-timelady (l'arme qui tuera le docteur), retour du docteur vers fin 69/début 70 pour récupérer l'enfant (pas avant car les évènements déjà vécu en 69 doivent toujours avoir lieu). A moins que le titre de cet épisode 8 ne signifie qu'on met les risques de paradoxes à la trappe, et qu'on tentera de récupérer Melody plus tôt (mais bon, ça veut dire que pour le coup de pied au derrière des Silence, ça va être plus tendu !).
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Et au fait, je viens juste d'y penser et je crois que personne n'en a parlé, ok pour "The only water in the forest is the river", mais par contre, ils n'ont pas de mélodie dans leur chanson sur cette planète ?

Confused

Il aurait été plus logique de voir écrit River Mélody sur le tissu et pas River Song.

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:50    Sujet du message: Who is River Song? Répondre en citant

Bah c'est écrit sur les deux côtés du tissus, il n'y a pas d'ordre véritable pour le lire. Sans compter que "Song" en prénom passe moins bien que "River" (et puis ça aurait été encore plus flag' le rapprochement entre Melody Pond et Song River).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Who is River Song?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6687, 88, 89  >
Page 65 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange