Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x06] The Vampires Of Venice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

Et bien grande déception, surtout à cause de du final de l’épisode précédant. J’avoue je m’attendais à autre chose qu’un épisode « banal » un peu figuratif dans la chrono de cette saison.
Bon la gaffe de 11 dans la soirée d’enterrement de la vie de garçon de Rory m’a bien fait sourire. Après quand à la réaction de Rory face au Tardis, et aux voyages dans le temps et l’espace ressemble étrangement à celle de Mickey, c’est un peu dommage. Après j’ai bien aimé que ni Amy ni Rory n’est fait de commentaire sur la taille du Tardis ce qui frustre assez 11 ! LOL !!
Assez drôle aussi le passage où tout le monde croit qu’Amy est en couple avec 11 et que Rory est son frère. Ce qui ne plait évidement pas à Rory mais bon… réglage de compte dans les ruelles avec le Docteur mais évidement pas au bon moment. Pas si jaloux que ça le Rory ou alors il pardonne vite à Amy.
Après l’idée des vampire qui ne soient pas des vampires était sympa tout comme le face à face de question /réponse de 11 et de la Seniora machin chose. Et le final où encore une fois il ne reste qu’un survivant à une espèce… décidément ! Et la faille qui revient sur le tapis, du coup je me demande à quoi elle est due. A un truc déjà passé genre le retour raté des seigneurs du temps où à truc qui n’est pas encore arrivé genre qu’on le saura qu’au 13ème épisode ?

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:13    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

Un épisode assez sympathique avec le retour de Rory qui est un personnage que j'aime beaucoup dans cette nouvelle saison.
Par contre, je trouve qu'Amy le traite assez mal pour quelqu'un qui est son fiancée mais bon...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:29    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

Je n'aime pas trop les films, séries et autres avec les vampires. Pourtant, là j'avoue que j'ai vraiment apprécié le jeu des acteurs extra-terrestre. Cet épisode m'a permis de mieux connaître Rory et c'est temps mieux.

Le Docteur veut encore bien faire et offrir un super voyage à Amy et Rory. Comme d'habitude ce voyage doit être perturbé par des extra-terrestres. Encore une fois, ils sont sur terre pour échappé au Silence...

Encore un super lien entre les épisodes afin d'arrivé à la final!

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 00:02    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

un très bon épisode 18/20
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:47    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, c'est agréable de te lire mais un peu frustrant, pourrais-tu argumenter un peu plus tes commentaires ?

Merci

, pour l'équipe d’administration et de modération
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 12:15    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice Répondre en citant

Un bon épisode selon moi ! Après un double-épisode épique avec les Weeping Angels, on a ici un épisode plus calme, mais qui reste sympa même si j'ai trouvé le rythme un peu trop lent par moments. Par contre, le père d'Isabella est mort ? Surprised Le pauvre, et pauvre Isabella (elle a quand même sauvé Amy quoi !!)

Rosanna voulait juste sauver son peuple finalement. Mais elle a fait n'importe quoi, notamment en faisant tuer Isabella, donc j'ai pas eu vraiment de pitié pour elle.
En gros, elle part d'une bonne intention, mais elle est très stupide !

Et niveau fil rouge, là on est servi. Rosanna est arrivée sur Terre grâce à une faille, et elle a fuit le silence. Encore plus de questions, mais toujours pas de réponses !
Et puis la fin veut clairement dire "il va se passer un truc avec le silence mais.. spoilers !"

Et cet épisode marque aussi l'arrivée de Rory dans le TARDIS, et ça c'est cool Mr. Green
J'aime beaucoup ce personnage, je le trouve plus sympa que Amy ! Le pauvre, je comprends qu'il soit perturbé d'apprendre que Amy ait embrassé le Docteur.. la veille du mariage ! D'ailleurs j'ai trouvé le début de l'épisode assez drôle !

Mais même si j'ai bien aimé l'épisode, je pense qu'il reste, pour l'instant, l'épisode le moins mémorable de la saison. The Eleventh Hour est mémorable, j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi. The Beast Below est mémorable pour sa critique de la maltraitance animale. Victory of the Daleks est mémorable pour Winston Churchill et les Daleks en couleur. The Time of Angels et Flesh and Stone sont mémorables car il y a des Weeping Angels, il y a River Song, il y a beaucoup d'action et de bonnes idées. Là, je vois rien de très mémorable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: [5x06] The Vampires Of Venice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange