Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Notre 9e Docteur n'ayant fait qu'un passage éclair dans nos télés, il ne sera resté le Docteur officiel que le temps de 5 comics, tous publiés dans le Doctor Who Magazine entre les n° 355 et 357, avant d'être regroupés dans un seul numéro spécial, the Ninth Doctor Collected Comics, sorti en avril 2006.
Ces aventures papier ne sont disponibles qu'en anglais, mais je me suis lancée dans une traduction maison, à l'origine pour mon-blog-en-bordel-à-moi, le supergenial-blog de Melyssa In the Attic* et que je vous propose maintenant ici avec l'aimable autorisation de mon capitaine Sunjin. (qui est très patiente, vu mon niveau de pénibilité ce soir )

Je répète qu'il s'agit d'une traduction maison, donc probablement bourrée de défauts, mais j'ai fait de mon mieux Embarassed

Voici donc The Love Invasion, la première aventure tout en encre et bulles du neuvième Docteur et de sa Rose:

ps: Les scans d'origine ne sont pas de moi, ils trainent sur pas mal de site mais pas moyen de mettre la main sur la source première donc.. merci l'inconnu qui a pris le temps de scanner tout ça!

* : un bad wolf est passé par là

Dernière édition par Melyssa le Dim 26 Mai 2013 - 15:39; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:18    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

AAAAAH, le volume des aventures de nine est ENFIN sorti ? Trop cool ! Et bravo d'avoir tenté la traduction !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:53    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Melyssa !

Extraordinaire cette histoire avec Nine qui sort un : si-si, c'est un truc du Doctor bien avant Eleven!!!

et lol la première scène de detox alimentaire avant celle de Ten également!

story et it's an honour que d'accueillir ici ce sujet de notre partenaire prolixe et talentueuse a.k.a Melyssa In the Attic !

Dernière édition par Sunjin le Mer 5 Mai 2010 - 08:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 01:04    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Oh merci pour l'info et la traduction, Melyssa! Okay C'est du beau boulot! Et j'aime le fait que le Doctor tutoie enfin Rose! xD

Sunjin/ Tu as oublié de signaler le scooter... Mr. Green Notons que le Doctor a progressé: Ten, lui au moins, porte un casque. Laughing
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Franchement bravo pour l'initiative... J'aimerais tellement qu'une maison d'édition voit ça et cherche à publier en français. Total respect en tout cas.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:16    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

je plussoie mas Sis' et prie pour que cela se réalise un jour ! (c'est beau de rêver XD)

et un grand merci pour la traduction et j'en profite pour te remercier de tout ce que tu as fait sur ton blog c'est du délire !!!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Merci beaucoup pour le soutien

Midori a écrit:
AAAAAH, le volume des aventures de nine est ENFIN sorti ? Trop cool ! Et bravo d'avoir tenté la traduction !

Pas vraiment, malheureusement, puisque l'intégrale a été publié en tant que spécial du DWM, il n'est resté qu'un mois en kiosque . Bon bien sûr il est toujours trouvable sans trop de difficultés à droite à gauche, mais pas dans le commerce régulier Rolling Eyes

yeles a écrit:
J'aimerais tellement qu'une maison d'édition voit ça et cherche à publier en français.

Le but de la manoeuvre (et du reste) était d'apporter ma petite pierre au royaume francophone du Docteur "en attendant"... un peu frustrée que le matériel officiel disponible en français se réduise à à peu près rien du tout pas content

En voilà un bout supplémentaire en attendant (avant la suite de la suite Razz ). C'est plus court. Ils se rattrapent sur la prochaine

ART ATTACK

Publiée initialement dans le DWM n°358.

Rendez-vous ici pour lire la suite!

ps: haannn!!! j'avais pas vu qu'un loup était passé par là!! nanméeuh!!!! ( )

Dernière édition par Melyssa le Dim 26 Mai 2013 - 15:40; édité 1 fois
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:30    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Citation:
intégrale a été publié en tant que spécial du DWM
WHAT ? Mais... mais... mais... y'a si peu de comics avec Nine ??????? O_O mais c'est quoi ça T_T *va déprimer dans son coin*

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:48    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Ben voui, désolée Sad. Quatre dans le DWM et un dans l'annual de 2006... C'est qu'ils ont commencé avec Rose et ont arrêté quand Ten a déboulé, et depuis plus rien Crying or Very sad

( * est partie compter.... Hors épisodes le 9e Docteur n'a eu droit qu'à 6 livres, 4 short stories et 5 comics. Bouhouhou )

Peut-être bien qu'un jour où l'autre... dans longtemps... on sait jamais.... S'ils sont sympas...
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:54    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

L'annual je l'ai... arf, c'est nul Sad Bon, pisque c'est comme ça, je me commanderai autre chose Razz

kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Un grand merci pour ces comics,ca fait vraiment plaisir de lite ca en Francais!  Okay
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Wow merci Melyssa , c'est un plaisir à lire  Okay
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

THE CRUEL SEA

Publiée initialement dans les DWM n°359 à 362

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 01:04    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

Étrangement le pitch de ce dernier Comic me rappel quelques chose !

Mais en tous cas merci a toi Melyssa de nous faire découvrir enfin tous cela en français !

MERCI

BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:28    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF Répondre en citant

MR NOBODY

Publié initialement dans le Doctor Who Annual 2006

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: [Comic] The Ninth Doctor Collected Comics - VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange