Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calepin des choses impossibles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Hello,

Comme a chaque fois Je ne peux pas résister a l'envie d'ouvrir une galerie de dessin =) c'est plus fort que moi ...
J'ai donc fait un Weeping Angel juste pour vous =D et en prime vous avez droit a une blague Carambar.

Bonne visite de ce sujet Wink

Résumé :

Doctor Who

Crayon de papier

Digital Painting

Chibi

BD

Gif

Peluche

The Journal of impossible things (simple pages)

The journal of impossible things (double pages)

Hors sujet

Dernière édition par GaladanWingfield le Sam 3 Mar 2012 - 20:15; édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

très beau dessin, il me fait même moins peur que l'original ^^
(PS: j'ai redimensionné ton image Wink c'est mieux pour visualiser l'ensemble Smile )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:10    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Thanks you =) Euh ca dérange si je mets sur cette page un dessin que j'adore mais qui n'a malheuresement pas de rapport avec Doctor Who. J'ai commencée a refaire une gallerie sur deviantart mais je rame un peu, ils ont tous changé par rapport a avant. T_T Enfin ca dois faire un moment mais ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:37    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Oui bien sûr tu peux poster du HS ... mais il ne faut pas en faire une habitude Wink
un de temps en temps, c'est autorisé Smile

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:51    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Il est excellent cet ange...

maman
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Je dois avouer qu'en vu des dernieres infos a leur sujet, je risque de faire des cauchemards cette nuit mdr Je crois que je vais coller mon carnet de dessin au fin fond du grenier XD

Sinon j'ai refais une "capture" de l'image mais cette fois avec ma DSi vous preferez qu'elle "format"

Pour le Hs j'en mettrais peu etre un de temps en temps ^^ la je pense que je vais me remettre un peu a dessiner et taper pas mal dans l'immense source d'inspiration qu'est doctor who =). Y en a marre des schémas d'anatomies XD.

Donc voila ma bestiole =) C'est le seul dessin que j'ai fais sans modele ( hormis la tete ou un dessin de deviantart ma beaucoup inspirée ) aparement la page n'existe plus mais sinon c'était celui ci ^^

voilou =)

Au faite j'ai oublié de vous dire

TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

J'aime les dessins de Weeping Angel ...

Terriffiant

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Je viens de penser ca ... mais je crois que ma chambre peut rentrer dans la catégorie fanart Mr. Green J'ai piqué l'idée dans le film "La malédiction" (Omen 666 pour les british) qui est sorti en 2006.

Il suffit d'une plaque de plexi, de patte a fixe et de quatre bout de bois pour le cadre ( et une poignée de photo du Mait .... hum hum du Docteur ) et hope la.

Bon je pense que vous avez reconnu le symbole :p les deux parties sont juste décalées. Et le tableau du chat noir c'est moi qui les fait \o/ ... hum hum désolé XD.
Il a aussi un Vote Saxon qui traine quelque part et un autre symbole "dérivé" que

Sinon j'ai enfin apris a me servir du logiciel the gimp. J'ai fais un avatar des anges ^^.

Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Super les dessins des Weeping Angel !

Et euh...Je veux ton cadre avec le chat là ! è_é

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Terrible tes Weeping Angel, ils sont super réussis et puis ta bestiole est superbe aussi! Smile (tu as un beau coup de crayon!)

Au passage pour ton scanner: regarde à quelle résolution d'image il scanne (regarde s'il y a une option qui propose des chiffres suivits de "dpi"). Plus le chiffre est grand, plus ton image sera lourde et grande. (pas besoin d'aller au delà de 72-96 dpi, ça va déjà très bien^^)
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:07    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Je me suis acheté un critérium cette après midi \o/ ....... dit ainsi j'avoue que ca fait un peu " whaou après dix ans d'économie j'ai pu enfin me permettre cette folie, bon bah maintenant patates tous les jours "

Bref .... donc j'en ai profité pour tester mon nouveau joujou Mr. Green Bon le dessin est d'une qualité médiocre =_=" Je pense que c'est le plus vilain que j'ai fait depuis trois ans. C'est vachement dur de dessiner un truc tout décomposé Surprised et puis je n'ai pas réussi à trouver de modèle qui me plaisait T_T .... m'en fou j'ai mon critérium rien n'altérera mon bonheur XD

J'ai hésité assez longtemps à le poster sur le forum mais comme j'y ai laissé quelques heures,

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Bien vu l'idée des mains de marionnettiste... très bien vu même
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:59    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Tes dessins sont superbes Les Anges sont plus vrais que nature !
Et la blague du début m'a bien fait rire
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:30    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci =)

Au faite hier sur le chat quelqu'un a parlé du groupe Era, ( me souvient plus qui c'est T_T) j'ai demandé si la personne connaissait la musique Seasons of War, générique du premier World of Warcraft,
C'est un peu dans la même veine (surtout le premier CD d'Era ^^) donc tu aimeras peu être, puis désolé pour ne pas avoir répondu plutôt, je me suis mis à dessiner et dans ce cas la plus rien n'existe XD.

D'ailleurs voici ce que j'ai fait ^^

c'est carrement trop génial un critèrium, tu pourrais limite déssiner les bactéries XD

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Chapeau, il est vraiment très réussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange