Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calepin des choses impossibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 06:57    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Un strip excellent .. et vraiment très bien pensé Wink
Bravo je sus écroulée de rire depuis 5 mins ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 08:56    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

j'avais raté le strip la dernière fois que j'étais passée ! 
Il est enooorme !
Pov' Doctor, si les anges et le Master font cause commune pour avoir du poulet roti Mr. Green

Bwahaha, j'en ris encore

Merci !
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Surprised  quel talent Surprised
Zaza
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:23    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Excellent strip ^^ j'aime beaucoup également le portrait du master Smile
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci a tous =)

J'ai tester le Papier Transfert pour Textiles sombres dont parle Midori dans le sujet : Et Pourquoi pas des T-Shirts de Bahiakal qui se trouve dans la catégorie fan art

Première impression ... bah ça a l'air de marcher XD après je ne sais pas comment il va se comporter au lavage mais je vous tiens au courant Wink .

sinon je me suis lancée dans la couture et j'ai reproduis la marionnette du Maitre que Smutpuppet a crée et que voici http://smutpuppets.deviantart.com/art/Bouncing-puppets-133718570

Je n'ai pas pu utiliser le même type de tissu faute de collories et j'ai l'impression d'avoir eut la main lourde dans les messures XD mais pour une première rencontre avec la machine a coudre je trouve que c'est encourageant.
IL faut que j'attaque celle du Doctor maintenant =) Par contre ne me demandez pas le patron ... j'en ai pas XD j'ai fait tout au filling en me basant sur ce truc http://wwvisions.com/newsletter/oct01/puppet.htm, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour avoir un résultat qui resemble a quelque chose XD Je vais essayer de dessiner un patron pour la deuxieme mais je vous promet rien Sad

Edit : J'ai corrigé le lien qui montre les marionnettes originals ^^ et merci pour ton commentaire Neph

Dernière édition par GaladanWingfield le Dim 27 Juin 2010 - 16:21; édité 1 fois
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:07    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Ah ! Comment que je te jalouse trop ton T-Shirt

Et la marionette n'en parlons pas, un peu que pour une première rencontre avec la machine c'est encourageant, tu peux être fière même. Mr. Green
Parcontre, je ne vois pas celle dont tu t'es inspirée Oô

Hâte de voir ce que va donner celle du Docteur. Razz

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 23:28    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Roooooh, ça donne envie de se mettre à la couture...
*note ça dans un coin de sa tête*
Si jamais il se remet à pleuvoir, je tenterais peut être...

Gros gros bravo pour ta poupée, et le tee shirt rend très bien aussi ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:24    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

J'adore le T-Shirt et la marionnette !

Vraiment sympas !!!!! Surprised

*jalouse, et veut le même*
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:04    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Voila j'ai fini ma deuxième peluche/marionnette

Et j'ai fait une photo de groupe Wink Rare moment de paix entre le Doctor et le Master ... comme c'est mimi :')

.......... en fait, nan.

Sinon je suis en train de travailler a faire une pseudo réplique du journal des choses impossibles, j'ai réussi a vieillir un cahier a coup de sachet de thé et je devrais bientot mit mettre =) Si le cahier a survit au traitement xD

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 06:21    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Tu vas nous faire un petit théâtre de marionnettes ?

La dernière photo est juste

Très joli boulot en tout cas
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 07:10    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

j'adore tes marionnettes!! sacré bon boulot!!! (surtout la version SM, hilarante!).
Visiter le site web du posteur
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:23    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci a tous pour vos commentaires =) J ai attaqué le journal des choses impossibles hier soir a minuit

Voici les quatre premieres pages :

Double pages :

Des pages ont déja été retravaillées par SheldonSands dont voici la pages déviantart, http://sheldonsands.deviantart.com/ les trouvants magnifiques je vais surement les reproduirent =)

Ps : Ne tentez pas de lire c'est du charabia XD

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

C'est magnifique ! Avec tous les croquis et le gribouillis des mots, ça fait vraiment "recherche", carnet de croquis/ de notes.
Vraiment, waouh ! 
Mais c'est presque dommage que ça soit fait sur un carnet à carreau, du coup. Ca serait encore plus mis en valeur sur des feuilles blanches, non ? Surtout tes dessins !

en tout cas, bravo ! Tu sais déjà combien de pages tu souhaites faire, ou ça va être au feeling ? 
Vivement la suite, et merci aussi pour le lien deviantart avec tous ces dessins sublimes ! Tu m'étonnes que tu t'en inspires, c'est beau ! 
Keep going !

Okay
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:32    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Le but ultime est vraiment d'avoir une ''réplique'' du Journal du Doctor

Pour les carnets à dessin blanc il y avait que 24 pages max donc ca ne m'aidais pas car je voudrais recopier le journal intégralement (soit 78 pages ) la j'ai un carnet de 96 pages ( je pourrai meme m'ammuser à compléter un peu avec le maitre XD j'ai plein d'idée ) et le carnet étant traité contre "les bavures d'encre" a plutot bien résisté au bain a répétition dans la casserole de thé . C'est vrai que j'aurai aimé sans les lignes mais au final le résultat n'est pas si choquant et ca ma plutot donnez un coup de pouce pour le tournvis. ^^

Merci bcp pour t'es encouragement =)

doubles pages :

grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:59    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

trop bien!
j'adore

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange