Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calepin des choses impossibles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:03    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci vous deux =D

Bon en générale j'attends d'avoir un peu plus de choses à poster, mais j'aime tellement ma Reine Elizabeth Première que je n'ai pas pu résister.

.... Nan je n'ai jamais jouer a Sonic the hedgehog

Concernant les polices d'écritures les deux sont disponibles sur Dafont. Elles se nomment : The King & Queen font pour la noir et Cold Night for Alligators pour la rouge. (La deuxième a un nom à coucher dehors avec un ticket de logement... xD)

Bon sur ce, je retourne me torturer a coup de saison 3 de Doctor Who classic. Bonne après midi les Botiens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:09    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

J'aime beaucoup, continue comme ça

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 08:41    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Laughing Excellent

J'adore la tête de Ten
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci encore vous deux =)

Dernière création des vacances. T_T et oui la rentrée c'est déjà lundi.
Donc voici une peinture de l’équipe Torchwood. Pour les fans de Ianto s'il vous plait ne me caillouter pas, j'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrivais pas à le dessiner.

J'ai du me coller à la menuiserie car je n'arrivais pas à trouver de toile, heureusement qu'il y avait de vieux drap à trainer chez moi =).

Ps : j'ai agrandi mon dessin du Tardis pour mettre dans mon studio, si des personnes sont intéressées je peux poster le découpage de l'image ^^.

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:20    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

GaladanWingfield, tes dessins sont magnifiques!

Vraiment, je trouve que tu y mets beaucoup d'emotion et surtout beaucoup de passion! ^^

j'ai hate de voir la suite! Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:49    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Superbes !!
J'adore, c'est vraiment dans le style de "A Journal of Impossible Things" ! Cool
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 16:52    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci beaucoup vous deux =)

Pour commencer Bonjour =), ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum et une éternité² que je n’ai pas mis a jour ma galerie de croute XD.

Il faut avouer que je n’ai pas trop le temps de faire grand-chose avec la médecine. ><
Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est déprimant la médecine … on est plus de 1000 et il y a pas un cake qui connait Doctor Who.
Ca m'a tellement désespérée que j’ai tricoté l’écharpe du 4 émes Doctor XD donc si jamais a Nantes vous voyez une fille blonde avec un écharpe de 3m95 de toute les couleurs il y a de forte chance que ca soit moi mdr.

bon bah sinon voila les nouveautés =) Bonne journée a tous <3 et Désolé pour les fautes d'orthographes T_T

Hors sujet juste pour la gloire, je l'aime mon schéma d'anat

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 16:58    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Tes croquis sont très réussis mais j'aime tout particulièrement ton dessin de Gallifrey... vraiment magnifique
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:30    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Pareil, j'adore Gallifrey ! Shocked

C'est du pastel ? de l'huile ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec les autres messages , tes dessins sont sublimes . Okay
Surtout en ce qui concerne la vue de Gallifrey avec son dôme. Shocked

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Magnifique Gallifrey !!!
Si tu vendais tes œuvres, j'achèterai celui là sans réfléchir !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

Merci beaucoup <3

Pour Gallifrey en ce qui concerne la citadelle c'est de la peinture pour tissu ( ... XD ca explique la netteté du trait.) et pour le reste de la peinture a l'eau ... enfin je crois.

AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:50    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

C'est vraiment beau, comme les autres j'adore ton dessin de Gallifrey. C'est splendide

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 09:44    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

En effet je suis également fan de celui de Gallifrey ! Très très joli !
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:50    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles Répondre en citant

un gros coup de cœur pour Gallifrey comme mes prédécesseurs Mr. Green
Shocked sublime

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Le calepin des choses impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange