Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Révolution Temporelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moridin
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: Révolution Temporelle Répondre en citant

J'espère que vous excuserez ma fainéantise légendaire qui me pousse à ne pas reprendre les phrases du récit.
Mais sinon, je n'ai qu'une seule critique à faire : c'est extrêmement cruel, voire interdit par le Convention de Genève, de laisser le lecteur dans une telle situation de suspense insoutenable ! La suite, la suite !

Pour des remarques plsu intéressantes : je trouve que c'est très bien écrit, tu arrives bien (là où je galère à mort) à équilibrer dialogue et action, pas ou très très peu de fautes d'orthographe : du très bon boulot ! Continue je t'en supplie ^^

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: Révolution Temporelle Répondre en citant

Dans l'histoire, tu n'es pas à blâmer, c'est moi le fautif ... La suite est déjà en partie écrite, c'est ça le pire ...

Pour l'écriture, j'ai la chance d'être encadré par les deux meilleures (désolé pour les autres ... ) Bêta de B.o.T !!

Ce genre de commentaire a tendance à booster ma motivation !! Je vais faire de mon mieux pour fignoler le prochain chapitre.

Merci pour ton soutien.

Edit : j'suis [Conquête du Cpt. Jack] et j'en suis fier
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 15:38    Sujet du message: Révolution Temporelle Répondre en citant

Double message, mais comme je ne sais pas rendre mon message non lu ...

Chapitre 6 : Disparition - Posté

Mr. Green

Bonne lecture.

Et merci à tous ceux qui me lisent, ils sont bien courageux ^^
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:40    Sujet du message: Révolution Temporelle Répondre en citant

Je viens de lire ta fic, et franchement , j'aime beaucoup!
Même si je te trouve sadique, nan parce que couper tes chapitres comme ça, c'est vraiment sadique!! >.<
Vivement la suite d'ailleurs!
Je me demande bien quelle particularité Anthony va hériter!
Et par quel miracle le Docteur n'a pas pu empêcher sont enlèvement alors qu'il était juste à côté.;
J'ai hâte de connaitre la suite! Et aussi de savoir pourquoi Anthony a été attiré dans le TARDIS, pourquoi il a subi une "attaque mentale" quand il est rentré dedans, pourquoi le tournevis sonique du Docteur a grillé sans raison apparente, pourquoi le portable d'Anthony capte puis ne capte plus, et aussi comment cette histoire avec ses monstres aliens échappés d'une boucle temporelle va se dérouler!!

Bref, vivement la suite!!
^^
jessijed
[Ood]

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:32    Sujet du message: Révolution Temporelle Répondre en citant

J'adore c'est géniale, tu as un style d'écriture facile a lire en plus l'histoire est bien
en un mot: Lapin ....
euh désoler je recommence en un mot GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand la suite !???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Révolution Temporelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange