Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x10] Les anges pleureurs / Blink
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 13:12    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Blink

Réalisatrice : Hettie MacDonald - Scénariste : Steven Moffat

Dans une vieille maison abandonnée, les Anges pleureurs attendent...

Cependant, quand des gens commencent à disparaitre, une jeune femme appelée Sally Sparrow trouve des messages cryptés datés de 1969 et venant d'un homme mystérieux, Le Docteur.

Mais peut-elle les déchiffrer avant que les Anges ne gagnent la partie ?

Dernière édition par Hawkins le Mer 30 Jan 2008 - 15:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 13:54    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Superbe épisode, qui a quand même eu un avertissement comme quoi il ne convient pas aux enfants...
C'est l'épisode où on voit le moins le docteur...
Spécial mains grandiose.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:27    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Raaaaaa, j'aurai dû te lire avant Sad, je n'ai pas fais attention à l'avertissement, forte de tous les épisodes précédents et effectivement arrivé aux statues qui montrent leurs dents, ma fille a eu peur, ce qui ne lui était jamais arrivé Sad

Zuuuuuut Sad

Sinon, épisode surprenant de par sa construction et la quasi absence du docteur et de martha, mais qui (ô surprise) marque ma mémoire : l'épisode est construit comme un jeu de piste oscillant entre le monde enfantin et la terreur nocturne , brillamment réalisé (les effets sont superbement réussis).

Chapeau aussi à Carey Mulligan, l'interprète de Sally Sparrow qui porte l'épisode.

Par contre, l'épisode n'apporte rien à l'intrigue général et on dirait presque un "sally sparrow centric" : bizarre vu que pour l'instant ce perso n'apparaitra plus... Un "stand-alone" donc, mais brillantissime, d'ores et déjà pronostiqués pour le HUgo 2008 d'ailleurs....

Bravo à Steven Moffat !! *respect*

Dernière édition par Sunjin le Mar 29 Jan 2008 - 23:05; édité 1 fois
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:32    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

OMG comment j'ai flippé devant cet épisode, ça m'était jamais arrivé devant DW
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 15:17    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

C'est le genre de truc que j'aime moi, des trucs qui se passent dans le futur mais que tu ne pourras faire que si tu "préviens" ton passé, c'est parfois assez déconcertant mais j'ai bien aimé cet épisode, même si on ne voit pas trop le docteur sur ce coup.
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:33    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

moi j'adore cet épisode ! je trouve l'idée génial et original ! sally est attachante et la réplique de fin du doc est absolument génial ^^

pieds nus sur la lune
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:57    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Le dernier plan sur les différentes statues fait froid dans le dos. Qui sait si l'une d'elles ne tentera pas de nous attaquer !!!

lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:10    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

tu sais ce qu'il te reste a faire alors

pieds nus sur la lune
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 04:32    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Un de mes épisodes préféré....

un film a lui tout seul, captivant, effrayant et drôle mais avant tout un puzzle temporel génial...
Et surtout ma réplique culte avec le timey winey..

Un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire principal mais un épisode captivant.
Tellement bien construit que l'absence du docteur ne se ressent pas.... (ne me taper pas je plaisante l'absence de notre docteur se ressent..... Wink Smile )
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:24    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

les anges mais elles sont horribles sniff
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 20:11    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Ouaip, moi aussi j'ai eu la sensation de regarder un stand-alone, mais finalement j'ai énormément apprécié cet épisode, même s'il est totalement hors-continuité. En revanche, les anges m'ont fait flipper autant que les masques à gaz dans The Empty Child. Et je m'étais planquée derrière le canapé pour celui-là... Bref, très bien fait, avec cet enchevêtrement temporel très futé. J'aime!
[Ood]

Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:48    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Un de mes épisodes préférés avec The Girl in the Fireplace! C'est vrai que les anges sont flippants, j'ai sursauté tout le long de l'épisode quand je l'ai vu! Quant à Sally Sparrow, je vote pour qu'elle devienne une assistante du docteur un jour, elle est vraiment très très bien!
gg2121
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 12:07    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Mon  préféré parmi tous les épisodes de cette série  que j'adore, malgré l'absence du doctor comme vous le dîtes, je trouve bien au contraire qu'il est présent tout au long de l'épisode.
Pas visible bien sur mais c'est lui qui dirige Sally dans tout son périple.
En attendant la saison 4, bientôt j'espère................

Darius
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 18:45    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde !
Quelle regalade cet episode....J'ai lu les differents messages et je trouve au contraire que cet episode s'inscrit totalement dans la "mythologie" du docteur, car il decrit complement les implications du voyage dans le temps...Les explications du docteur sur le temps resument à elles seules ce qu'est l'epopée du tardis...D'ailleurs, la rencontre entre martha et le docteur en est le parfait exemple...
Le personnage de sally est excellent...Elle aurait mérité d'etre l'equipiere du docteur, mais je pense que les scenaristes ont du se dire "encore une blonde à forte personnalité, ca sera rien d'autre qu'une rose-bis"....

Message aux adminis du site : j'adore !!
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 19:00    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Beaucoup aimé j'ai!
 Rien que l'histoire, le scénario, génial!
et puis SALLY QUOI
Dès que j'ai zappé sur france 4 je vois le visage et *WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Trop jolie c'te Sally.
Surtout quand elle souris, RAH QUEL SOURIRE!
Elle m'à fait fondre plus d'une fois dans cette épisode!
 J'ai donc adorée!
C'est bizarre, c'est étrange même.
Mais les deux épisodes qui m'ont le plus marqué sont deux épisodes ou le docteur est le moins présent à savoir
L.I.N.D.A pour la saison 2, et Celui ci pour la saison 3!
 Vraiment génial quoi!
 Le Docteur ne nous manquent pas trop, les scénariste joue très bien avec ça, et ca marche!
 Vivement l'épisode de la saison 4 ou le docteur sera relativement "absent"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange