Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x10] Les anges pleureurs / Blink
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:55    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

magnifique , j'ai découvert la série grâce a cet épisode et je le regrette pas.

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Après re-visionnage , je trouve l'épisode encore plus beau.

L'idée des anges pleureurs qui tuent autrement qu'en trucidant , c'est très bien pensé et qu'est-ce qu'ils sont flippants! Ils rendent l'épisode lugubre et effrayant... Je veux les revoir dans la série!!

La pauvre Sally Sparrow perdu dans tout ces gens chers qu'elle voit disparaitre mystérieusement. Elle s'efforce de résoudre ce mystére telle Miss Marple à 20 ans tout en faisant ressortir une touche d'émotion.

Bien sur , grand fan des mystères en tout genre , je ne pouvais qu'apprécier cet épisode où le Doc nous prononce soudainement un "38". Et pourwhat ? La liste des 17 DVDs fait par son presque-futur petit copain , c'était ça! Moffat nous dévoile des réponses morceau par morceau , c'est rageant et très bien fait.

Brezf , cet épisode est un chef d'oeuvre et a , à mon avis , largement contribué à la place de président pour ce cher Steven Moffat.
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 23:37    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Probablement... Non, le meilleur épisode de la saison. Même s'il a réveillé en moi moins de questions métaphysiques qu'Utopia (fin du monde, survie de l'Homme, Race Future, toussa toussa), il est particulièrement réussi dans tous les compartiments.

On avait un huis clos effréné avec 42, on a un survival horror avec des créatures qui, certes, ne font pas dans le barbare, mais dont la manière de faire les rend absolument flippants. Je crois que dans toute la série, un seul épisode supplante Blink à mes yeux. Par contre, la citation phare (Don't blink. Don't even blink, blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe. Don't turn your back, don't look away and don't blink! Good luck. ) est définitivement la plus marquante de la série (et de Tennant dans ce rôle).

Ca a l'air de rien comme ça, mais vous imaginez le poids qu'il fixe sur les épaules de Sally? C'est énorme. Un simple clignement d'oeil fait la différence entre la vie et la mort. Et, encore pire, change totalement la vie de la personne (la personne est transportée dans une autre époque). C'est plus terrifiant encore qu'une balle en pleine tête. Blink, épisode chef-d'oeuvre. 

Dernière édition par Artahe le Mer 15 Juil 2009 - 20:35; édité 1 fois
DocteurDonna
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:23    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Olala j'avais super stressé devant cet épisode 

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 08:26    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

J'adore l'idée du "Toi aussi, discute avec Doctor Who" !
C'est assez flippant, quand on le fait Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:04    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

de loin ma préférée de la série!
 ca m'a fait trop peur!
les psychopathes qui vous tuent 'gentiment' Mr. Green

merci dalek clyde!
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

J'ai revu cet épisode hier soir. C'est l'un de mes préférés. Pourtant on ne voit que très peu le Doctor, mais l'intrigue est tellement bien menée que cet épisode est marquant !
Don't blink !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Bon je vais pas faire une grosse analyse sur cet épisode, d'autant plus que ejne l'ai pas revu récemment. Mais d'après ce que je m'en souviens, voilà ce que je peux dire :

- Perso, dès le générique je me suis dis que j'allais sauté au plafond toutes les 5 minutes... ben je ne me suis pas trompé! L'épisode en lui-même est intéressant, mais j'étais super angoissée pas les anges, et je n'osais pas cligner des yeux devant ma téloche....

- Après j'étais curieuse de savoir comment le docteur pouvais répondre aux question à travers une simple K7 vidéo, ces passages là étaient plutôt comiques.
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Attention, ils se rapprochent !

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:44    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Bria a écrit:

J'ai revu cet épisode hier soir. C'est l'un de mes préférés. Pourtant on ne voit que très peu le Doctor, mais l'intrigue est tellement bien menée que cet épisode est marquant !
Don't blink !

On l'a revu il y a peu et je suis d'accord avec toi, quel épisode !!
Je ne regarderai plus les statues de la même façon dorénavant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:27    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai pris cette photo au palais des expos à Bruxelles... peut être y a-t-il un lien avec le Docteur se faisant passer pour le roi des Belges (The Idiot's Lantern)  Razz
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:43    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Un grand épisode j'aime beaucoup Sallie sparrow et espère la revoir. Un de mes épisodes préféré !
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Bonjour , au début de l'épisode , quand le docteur par intermédiaire du message sur le mur demande à sally de se baisser , j'ai deux questions :
C'est quoi l'objet qui est lancer ?
Et surtout , qui le lance ?

merci 

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

L'objet, c'est une pierre, et le lanceur, c'est un ange...

Enfin, c'est ce qui parait le plus probable, mais pourquoi donc un ange s'embêterait à lancer une pierre alors qu'avec un seul toucher il expédie les gens dans une autre époque, ça, c'est un mystère. De toutes façons, cet épisode, bien que génial et brillamment réalisé, comporte beaucoup de points obscurs qui n'ont encore jamais été éclaircis. Mais bon, on s'en fiche, c'est du Doctor Who, donc si on nous dit que ça marche comme ça, alors c'est comme ça que ça marche. Wink

Sinon, peut-être que l'ange faisait une partie de pétanque avec ses congénères...
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink Répondre en citant

Merci pour la réponse . Okay
Je suis d'accord avec toi sur l'histoire de pétanque . Laughing

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: [3x10] Les anges pleureurs / Blink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange