Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculations, théories et autres indices de la saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff51100
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Je suis assez perplexe sur le site car aucun lien n'est mis sur le site de la BBC, de plus je ne vois pas l'intéret de créer un site uniquement pour ça et de le mettre en ligne à 24h de la diffusion!
Ok on retrouve le logo de la BBC a coté de l'adresse mais c'est surement pas compliqué à faire...

Pour jouer quand même aux devinettes, je crois aussi que ce pourrait être le fameux dalek couleur terre que l'on vois sur les photos promo...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo455
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Concernant le Vortex Manipulator je crois bien que c'est le docteur qui l'a car au moment ou River lui demande s'il a un plan et qu'il lui demande d'amener le TARDIS on voit très nettement le Vortex Manipulator devant la pandorica avec d'autres objets et quand l'alliance enferme le doctor il n'y a plus rien par terre: à mon avis il a tout récupérer dans l'intervalle. Et si on regarde au poignet du second doc dans le 505 on voit nettement un bracelet en cuir noir comme le vortex manipulator ce qui m'amène à ma théorie du jour: le doc ne voyage pas dans le temps grâce aux failles comme on le pensait mais grâce au vortex manipulator, bon j'avoue que je ne sais pas comment il va l'utiliser avec les mains attachées et dans une boite avec des protections temporelle mais le doc trouvera bien lui Mr. Green .
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Effectivement, mais quelquechose me fait penser que le docteur va rester tres longtemps dans la pandorica, si on se fies aux images de l'épisode
MSN
rmanga
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 01:16    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Bonjour,
je lit régulièrement les messages mais jamais eu un moment ou un truc a dire pour poster ... je le fait maintenant Smile

Je réagis aux messages concernant le site : http://pandorica.com

Je pense que c'est un faux site créé par un fan ...
L'hébergeur du site est eukhost (hébergeur public anglais); après vérification : tout les autres "faux site" sont hébergé sous "British Broadcasting Corporation" (la BBC ). Déjà ça fait louche ....
Ensuite le code source du site contient un compteur de visites statcounter. Ce qui n'est pas non plus une habitude de la BBC.

donc j'en conclu que le site est fait par un fan qui compte le nombre de visites sur son faux site et s'amuse avec ^^

voilà c'étais la touche geek de la nuit ^^
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

merci beaucoup et bienvenue parmi nous rmanga
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Voici l'enregistrement whois pour ledit site...
Dan Smith (dan1337_at_hotmail.co.uk)
+44.07092054390
Fax:
73 Swaythling Road
Southampton, Hampshire SO30 3AG
GB

Donc oui, c'est très vraissemblablement un fan...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Children-Who
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Dites, j'ignore si il faut que je poste ici ou non mais bon... je tente.

J'ai vu quelque part sur le forum qu'il y avait un escalier en trop dans la maison d'Amy. En regardant une nouvelle fois un épisode de la saison 5, j'ai, en effet, remarqué qu'il y avait bien un escalier ( que j'avais déjà remarqué ) mais que la maison ne comptait que deux étages. Je me suis dit, peut-être que ça monte jusqu'au grenier ? Mais non, on voit bien la forme d'une porte normale alors que, vue de l'extérieur, il n'y a absolument pas de place... alors, qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Le prisonnier zero ? L'anti-tardis ( comme je l'ai vue écrit) ? Ou est-ce autre chose ?

Enfin voila, tout ça pour dire que j'ai regardé le final rien que pour voir l'escalier qui mène nulle part. xD
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 11:06    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

petit hors sujet: ça me ferait vraiment un choc si Davros reviendrait pour la 6eme saison... mais vraiment, hein...

revenons au sujet: c'est vrai que peu de réponses ont étés données dans la 5eme saison et ça ne m'étonnerait pas du tout que la trame engagée dans la 5eme saison se poursuive sur la 6eme... qui sait, on aura surement de très grosses surprises Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange