Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculations, théories et autres indices de la saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff51100
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

ça pourrait être intéressant mais comment expliquer qu'Amy, finalement, existera bel et bien?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:42    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Moi je sait
la réponse se trouves dans le passé, euh le futur, enfin je veut dire "le futur" par rapport a l'époque du 12e épisode
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 04:24    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

alvin a écrit:
Ouais mais non , ça marche pas en fait , parce que river est déjà en prison quand les événement de pandorica arrive.

Elle peut l'avoir tué après qu'il a fait sa peinture mais avant le début de Pandorica opens. Même si là encore je vois pas pourquoi elle l'aurait fait.

flo1318 a écrit:
J'ai pensé que vu que Amy meurt et que les failles s'agrandissent , elle va peut etre etre absorbée par la faille donc ca veut dire qu'elle n'aura jamais existé. Du coup , tout le scénario que l'aliance a pondu pour piéger le docteur n'existerais pas non plus .

Ça ne marche pas comme ça je pense: quand quelqu'un est effacé, paradoxalement, ce qu'il a créé ne s'efface pas. Quand les soldats sont effacés dans le 5x05, Amy garde néanmoins la radio que l'un d'entre eux lui a donné. Rory est effacé mais la bague qu'il a acheté et la photo qui le montre en légionaire existent encore. Bon, pour Rory c'est pas probant vu qu'on ne sait pas encore tout sur ce qui lui est vraiment arrivé, donc j'attends samedi prochain pour l'utiliser comme preuve. Mais pour la radio, ma théorie est que le temps se réécrit de manière à changer le moins de chose possible: l'Alliance aurait donc eu lieu mais pour une autre raison et aurait choisi un scénario proche ou identique pour d'autres raisons aussi. Bon, après ce n'est qu'une théorie.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:43    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Bonjour,

Première inscription, premier message, je ne fais que passer, je ne comptais pas m'inscrire avant le 26 juin, car le 25 juin, j'ai ma soutenance de mémoire, et mine de rien, ça prend du temps, et je ne devrais pas être sur ce forum (en tout cas une chose est sûre, si le 25, j'ai une sale note, la fin de l'univers, le silence, les failles, tout ça blablabla, cherchez plus la cause, ce sera moi qui piquerai ma crise^^)

Fin du HS

Je viens coûte que coûte poster parce que j'ai une théorie, sans doute sordide, et j'attends vos contre théories :

River vient dans la nuit du 26 chez la belle Amy. Mais souvenez-vous, il y a déjà du monde qui vient ce jour là dans cette même maison... Amy et le docteur !

Donc, River va chez Amy. River retourne au TARDIS pour prévenir le docteur que c'est un piège. Pendant ce temps dans la maison, DING ! Atterissage du docteur et de la délurée Amy qui s'apprête à lui sauter dessus comme une gourgandine.

Problème, on a vu dans l'épisode d'avant avec les colocataires que deux TARDIS dans le même quartier, c'est un TARDIS de trop. Du coup le TARDIS de River devient instable, comme ce qui est arrivé à Amy, d'où la sensation qu'il ne répond plus, que quelqu'un d'autre pilote, l'aspiration dans le vortex du générique.

Et l'autre TARDIS, au moment où 11 fait rentrer Amy dans le TARDIS, en disant qu'il va lui régler son problème (d'ailleurs, je ne sais plus si vous avez cogité sur cette phrase, mais sinon il faudrait), il reprend les commandes du TARDIS, mais là encore, cf épisode précédent des colocataire, si le docteur prend les commandes de ce deuxième TARDIS, eh bah KABOUM, destruction de tout ! Silence, explosion du siècle, failles partout, patapouf (bon lui n'avais parlé que de la destruction du système solaire je crois, qu'il est modeste, c'est choupinou !).

Et puis ça vous semble pas bizarre que le jour de la fin de l'univers, le docteur décide tout tranquillou, plutôt que d'agir, de prendre la place d'une strip teaseuse dans le gateau de Rory pour réparer des coeurs blessés ? J'ai toujours eu la sensation qu'il manquait quelque chose entre ces deux épisodes... Ben ptet la dite fin de l'univers justement !

Et pour finir, deux univers qui n'auraient jamais du se rencontrer : en même temps, dans le même lieu, un TARDIS où Rory existe et Amy va se marier, un où Rory n'existe plus et n'a jamais existé, et où Amy n'épouse personne.

Bon voilà, théorie qui pose plus de questions qu'elle n'amène de réponses. Je suis sûre que vous allez me la détruire en 3 secondes, mais j'aurai au moins eu 3 secondes de bonheur ! Merci de votre attention, je retourne bosser.

PS : si elle veut pas de son Auton Rory, je mets une option dessus !
Re PS : après relecture de vos posts, c'est une extension de la théorie de morganelle en fait.

EDit Sunjin : et message déplacé -ainsi que ceux précédant le tien concernés - dans le topic approprié ^^
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Petite théorie spéculative rapide....

Imaginons que le Pilote du Tardis qui s'est crashé dans le 5x11 est survécu, mais pour une raison ou une autre il a été propulsé à une autre époque.

Ce Tardis était peut-être bloqué dans le verrouillage temporel du Docteur pendant la Guerre du temps, endommagé, il a pu s'échapper lors des évènements de "The End of Time" où Gallifrey s'est retrouvé en Orbite.

C'est peut-être ce pilote qui contrôle le Tardis... Et ce qui serait encore plus dans l'optique du retour d'anciens ennemis du Docteur est que se soit un Seigneur du Temps connu de l'ancienne série... "The Master", non, mais pourquoi pas la Time Lady "The Rani", qui rappelez vous des rumeurs au début du lancement de la Saison 5 disaient qu'elle serait peut-être de retour pour affronter "The Doctor"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

je pense surtout que la silhouette c'est le prisonnier zéro mais bon

je pense que tu as trop d'imagination quand même --'

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D

Dernière édition par grizouille62 le Mer 30 Juin 2010 - 18:51; édité 1 fois
MSN
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 16:07    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Une petite remarque à propos des failles : Dans le 512 à un moment le docteur explique à River ce que sont les failles etc, etc... Sauf que dans le 505 quand la faille apparaît, elle ne semble pas les connaître non ? Confused

Donc, c'est juste un petite théorie (à laquelle moi même je croit moyen) mais pour qu'elle les ai oublié c'est comme si à la fin du 513 les failles s'annulaient entre elles où quelque chose comme ça, pour qu'elles n'existe jamais. (Oui je sais c'est pas très clair mais je vois pas trop comment le dire Rolling Eyes )

PS : Je sais pas si il faut mettre les balises spoilers donc au cas où, je les met.

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Kronos a écrit:
{{{Spoiler}}}

piste intéressante...

mon idée louffedingue du soir, et si une faille s'ouvrait à l'interieur de la pandorica et que le docteur s'echappe comme l'avait fait prisonner zero?
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Je suis pas sûr que sa soit possible vu qu'apparemment il y aurait un verrou temporel à l'intérieur. Mais bon il faudra bien qu'il trouve un moyen pour sortir donc pourquoi pas Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Bon, moi j'ai pas de théories poilues, mais quelques trucs qui m'intriguent joyeusement. Delete me si ça a déjà été dit, hein, flemme de tout lire. ^^

a) Le Vortex Manipulator fourni avec le bras d'origine : c'est celui de Jack ! Face of Boe n'a ni bras ni jambes, c'est donc que Jack sera dépecé petit à petit au cours des saisons. Mr. Green
Plus sérieusement, j'ai pensé à Jack, comme tout le monde je pense, avec en plus l'histoire du poignet/bras/main, ça fait penser à Ten avec les Sycorax. Je pense que c'était juste un clin d'oeil, vu que River a pas acheté le bras, juste le bracelet. Le retour de Jack serait étonnant, mais bon.

b) Je me dis par moment que le Doc est spécialement benêt, parce qu'il voit pas des trucs qu'il devrait gentiment maîtriser, quand même :
- Même si on sait après que ce sont des Autons, n'empêche que ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de 11 : le mec l'appelle César alors qu'il a même pas joué avec son psychic paper. Ca aurait dû l'intriguer. C'est pas faute de faire joujou avec.
- Rory ressuscite, et le Doc lui dit que ouais, c'est pas normal, mais des fois, ya des trucs, c'est un peu des miracles. Hey, la dernière fois que tu as vu revenir quelqu'un dans ce genre là, c'était Jack, justement, en plus tu avais deviné que c'était une anomalie, et en plus, y'avait eu juste un petit évènement : le Bad Wolf était passé par là. Moi je sais pas, on me fait 2 fois le même coup, je me mets à flipper en me disant que le Bad Wolf ou son frère est de retour - pire dans le genre gros méchant évènement -, je dis pas "ah ouais, c'est zarbi mais ça arrive". (oui mais Rory il est ptet pas réel toussa toussa, je sais. Mais le Doc avait pas vu la fin de l'épisode, lui)

c) Pas sûre de moi, mais... les romains, tout ça, c'est bien mignon mais... est-ce qu'on sait à un moment quand ça se passe ? Parce que, je peux me tromper, mais avant le générique, quand on voit River, Churchill, à chaque fois, la date est donnée, écrite. Quand le Tardis se matérialise avec le Doc et Amy, on ne nous dit rien, c'est le Doc qui donne la date. En voyant les romains. Ca serait pas le première fois qu'il se plante, pis le Tardis, s'il est manipulé, peut bien dire la date qu'il veut. Je crois que c'est avec sa montre, d'ailleurs, pas avec le Tardis, qu'il se situe...
Donc je sais pas si ça a un intérêt, mais on sait pas quand on est, je crois.

d) Théoriquement, le monde est sauvé. Le Doc n°1 est dans la Pandorica, le Tardis a boumé... Il reste donc le Doc à casaque bleue et son Tardis crashé. Tout est rentré dans l'ordre. De plus, qui, à part le jumeau du Doc (à casaque bleue, donc), serait capable de construire le Pandorica ? C'est bien lui qui a timelocké Gallifrey, non ? Parce que la Pandorica ressemble fort à la bulle temporelle de la Time War, moi je dis (en bigger on the inside, hein, celle des Timelords Mr. Green)

C'est tout ce qui me vient, là, mais j'avais trouvé d'autres trucs stranges...
Pis je vais aller voir les spoilers, et je verrai que javais tout faux. Pas grave.

{Edit : ah ouais, tout faux Mr. Green]

Dernière édition par Bahiakal le Jeu 24 Juin 2010 - 20:31; édité 1 fois
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:58    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

j'ai trouvez cet épisode un peu énorme quand même .

j'ai 2 théories :

1 : Fin de la série

2 : que il y ai un truc comme dans la saison 4 que il y le monde parallèle qui envoi par hasard rose et le doctor humain .

Edit Sunjin : pense à te relire et à utiliser le correcteur d'orthographe intégré - j'ai corrigé...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

SPARTA a écrit:
j'ai trouvez cette episode un peu ennorme quand même .
j'ai 2 théorie :

1 : Fin de la serie
2 : que il y ai un truc comme dans la saison 4 que il y le monde parallèle qui envoi par hasar rose et le doctor humain .

La saison 6 a été confirmée et le tournage commence cet été, et je ne pense pas que cette saison soit la bonne pour faire revenir des anciens personnages.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

cela était juste des théories .

alors possible que Rory puisse se contrôler et sorte le docteur de la mais bam
vu que le destruction de l'univers à commencer le docteur va se debrouillier comme il a l'habitude de faire pour arêter le problême
par contre l'idée des ennemi du doctor enssemble c'est horrible !!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:03    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

In fine il y a tous les docteurs qui vont réapparaître et ça va faire CHO CA PIC !

Peut être que les humains font partie de l'alliance : churchill a convenu un pacte avec les autres la paix sur la terre en échange du docteur Smile

[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:12    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Citation:
Peut être que les humains font partie de l'alliance : churchill a convenu un pacte avec les autres la paix sur la terre en échange du docteur

Ce serait brillant! Et ça renforceraitles difficultés pour le docteur!
Seulement il faudrait qu'on se retrouve un moment donné dans la période de la WW2, qui sait! Cependant ça risquerait de refroidir la relation que le docteur entretien avec les terriens ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange