Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculations, théories et autres indices de la saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Moi, il y a quand même 2 ou 3 trucs qui me gêne....

1) Liz 10... le 5x02 se déroule au 31ème Siècle non....et 2000 ans plus tard Liz 10 est toujours la Reine ?

2) Le Message de River Song sur la Première Planète... Que se serait il passé, si Nine ou Ten y avait été avant lire le message ? ou même si Eleven n'y était pas allé avant l'explosion du Tardis....

3) Les ennemis du Docteur :

- Pour la majorité, pas trop de problème, bien que les Cyberships sont de trop, les Cybermens sont ceux de Cybus Technologies issue du monde parallèle, ils n'ont pas de vaisseaux spatiaux, il aurait été plus logique d'avoir des Cybermens version ancienne série, ou alors, ancienne et nouvelle série...

- Les Homo-Reptillia, n'ont pas leur place ici non plus, tout comme les Judoons, qui sont à mon sens bien loin d'être des ennemis...

- En plus des Daleks Master Race, j'aurai aimé aussi revoir les Daleks de l'air RTD, enfin bref....

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toff51100
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Bahiakal a écrit:
- Même si on sait après que ce sont des Autons, n'empêche que ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de 11 : le mec l'appelle César alors qu'il a même pas joué avec son psychic paper. Ca aurait dû l'intriguer. C'est pas faute de faire joujou avec.

On après revisionnage, on vois clairement une belle trace de rouge à lèvre sur le soldat romain, River est donc la cause de cette fausse idée ;-)
Kronos
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:57    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
1) Liz 10... le 5x02 se déroule au 31ème Siècle non....et 2000 ans plus tard Liz 10 est toujours la Reine ?

En même temps dans le 5x02 il est dit que sont vieillissement à été ralenti est qu'elle est la reine depuis 300 ans alors bon, pourquoi pas Rolling Eyes
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 23:43    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Certes, mais il y a une différence entre 300 et 2000.... Alors qu'à la fin du 5x02, il a plus vraiment de raison pour qu'elle soit de nouveau rajeuni....

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

toff51100 a écrit:
{{{Spoiler}}}

On après revisionnage, on vois clairement une belle trace de rouge à lèvre sur le soldat romain, River est donc la cause de cette fausse idée ;-)

Joli ! ^^
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Moi, il y a quand même 2 ou 3 trucs qui me gêne....

2) Le Message de River Song sur la Première Planète... Que se serait il passé, si Nine ou Ten y avait été avant lire le message ? ou même si Eleven n'y était pas allé avant l'explosion du Tardis....

3) Les ennemis du Docteur :

- Pour la majorité, pas trop de problème, bien que les Cyberships sont de trop, les Cybermens sont ceux de Cybus Technologies issue du monde parallèle, ils n'ont pas de vaisseaux spatiaux, il aurait été plus logique d'avoir des Cybermens version ancienne série, ou alors, ancienne et nouvelle série...

- Les Homo-Reptillia, n'ont pas leur place ici non plus, tout comme les Judoons, qui sont à mon sens bien loin d'être des ennemis...

- En plus des Daleks Master Race, j'aurai aimé aussi revoir les Daleks de l'air RTD, enfin bref....

1) Comme dit dans une autre réponse, son vieillissement est ralenti, cf The Beast Below. Après, certes, il y a une différence entre 300 ans et 2000 ans, mais bon ...

2) D'une part, ils (nine et ten) n'y ont pas pensé, alors pourquoi se casser la tête avec ça ? ^^' De plus, River ne croise pas le Doctor dans l'ordre, il a bien pu lui dire une fois "oui je suis déjà allé sur la 'Planet One' quand j'étais Eleven", sans rien lui dire d'autre.
Après, si ça avait été un autre Doctor que Eleven, ça aurait bien rajouté une couche d'ennuis oui (collision des TARDIS de Ten et ... Five ? J'ai un doute. L'épisode spécial qui dure 8 minutes.)

3) Certes

---

Remarques diverses:

- Le Doctor dit que l'explosion du TARDIS va détruire le système solaire. OK. A la fin, toutes les étoiles ont l'air d'exploser. Pourquoi ? Peut-être parce que c'est non pas un TARDIS mais 2 qui explosent car ils foncent l'un dans l'autre ? La théorie de plusieurs TARDIS (voire même 3) dûe au tableau de Vincent Van Gogh permettrait donc d'expliquer cette remarque bizarre du Doctor.
Par contre, ça n'explique pas pourquoi la Terre est épargnée, et on n'a pas vu le Soleil exploser non plus.

- Le retour de Jack ? Ce serait malvenu dans une saison de "mise en place" de l'univers DW à la sauce Moffat. River est là car c'est Moffat qui l'a installée, mais Jack ? Et puis on sait maintenant qu'il y aura une 4e saison de Torchwood, donc bon ^^

- Les Daleks qui, à la fin de la saison 4, veulent détruire toute la Création dans tous les univers, et qui là chouinent et demandent de l'aide à des "races inférieures" pour non pas tuer mais emprisonner le Docteur, afin de sauver l'univers ?? Il y a que moi que ça choque, autant de contradictions dans une seule phrase ?

Pourquoi continuer dans la souffrance ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Je rappelle quand même que le Docteur s'est un peu mis la Proclamation de l'ombre à dos dans Stolen Earth en se barrant comme un voleur alors qu'on lui avait réquisitionné son Tardis... ça a peut-être contrarié les Judoons
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:16    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Si River savait que le Doc irait sur la "planète One" à ce moment la, c'est parce qu'elle a le bouquin en forme de Tardis ou tout ce qu'a fait le doc est écrit dedans.
Pour les Daleks qui veulent sauver l'univers alors qu'avant ils veulent la détruire ça s'explique que les Daleks du 4x13 étaient commandés par Davros et c'est lui qui voulait détruire l'univers. Les daleks ont toujours voulu conquérir l'univers , pas le détruire.
Pour les Cybermen qui ont des vaisseaux , ça peut très bien être ceux de la saison 2. Après être sortis on ne sait pas comment du Void mais ils ont bien eu le temps de construire des vaisseaux depuis. Ils ont bien réussi a construire un Cyberking géant dans "Cyber Noël"
Dais
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

DarkDalek: euh Davros ne commandait pas du tout les Daleks, c'était leur pion. Regarde à nouveau 4x13. Et les Daleks ont toujours voulu détruire toute vie qui n'était pas Dalek, il me semble.
Pourquoi continuer dans la souffrance ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:30    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Oui ils veulent détruire tout ce qui n'est pas Dalek et en effet c'est Dalek Caan qui contrôlait un peu tout mais il lui manquait une case. Après tous les méchants ne veulent pas forcement sauver l'univers pour sauver l'univers. Ils pensent un peu qu'à eux a mon avis. Les Daleks n'ont pas envie que les fissures les fasse disparaitre eux, les autres ils s'en moquent a mon avis et puis en enfermant le Doc ils neutralisent leur pire ennemi. Après il ne restera plus que les autres races qui sont selon les Daleks bien inférieurs à eux et incapables de les arrêter dans leur conquête du monde.
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:08    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Autre spéculation qui pourrait impliquer davros, sur ce site : http://pandorica.com/ , on peut voir une image assez floue, et en modifiant quelques parametres de l'image pour la rendre plus claire, on voit Davros( je l'ai reconnu a cause de ce truc bleu qu'il a sur le front )
MSN
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:18    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Je crois que tu as raison, en regardant bien j'ai cru reconnaître ses yeux, enfin ce qu'il en reste Surprised
hamza2707
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:19    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

Ou alors c'est un fake doublé d'un montage pour casser les pieds aux fans
MSN
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai pensé, parce qu'on remarque quand même assez facilement de qui il s'agit, et ce serait bizarre que la bbc laisse passer un tel truc...
hamza2707
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5 Répondre en citant

sinon pour le auton rory, il est possible qu'il ait réussi a garder sa part humaine, et vu que par rapport au 26/06/2010(date a laquelle river trouves la photo), les evenements avec le pandorica se déroulent dans le passé, ils aient sans le voulloir, modifié le futur...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Spéculations, théories et autres indices de la saison 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange