Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anime Japonais] Cowboy Bebop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:10    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Je me permet d'avoir l'honneur et l'avantage de présenter ce manga génial.

Cowboy Bebop

Crée en 1998 par Shinichiro Watanabe.

Manga futuriste.

26 épisodes.

Tout d'abord, la musique !
Coté rétro par sa musique jazzy et pourtant terriblement moderne. Cette bande original est très appréciés des intitiés.
Soul, funky, groove, jazz, blues, elle est très personnel et diversifié.

Générique :

Synopsis :
C'est un chasseur de prime, Spike Spiegel, qui se retrouve à fuir ou affronter tout au long de ses traques son ancien groupe mafieux. Il est accompagné d'un ancien flic, d'une joueuse anciennement cryogénisé, et d'autres huluberlus au passé très différents les uns des autres.
Les épisodes centrés pour la plupart sur une nouvelle chasse amènent une intrigue plus mystérieuse et une profondeurs aux personnages sur leur passé et leur caractère.

On évolue dans un univers futuriste, mais rattaché au système solaire. Pas d'extraterrestres, mais pas moins d'actions et de découvertes ^^. Il va sans dire qu'il n'y a pas d'énigmes particulières (à l'instar de Dr Who), mais on oscille entre les délires, les moments d'actions et les émotions plus grave le tout avec justesse et intensité...

Qui connait dans la salle ?

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 11:49    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV !!!! (ok, je triche, j'ai le fond d'écran avec son nom complet ....)

J'ai bien aimé cette série, dommage qu'elle se termine de manière définitive. Y'a des grands épisodes de délire (Mushroom Samba), et des trucs plus sérieux. Si je devais comparer ça à l'univers DW, ce serait plutôt avec Torchwood.

Autant j'ai aimé l'anime (série + film), autant j'ai pas du tout aimé le manga, par contre.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dales'na
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:36    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Pour le nom, c'est tout à ton honneur, j'aurais triché aussi ^^.

Je ne peux pas te dire pour le manga, je ne l'ai pas lu (mais j'ai vu le film).

Apparemment, il y aurait un film de prévu avec Keanu Reeves, mais depuis le temps que cette info traine sur le net, ca m'étonnerais qu'il le fasse.

A voir !

Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:07    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

C'est un anime culte Wink ... mais je ne l'ai pas vu XD (pourtant je suis assez porté anime ^^; )

Enfin j'ai noté dans un coin de ma tête qu'il faudrait que je le vois un jour ^^

Citation:

Si je devais comparer ça à l'univers DW, ce serait plutôt avec Torchwood.

J'avais entendu dire qu'on pouvait aussi trouver des similarités (du fait de l'ambiance western) avec la série Firefly de Whedon.
MSN
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:14    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Oh oui, un chef-d'oeuvre absolu unaninement reconnu comme tel.

C'est avec cet animé, diffusé à l' époque sur Canal+, et Vision d'ESCAFLOWNE, que ma passion pour l'animation japonaise contemporaine est née.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:01    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Rolala, Cowboy Bebop...
Je ne sais plus à quel âge j'ai découvert, mais c'est LA référence ultime en japanimation pour moi Smile
Pour dire, la première fois que je l'ai vu, ça passait très très tard sur une chaîne télé (peut être game one, mais pas sûre), il y avait deux épisodes à la suite une fois par semaine, et le deuxième passait trop tard, je devais l'enregistrer. En VHS. Et j'avais été terrorisée par l'épisode se passant dans le vieux parc d'attraction.

C'est le seul anime dont je possède tous les DVD de la série et celui du film. Mr. Green
C'est tellement grandiose, je ne sais pas trop quoi dire...

Et oui, en effet, Mushroom Samba est vraiment déjanté !

Oh, et le manga ne vaut rien, c'est un produit dérivé raté de l'animé.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:59    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop Répondre en citant

Celine a écrit:
Et j'avais été terrorisée par l'épisode se passant dans le vieux parc d'attraction.

Ah ^^ ! Moi aussi, mais curieusement, c'est mon préféré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: [Anime Japonais] Cowboy Bebop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange