Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x07] Amy's Choice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Demageon
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 12:13    Sujet du message: [5x07] Amy's Choice Répondre en citant

Asphyrios a écrit:
Hum, la plupart des choses ont été dites...
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais il y a une GROOOOOSSE erreur ! (je ne sais pas si c'est voulu ^^)
L'étoile froide, dans la [fausse] réalité avec le TARDIS, brille bleue.

Or, plus une étoile est CHAUDE plus elle est bleue ! (voir blanche)
Elle aurait dû donc être rouge Smile
Après, je ne sais pas si c'est voulu ou pas... Sans doute pour symboliser la glace. Mais c'est contre la physique ! :3
Voilà, rien de plus à ajouter ! Mr. Green

c'est possible si c'est une naine brunes (WISE 1828+2650 est une naine brune de type Y située à une quarantaine d'années-lumière de la Terre dans la constellation de la Lyre1. Avec une température d'environ 300 Kelvins (=26,85 C° environ), elle est la naine brune la plus froide de ce type connue à ce jour1.) et qu’elle une admosphere d'azote glacer et qu'elle produit sa propre lumière ( hypothèse )

et je suis aussi en accord avec Asphyrios : plus une étoile est froide plus elle vire au rouge
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:08    Sujet du message: [5x07] Amy's Choice Répondre en citant

Après... l'erreur vient du Docteur vu que c'est son rêve ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 13:47    Sujet du message: [5x07] Amy's Choice Répondre en citant

Ok, après un épisode de type "bon sans plus" on revient sur un très bon épisode ! J'adore le concept de cet épisode ! Quand on y réfléchit, c'est évident qu'il n'y a pas de monde réel et de monde faux, on est dans Doctor Who, la résolution de l'épisode ne peut pas être aussi simple.

Mais je trouve que l'ambiance essaye de nous faire croire que le TARDIS gelé est le vrai monde, quand on regarde les scènes qui se déroulent dans le petit village, on sent qu'il y a un truc qui ne va pas, je trouve l'ambiance assez malsaine, peut-être à cause de la musique.

N'empêche que ça doit faire du mal à Rory de s'occuper de personnes âgées, de se lier d'amitié avec eux etc, et puis de se faire poursuivre par ces personnes, et même tué par l'une d'entre elles ! J'ai eu pitié pour lui (à chaque épisode j'ai pitié pour quelqu'un Laughing ).

Encore une fois, c'est bien écrit, plutôt bien rythmé, et puis le Dream Lord, si vous êtes comme moi un fan de la série classique, avouez qu'il fait penser au Valeyard.
Et le pull va bien à Matt Smith je trouve Laughing

Et une dernière remarque : dans cet épisode, les failles sont laissées de côté, j'en ai pas vu. Pareil pour le Silence, mais ça, c'est encore autre chose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: [5x07] Amy's Choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange