Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sons du Tardis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenixdark
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:57    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je cherche le son du tardis en fichier audio.

Je pensai que ce serait facile à trouver mais je dois dire que non...

Donc si vous l'avez ou si vous savez ou le récupérer... merci ^^

www.phenixdark.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:51    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Il aurait été plus judicieux de faire cette demande sur le chat... non ?
[Ood]

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:53    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

sur un topic,un lien peut rester et ensuite d'autres personnes comme moi pourront le récupérer plus rapidement ^^

www.phenixdark.fr
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

J'ai la dématérialisation, (extrait d'un épisode pour les besoins d'une vidéo il y a longtemps)

(merci Lolocreep de l'avoir gardé ^^)
je me rappelle avoir extrait la matérialisation aussi mais pour l'instant je ne le retrouve plus, j'éditerais Wink

EDIT: la matérialisation (extrait du 3x04)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Phenixdark
[Ood]

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:34    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Merci.

www.phenixdark.fr
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

http://www.dwwa.net/tardis.htm ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

super j'adore Okay
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:32    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

tiens moi aussi je cherche les sons de DW : ceux du tardis, le screwdriver, voire des phrases types.
j'aurai voulu me faire un thème PC avec tout ça., j'avais notamment pensé au 'oh hello" de Ten au démarrage du PC... mais je trouve pas directement.

copyright "whome2"
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 02:01    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Sinon vous pouvez cherche sur youtube... Après y'a un site (me demander en mp) pour avoir juste le son. Et après avec un simple prog' genre audacity vous pouvez sélectionner et enregistrer uniquement la partie qui vous intéresse.C'est parfois long à faire (enfin...10min pour moi) mais je préfère ça putôt que de passer 30min à galèrer en cherchant sur internet^^ J'ai fait comme ça pour me mettre le son du tardis sur mon portable.

Sinon si c'est pour une sonnerie portable, y'a un site où on peut en trouver pas mal

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:41    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

J'ai trouvé ce site mais, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Je le mets quand même au cas où
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/sounds/index2006.shtml

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Marilyss
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 17:46    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Bonjour ^^
Je réitère la demande puisque je cherche les sons du tardis. Histoire de changer les sons de mon pc et les rendre plus appréciables.
Tous les liens étant morts sur le sujet....

J'avais acheté la sonnerie générique pour mon Iphone 3 et j'ai jamais réussit à la mettre en sonnerie à mon plus grand désespoir !
Du coup je l'écoute quand j'ai un coup de blues.
Sur le net on trouve facilement les musiques, mais les sons que peuvent faire notre chère boite bleu sont moins facile à dénicher. Si certains veulent bien nous faire partager leurs petits secrets Wink
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:56    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Pour le son du tardis, il est disponible dans l'application "Instant buttons" sur Android, facile à mette en sonnerie ! Voila =)
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 08:32    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Je l'ai également trouvé facilement sur android. Une application uniquement de sons dr who pour sonneries, sms et réveil.

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

"Tardis sounds" sur Google, j'ai cherché et trouvé une vidéo de sons (matérialisation + dématérialisation du TARDIS. Cependant ma connection actuelle est trop mauvaise pour que je puisse poster ce lien, désolé =/ M'enfin tout ça pour dire que ça existe quoi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:11    Sujet du message: Sons du Tardis Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le lien que lecrivaindujour avait trouvé , mais voilà ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Xg8M-8BqTGs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Sons du Tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange