Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor who live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:33    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Vous rêvez de voir un épisode comme si vous y étiez ? Steven Moffat réalise votre rêve avec ce spectacle riche en effets spéciaux et autres animations. L'action prend place dans un Londres en guerre, il y aura des Daleks, des cybermen, des anges pleureurs, des judoons et des oods (liste non exhaustive). Le tout sera assaisonné par la musique de Murray Gold.
Pour les frustrés du Prom et ceux qui auraient encore des sous à dépenser, les places sont mises en vente le 21 mai à 9h heure locale (donc 10h chez nous). Il y a plusieurs dates et plusieurs lieux. Vous aurez l'embarras du choix.

sources : Tardib-Gallifrey base-Doctor who live
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:02    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Toujours ce même problème du "je sais pas ce que je ferai et où je serai à cette époque" ... donc ce sera pas pour moi Sad

Mais très bonne nouvelle !!! ça sera sûrement super !
belle initiative !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:11    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

C'est vraiment super que ce spectacle existe enfin, depuis le temps qu'on attend un truc du genre Mr. Green
Bon, par contre, ça sera sans moi, en Octobre je serai sois en nouvelle école très prenante, soit en Allemagne, et puis je vais déjà en Angleterre en Juillet,  pas possible de m'offrir ça deux fois de manière aussi rapprochée.
En espérant que certains BoTiens y aillent, qu'on ai un p'tit compte rendu Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:24    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

ça semble cool, mais un peu cher pour mon porte monnaie, surtout après le prom aussi... Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:02    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

duam78 a écrit:
Toujours ce même problème du "je sais pas ce que je ferai et où je serai à cette époque" ... donc ce sera pas pour moi Sad

j'ai le même probleme Sad
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 21:23    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Oh lala c'est super tentant là *___*
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 02:49    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

What the? Surprised
En plus de toutes les raisons citées ci dessus, Wembley ça me fait moyen envie, je suis allergique aux stades et à l'effet playmobil je crois
Quant aux autres dates qui se déroulent dans des salles équivalentes à des Zeniths, ça fait trop cher, parce que de mon trou paumé je dois passer par Londres pour rejoindre ensuite les autres villes, donc des dépenses vraiment trop lourdes :X
Bon allez, profiter des Proms aux RAH c'est déjà un des événements majeurs de mon année, profiter de la musique d'un de mes compositeurs préférés sans trop de bling bling dans ma ville préférée, c'est sans trop d'amertume que je fais une croix sur celui-ci...
Par contre j'avoue que j'ai quand même hâte de voir des images parce que ça doit être vraiment ouf comme event ^o^

Et pour ceux qui se retiennent d'y aller à cause de la date, un congé maladie c'est vite posé

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Moi c'est le contraire deviner où je suis toute l'année prochaine ? Birmingham, et est-ce qu'ils passent à Birmingham ? Oui.
Rahh je suis partagée !
-Vas-y tu veux y aller, tu ne fais jamais ce que tu veux...
-Non, puis vais pas y aller toute seule.
-Les places sont en ventes dans 5 minutes. Tu en meurs d'envie mon précieux...
-Non je dois me concentrer sur mes études.
-Vas-y avec un peu de chance y'aura Matt et il sera à nous !
-Nooonn mon précieux !

Et dire que Gollum (ainsi que Sheldon et Leonard ^^) se prenaient la tête pour un anneau en or...
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:42    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Ça va être peuplé tout ça quand même! (si on avait des équipe comme ça en vrai sur le terrain, je suivrai beaucoup plus assidûment la coupe du monde)

http://i595.photobucket.com/albums/tt32/doctorwhonews/bbcpublicity/doctorwholive/DoctorWhoLiveMonsters.jpg
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:56    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Ma corres est de Sheffield et comme ses filles sont de super fans, elles vont surement y aller !!
En ce qui me concerne, c'est trop loin et trop cher... Crying or Very sad

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:01    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Citation:
Doctor Who On Stage
A Doctor Who live show will be staged this autumn at locations across the UK. Packed with special FX, optical illusions, video clips and an epic story, the production will feature the Daleks, Cybermen, Weeping Angels and many more legendary foes. Murray Gold has written a new score which will be played live by a 16 piece orchestra on stage alongside his previous themes.  He said, “The live element always adds something extra”. Full ticket information is available at www.doctorwholive.com.

Raaaaaaaaaah de nouveaux morceaux!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 07:05    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

Parfois, le Sun sert à rien, parfois il sert un peu...voici la bande annonce du Doctor Who Live :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3132635/Matt-Smith-stars-in…

TARDIB
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 12:19    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

économiquement parlant et famillialement parlant, c'est mort pour moi Crying or Very sad

j'espère que ça sera filmé et diffusé au moins...j'ose même pas en parler à ma fille de peur qu'elle soit trop déçue....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 07:56    Sujet du message: Doctor who live Répondre en citant

pour ceux qui serait susceptibles d'être concernés : Le Live de Glasgow du 14 oct a été annulé pour "raisons logistiques" ...
les détails ==> http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2010/09/doctor-who-live-first-glasgow…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Doctor who live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange