Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez-vous à l'âge bête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Titre : Rendez-vous à l'âge bête

Rating : K

Résumé : Rose et le Docteur doivent prendre soin, durant un moment, d'un groupe de petits monstres à deux pattes ...

Spoilers : aucun

Disclaimer : Doctor Who et Torchwood appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

beta : Yeles

Note(s) de l'auteur : juste un petit délire perso ^^

Citation:
Rose s’avançait vers la salle de commande du Tardis. Elle semblait épuisée, traînait ses pieds sur les grilles du sol, les bras ballants. On aurait dit qu’elle avait été agressée par … une meute d’enfants …Son tee-shirt et ses cheveux en portaient encore les stigmates colorés. Des mains rouges, bleues, jaunes, vertes et de couleur indéterminée s’étalaient allègrement sur ses vêtements et trouvaient écho dans ses mèches plus très blondes … Elle s’affala dans un des sièges près de la console et lâcha un soupir de soulagement.

Ten : Ils sont couchés ?
Rose : Oui … Enfin !
Ten : Quelques heures de tranquillité s’offrent à nous !
Rose : Ne dis pas ça trop vite ! Tu pourrais nous porter la poisse …
Voix : ‘Ose ?

Rose se retourna prête à gronder ce petit garnement qui s’était aventuré hors de son lit, mais devant l’adorable frimousse et ses beaux yeux bleus remplis de larmes, elle ne pu que le prendre dans ses bras pour calmer la crise qui s’annonçait.

Rose : Qu’est-ce qu’il y a Ianto ? T’as fait un mauvais rêve ?
Ianto : Non… ‘est ‘Ack … Y veux un ‘afé !
Rose : Un quoi ?
Ianto : Un ‘Afé !
Rose : Un Afé ?
Jack : Un Café ! Z’eu veux un Café !

Rose qui tenait toujours Ianto dans ses bras se retourna et se trouva face à face avec son pire cauchemar du moment : Jack Harkness ! Le « Je-suis-branché-24h/24-sur-piles-alcalines-Jack-Harknes ». Elle sentait que si elle ouvrait la bouche, elle regretterait ce qui allait en sortir. Elle se retourna donc vers son compagnon de voyage et l’implora du regard pour qu’il prenne les choses en main cette fois-ci.

Ten : Jack ! Retourne te coucher ! Tu es trop jeune pour du café !
Jack : Mais heuuuuuuuuuu…Z’eu veux du café !!!

Rose leva les yeux au ciel. Quand Jack Harkness avait une idée derrière la tête, qu’il fasse 1.87 m ou 90 cm, il arrivait toujours à ses fins ! Il savait comment y faire. Il se planta devant Rose, droit comme un « i » , fier comme Artaban et croisa ses bras sur son torse faisant disparaître le nounours en bonnet de nuit floqué sur son pyjama. Il prit une grande inspiration et arrêta de respirer. En quelques secondes son visage devint rouge pivoine, contrastant avec celui de Ianto qui blanchissait à vue d’œil et dont les yeux commençaient à s’embrumer et la bouche à trembler.

Ianto : ‘Ack … ‘espire … ‘te plait …
Rose : Ok ! OK Jack ! Arrête ça tout de suite ! Tu vas encore lui faire de la peine ! Je te le donne ton café !

Jack explusa bruyamment l’air de ses poumons et afficha un sourire radieux de victoire. Il avait encore réussit à avoir ce qu’il voulait.

Rose : Il va me rendre FOLLE !

Elle s’éloigna avec Ianto, en direction du percolateur, fit couler une tasse de café et s’empara d’un verre qu’elle rempli d’eau chaude à laquelle elle ajouta deux cuillérées à café du liquide noir.

Rose : Tiens ton café !
Ianto : A va ‘Ack ?
Rose : T’inquiète pas Ianto ! Jack va très bien ! Et tu sais parfaitement qu’il peut pas mourir !
Ianto : z’eu sais… mais me fait peu’ 'aque fois …

Jack s’empara du verre et en but une gorgée qu’il recracha aussitôt faisant une grimace des plus éloquentes.

Jack : Pouah… il est dégueu !
Ten : Oi ! Surveille ton langage jeune homme !
Jack : Z’eu veux un vrai Café ! Z’eu veux un Café de Ianto !
Ianto : Z’ai pas le 'oit de ‘oucher la ma’hine …
Rose : Non, il est bien trop petit pour ça ! Il risquerait de se brûler !
Ianto : De ‘oute façon, arrive pas à ‘oucher les ‘outons !
Jack : Z’aloperie de rayon réducteur !
Ten : JACK !!!!!!

Devant l’air déterminé du Docteur qui pointait un doigt rageur vers un recoin du Tardis, Jack capitula et s’en alla en marmonnant, bouder contre un des contre-forts.

Citation:
Ianto : ‘A-a-ack ????

Jack, sans un regard, tourna le dos à son camarade et renferma un peu plus sur lui-même.

Ianto : ‘Ose ?
Rose : Oui ?
Ianto : M’aime p’us ‘Ack ?
Rose : Mais si, il t’aime Ianto, Jack t’aime toujours ! Il n'aime tout simplement pas qu’on le contredise !
Jack : Même pas vrai !
Ten : Si c’est vrai !
Jack : Non c’est pas vrai !
Ten : SI !
Jack : NON !
Rose : STOOOOOOP !!!! Si tu rentres dans son jeu, on n'a pas fini !
Ten : Désolé…
Jack (dans un souffle) Gagné !

Le docteur le fusilla du regard. Cette dernière remarque le conduisit à se demander si son vieil ami ne lui avait pas caché un don de « super-ouie » …
Rose déposa Ianto dans le parc clos installé à l’autre bout de la salle de commande et se dirigea vers le couloir.

Ten : Où vas-tu ? Tu me laisses pas avec ces deux monstres ?
Rose : J’ai entendu du bruit dans la nurserie. Vu le boucan, pas étonnant qu’on les ait réveillés !
Ten : Génial ! on va en avoir 5 dans les pattes et ils vont encore toucher à tout !
Rose : Trouve-nous une destination, on va faire un pique-nique ! Un endroit calme et sécurisé pour qu’ils puissent se défouler en toute tranquillité. Tu dois bien connaître ça ?
Ten : Mmm… Attends… Mais oui ! Je connais le meilleur endroit pour ça !
Rose : Je vais les préparer et on y va !

Le Docteur mit en marche le Tardis vers la destination qu’il avait choisie. Les va-et-vient du piston central eurent un effet d’attraction sur Jack et le firent sortir de sa bouderie. Il s’assit doucement auprès de Ianto dans le parc, sous l’œil inquiet du Docteur. Un Jack calme c’était tout aussi étrange qu’un Graske calme … Une fois que le Piston se fut immobilisé, son pouvoir hypnotisant disparut et Jack se retourna vers Ianto. Il ne fallut qu’une seconde pour que l’orage gronde à nouveau.

Jack : Donne moi le !
Ianto :’est à moi !
Jack : Non, c’est mon mien !
Ten : Hé les garçons ! Soyez gentils ! Je m’entends même plus penser !

Ianto commença à pleurer alors que Jack s’était relevé, droit sur ses pieds, fier.

Ten : Jack ! Vilain garçon ! Rends le lui !
Jack : Mais c’est mon mien ! !
Ten : Je sais mais Ianto est plus jeune que toi ! Tu dois partager tes affaires ! Laisse-lui ton bracelet d’agent du temps !
Jack : Mais … mais il va le casser… encore …
Ten : Et je te le réparerai… encore !
Jack : D’accord …

Jack lança le bracelet de cuir à la tête de Ianto et partit près de la porte.

Ten : Hé ! Fais attention ! ça va Ianto ?

Ianto regarda l’homme adossé à la console, les yeux replis de larmes mais souriant. Il leva le bras vers lui, lui montrant son trésor.

Ianto : Je suis un agent du temps !
Ten : Oui Ianto… tu l’es !

Rose : Je peux pas vous laisser 10 minutes seuls sans qu’il y ait un incident diplomatique entre ces deux-là !

Rose se tenait à l’entrée de la salle centrale accompagnée de Tosh qu’elle tenait dans ses bras, de Gwen qui lui tenait la main et d’Owen, suçant son pouce et agrippé à la jambe de son pantalon. Tous étaient habillés pour sortir. Elle les déposa dans le parc et s’empara de Ianto qui laissa échapper le bracelet pour venir s’accrocher au cou de la jeune femme. Jack profita de ce moment pour sauter sur son bracelet et le cacher dans son pyjama.

Rose : Jack ! tu reposes ça tout de suite et tu viens aussi ! Tu vas pas sortir comme ça !
Jack : Groumpf…
Rose : Et sans rouspéter !

Cinq minutes plus tard, tous attendaient derrière la porte.

Tosh : On va où ?
Rose : Se promener !
Gwen : Où ?

Rose regarda le Docteur, elle aussi était curieuse de connaître la destination qu’il avait choisie. Il ouvrit la porte sur un paysage … typiquement … gallois !

Ten : Campagne galloise, 2006 !
Rose : …
Ten : Tu dis rien ?
Rose : Je pensais pas qu’on serait venu sur Terre…
Ten ; Tu voulais un endroit calme et désert ! Nous y sommes !
Rose : Pas faux ! Allez ! Allez vous amuser !

Gwen, qui avait prit la main de Tosh, sortit la première et toutes deux se dirigèrent vers un parterre de petites fleurs blanches, aussitôt suivies par Jack qui disparût en un clin d’œil. Ianto s’aventura lentement dehors regardant de toute part, cherchant quelque chose … ou .. quelqu’un… seul Owen était resté sur le pas de la porte en compagnie de Rose et du Docteur

Citation:

fanart par Vulecrise

Rose : Owen ? Tu veux pas aller t’amuser avec tes camarades ?
Owen : Z’aime pas la campagne !
Rose ; Mais c’est joli ! regarde tout cet espace ! La bonne odeur de l’herbe !
Owen : Z’a pu l’herbe !
Rose : … heu … les petits oiseaux ?
Owen : Z’est nul les z’oiseaux …
Rose …
Tosh : de toute façon il aime rien !
Gwen : moi z’aime la campagne, z’aime l’herbe et les z’oiseaux !
Owen : Mouias.. pask’e t’es une fille !

Ten : De toute façon t’as pas le choix Owen ! Allez zou dehors !

Owen ronchonna et fit quelques pas dehors avant de s’asseoir comme une pierre qu’on lâcherait à moins de 3 m du vaisseau. La quiétude du moment fut brutalement troublée par un cri strident venant de derrière eux. Tous se retournèrent comme un seul homme et ils virent le pauvre Ianto courir vers eux au travers de buissons aussi hauts que lui, hurlant à pleins poumons et effrayé. Derrière lui, une forme étrange le coursait en gémissant et aboyant tout en bougeant les bras de bas en haut.

Soudain le pied de Ianto s’accrocha à une branche tombée à terre et il s'étala de tout son long sur le sol. La « chose » lui sauta dessus, le faisant crier de plus belle !

Jack : Z’eu t’ai eu !
Ianto : A…A….a….ack ???
Jack : Quelle poule mouillée !
Ianto : ‘es mé’hant ! z’eu t’aime p’us…
Jack : mais Ianto, c’était zuste pour rire …
Ianto : Pas d’ole…

Ianto se releva et rejoignit Rose qui le prit dans ses bras pour le réconforter.

Ils restèrent encore quelques instants dehors puis, voyant le soleil commencer à baisser, ils rentrèrent à bord du Tardis. Après leur avoir donné à manger, Le Docteur prit Ianto dans ses bras, il était épuisé de sa journée et tombait littéralement de sommeil. Rose fit de même avec Tosh et prit la main de Gwen et, suivie des 5 garçons, elle se dirigea vers la nurserie. Ils installèrent Gwen, Tosh et Owen dans leur chambre et leur dirent bonne nuit puis ils pénétrèrent dans la seconde chambre et le Docteur déposa Ianto dans son lit, sans qu’il se réveille.

Jack, quant à lui, commençait à sortir ses jouets du placard sous le regard impuissant de Rose.

Ten : Jack ! C’est pas l’heure !
Jack : Pas fatigué !
Ten : Je te demande pas si tu es fatigué ou pas ! C’est pas l’heure ! tu vas au lit !

Dépité, Jack grimpa dans son lit et remonta la couverture jusque sous ses yeux. Rose venait de border Ianto et lui avait déposé un baiser sur le front. Elle s’apprêtait à faire de même avec Jack mais celui-ci l’arrêta.

Jack : Z’eu veux pas de bizous… suis pas un bébé ! …
Ten : Oh que si t’en es un !
Jack : Non , zen suis pas un ! …
Ten : Si…
Rose : ça suffit ! Ianto s’est endormi ! Vous allez le réveiller !
Jack : C’est pas zuste !
Ten : Tant que l’on aura pas trouvé ce qui vous est arrivé, tu vas devoir nous obéir, que tu le veuilles ou pas !
Jack : Grumpf…
Ten: Bonne nuit !

Rose et le Docteur se dirigèrent vers la porte, Elle éteignit la lumière et alors qu’ils allaient sortir de la pièce, ils entendirent une petite voix

Ianto : Do’teur … Tu peux laisser la po’te ouve’te ?
Jack : Froussard !
Ten : Bien sûr Ianto, Bonne nuit les garçons …

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:47; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:08    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Hiiiiii, un p'tit Jack et un p'tit Ianto, rolalalaaaa.
Le plus drole c'est que même avec la précision vestimentaire, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Jack avec un petit manteau d'officier et Ianto avec un petit costard...

Quelle tête de mule, ce p'tit Jack !
_
_

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:49    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Le retour des Torchwood Babes. C'est complètement n'importe quoi. Mr. Green J'adore! Laughing

Bravo duam! ^^ En plus je ne sais pas comment tu as fait, mais la situation semble presque... vraisemblable. Rose en babysitter débordée, le babillage de Ianto, et Ten qui envoie Jack au coin... c'est fou comme je les imagine bien! xDDD

Encore!
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:52    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

J'aime beaucoup cette vision de Jack et Ianto en petits monstres Laughing Laughing Laughing

Pauvre Rose, pauvre Docteur

Enfin, le Docteur a un peu d'autorité sur Jack, trop drôle de l'envoyer au coin.

C'est trop mimi, vivement la suite.
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:03    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

. . . J'adore Laughing

Ianto est adorable. Jack aussi en petit monstre autoritaire.

Citation:

Le plus drole c'est que même avec la précision vestimentaire, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Jack avec un petit manteau d'officier et Ianto avec un petit costard...

Moi aussi, surtout pour Jack

Suite !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:06    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

trop drôle...
Jack et Ianto petits
Jack qui réclame son café et Ianto qui veut le faire, on ne perd pas les bonnes habitudes, même petits !
mais en plus que se soit Rose et le Docteur qui s'occupent d'eux, alors là, chapeau
ils ne m'ont pas l'air faciles c'est deux-là!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

lylylune, Neph, Altaïr, terryjones et céline pour les com's

Partie 2 postée Wink

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:57    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Ohhhh un petit Owen... Gniiiii >.<

Ils ont tous l'air tellement mignons, tout petits, je fooooonds ! Smile
Quel casse pied, Jack, il pourrait être plus gentil avec Ianto quand même ! Laughing
Et pauvre Rose, avec les trois autres accrochés à elle, j'imagine même pas de devoir gérer les 5 tout le temps !

J'espère qu'on va bientôt savoir pourquoi ils ont rajeuni, et puis impatiente de voir comment sont Owen et Tosh plus jeunes ! Je vois mal Owen aigri, aussi jeune !

Merci pour la suite ! Et pleins de bisous !
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

J'adore ton idée Duam !! Très brillante
J'ai plus que hâte de lire la suite !!

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 11:46    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Allez, je fais les deux parties d'un coup d'un seul... c'est parti Mr. Green

Citation:
Rose s’avançait vers la salle de commande du Tardis. Elle semblait épuisée, traînait ses pieds sur les grilles du sol, les bras ballants.

Shocked Shocked Shocked

Ben il lui arrive quoi à Rose ? ! ?

Citation:
On aurait dit qu’elle avait été agressée par … une meute d’enfants …Son tee-shirt et ses cheveux en portaient encore les stigmates colorés.

Confused Confused Confused Confused Confused

Le Doc s'est régénéré ? Avec sa fâcheuse tendance à rajeunir... va savoir...

Citation:
Ten : Ils sont couchés ?
Rose : Oui … Enfin !

ILS Shocked Shocked Shocked Shocked

Parce qu'en plus ils sont plusieurs ? ! ?

Citation:
Ten : Quelques heures de tranquillité s’offrent à nous !
Rose : Ne dis pas ça trop vite ! Tu pourrais nous porter la poisse …
Voix : ‘Ose ?

Bien joué...

Citation:
Rose : Qu’est-ce qu’il y a Ianto ? T’as fait un mauvais rêve ?

IANTO ? ! ? !

Citation:
Ianto : Non… ‘est ‘Ack … Y veux un ‘afé !

cro choupinou... mais Jack qui veut un café ? ! ? Il est vache là, il aurait pu aller le chercher tout seul non ? A moins que... Confused

Citation:
Jack : Un Café ! Z’eu veux un Café !

Z'eu ? ! ? Il zozotte Jack ? ! ? A moins que... Confused Confused

Citation:
Rose qui tenait toujours Ianto dans ses bras se retourna et se trouva face à face avec son pire cauchemar du moment : Jack Harkness ! Le « Je-suis-branché-24h/24-sur-piles-alcalines-Jack-Harknes ».

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair que c'est une pile électrique...

Citation:
Ten : Jack ! Retourne te coucher ! Tu es trop jeune pour du café !
Jack : Mais heuuuuuuuuuu…Z’eu veux du café !!!

TROP JEUNE ? ! ? !

Alors c'est bien ce que je craignais... on n'est pas dans la m....

Citation:
Rose leva les yeux au ciel. Quand Jack Harkness avait une idée derrière la tête, qu’il fasse 1.87 m ou 90 cm, il arrivait toujours à ses fins !

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

C'est qu'il est têtu le garçon ^^

Citation:
Il savait comment y faire. Il se planta devant Rose, droit comme un « i » , fier comme Artaban et croisa ses bras sur son torse faisant disparaître le nounours en bonnet de nuit floqué sur son pyjama.

J'aimerais trop voir ça Mr. Green

Citation:
Il prit une grande inspiration et arrêta de respirer.

je ne peux que visualiser ça... alors en version Jack miniature ^^

Citation:
En quelques secondes son visage devint rouge pivoine, contrastant avec celui de Ianto qui blanchissait à vue d’œil et dont les yeux commençaient à s’embrumer et la bouche à trembler.

Pauvre choupinou... vilain Jack

Citation:
Ianto : ‘Ack … ‘espire … ‘te plait …
Jack explusa bruyamment l’air de ses poumons et afficha un sourire radieux de victoire.

Tss tss tss, quel sale gosse Rolling Eyes

Citation:
Elle s’éloigna avec Ianto, en direction du percolateur, fit couler une tasse de café et s’empara d’un verre qu’elle rempli d’eau chaude à laquelle elle ajouta deux cuillérées à café du liquide noir.

Confused Confused Confused Confused Confused

Je ne suis pas sûre que ça fasse la blague ça...

Citation:
Rose : T’inquiète pas Ianto ! Jack va très bien ! Et tu sais parfaitement qu’il peut pas mourir !
Ianto : z’eu sais… mais me fait peu’ 'aque fois …

Calinou choupinou... C'est vraiment pas sympa Jack...

Citation:
Jack : Z’eu veux un vrai Café ! Z’eu veux un Café de Ianto !
Ianto : Z’ai pas le 'oit de ‘oucher la ma’hine …

C'est vraiment pas bien les caprices...

Citation:
Jack : Z’aloperie de rayon réducteur !
Ten : JACK !!!!!!

Si en plus, il met le timelord en colère, ça va mal se finir...

Citation:
Devant l’air déterminé du Docteur qui pointait un doigt rageur vers un recoin du Tardis, Jack capitula et s’en alla en marmonnant, bouder contre un des contre-forts.

ça aussi, j'aimerais bien le voir Mr. Green

Citation:
Ianto : ‘Ose ?
Rose : Oui ?
Ianto : M’aime p’us ‘Ack ?

Fais là mon petit, tata Yeles va te faire un calinours...

Citation:
Jack : Même pas vrai !
Ten : Si c’est vrai !
Jack : Non c’est pas vrai !
Ten : SI !

Il a beau avoir plus de 900 piges, il n'est pas mieux que Jack là...

Citation:
Rose : STOOOOOOP !!!! Si tu rentres dans son jeu, on n'a pas fini !
Ten : Désolé…
Jack (dans un souffle) Gagné !

Citation:
Rose : J’ai entendu du bruit dans la nurserie. Vu le boucan, pas étonnant qu’on les ait réveillés !

LES ? ! ? !

Citation:
Rose : Trouve-nous une destination, on va faire un pique-nique ! Un endroit calme et sécurisé pour qu’ils puissent se défouler en toute tranquillité. Tu dois bien connaître ça ?

Barcelona ?

Ben quoi... on y arrivera bien un jour...

Citation:
Les va-et-vient du piston central eurent un effet d’attraction sur Jack et le firent sortir de sa bouderie.

Là, il serait presque mignon... mais je me méfie encore

Citation:
Une fois que le Piston se fut immobilisé, son pouvoir hypnotisant disparut et Jack se retourna vers Ianto. Il ne fallut qu’une seconde pour que l’orage gronde à nouveau.

Et voilà

Citation:
Ten : Hé les garçons ! Soyez gentils ! Je m’entends même plus penser !

Forcément, ça peut pas fonctionner...

Citation:
Ten : Jack ! Vilain garçon ! Rends le lui !
Jack : Mais c’est mon mien ! !

Rolling Eyes And here we go again Rolling Eyes

Citation:
Ten : Je sais mais Ianto est plus jeune que toi ! Tu dois partager tes affaires ! Laisse-lui ton bracelet d’agent du temps !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est bien raisonnable ? ! ?

Citation:
Ianto regarda l’homme adossé à la console, les yeux replis de larmes mais souriant. Il leva le bras vers lui, lui montrant son trésor.

Comme dirait Missy, Ianto atteint des sommets de choupitude absolue là...

Citation:
Ianto : Je suis un agent du temps !
Ten : Oui Ianto… tu l’es !

There there

Citation:
Rose se tenait à l’entrée de la salle centrale accompagnée de Tosh qu’elle tenait dans ses bras, de Gwen qui lui tenait la main et d’Owen, suçant son pouce et agrippé à la jambe de son pantalon.

Ah ouais, alors là, ils sont carrément tous redevenus petits ? ! ?

Citation:
Rose : Jack ! tu reposes ça tout de suite et tu viens aussi ! Tu vas pas sortir comme ça !
Jack : Groumpf…
Rose : Et sans rouspéter !

Et avec le sourire en prime !

Citation:
Rose regarda le Docteur, elle aussi était curieuse de connaître la destination qu’il avait choisie. Il ouvrit la porte sur un paysage … typiquement … gallois !

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Bon, ben c'est pas pour cette fois qu'on verra Barcelona...

Citation:
Rose : Je pensais pas qu’on serait venu sur Terre…
Ten ; Tu voulais un endroit calme et désert ! Nous y sommes !

Okay Okay Okay Okay Okay

Bonne idée en fait... bien vu Doc !

Citation:
Gwen, qui avait prit la main de Tosh, sortit la première et toutes deux se dirigèrent vers un parterre de petites fleurs blanches, aussitôt suivies par Jack qui disparût en un clin d’œil.

Cool Cool Cool Cool Cool

Les filles vont voir les fleurs... et Jack qui se carapate... so typical Mr. Green

Citation:
Ianto s’aventura lentement dehors regardant de toute part, cherchant quelque chose … ou .. quelqu’un…

Prudent, comme d'hab... j'adore ^^

Citation:
seul Owen était resté sur le pas de la porte en compagnie de Rose et du Docteur

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Faut dire que bon... Owen et la campagne... Je ne suis pas sûre que ça marche ça...

Sis', franchement, j'adore cette idée... je me suis bidonnée du début à la fin et vivement la suite... j'espère quand même qu'ils vont reprendre leur aspect initial sinon, ça va pas le faire Confused
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 11:52    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Je ne sais pas d'où t'es sortie cette idée (Torchwood Babies ?) mais tu as complètement craqué ! Pour notre plus grand plaisir, en tout cas moi c'était mon moment "WTF Confused" de la journée Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:57    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

c'est génial!
la suite! la suite! la suite!

merci dalek clyde!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

3e partie postée et de merci pour les com's ...

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 23:32    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Ils sont tellement mignons et en même temps en phase avec leurs caractères respectifs que je ne sais même pas quoi dire

La seule intervention de Gwen qui aime l'herbe, la nature et les oiseaux m'a bien fait rire ! Laughing

Oh, et imaginer le Doctor avec une mini version de Ianto dans les bras, en train de pouponner, grou !

Vivement qu'on ait des détails sur comment tout ça est arrivé !
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête Répondre en citant

Elle est XXL ta fic duam78   j'attends la suite avec impatience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Rendez-vous à l'âge bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange