Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Onzième Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:24    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

J'aime beaucoup Matt Smith même si au début, j'ai refusé de regarder la saison 5 de Doctor Who.
Finalement, je l'ai fait et je ne regrette pas une seule seconde. Il a une très bonne interprétation et amène un peu de jeunesse au personnage.
Bravo à lui donc!!

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:35    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Ce qui est incroyable avec son jeu au Matt Smith, c'est qu'il est un jeune acteur qui incarne un vieux Docteur. Et donc il n'arrête pas d'alterner les moments de fougue adolescente et d'extrême vieillesse, c'est quelque chose d'assez fascinant que Tennant n'avait pas (non pas parce qu'il ne savait pas le faire mais parce que son personnage n'était pas conçu pour) ce qui fait qu'on le détache assez bien de lui.

Par contre ce qui est amusant c'est que je lui trouve pas mal de mimiques communes avec Colin Baker (6ème Docteur) sachant qu'en plus ce sont les deux acteurs qui ont le "moins" fait de TV proportionnellement au théâtre avant de devenir Docteur. Je ne sais pas si je suis la seule ?
Visiter le site web du posteur
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 15:14    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

J'ai eu du mal au début, mais au final j'aime beaucoup la manière dont Matt Smith joue le Docteur, sa gestuelle, etc. Même sa tenue, que je détestais, au final est juste parfaite. Je me demande ce qu'il donne quand il est très en colère, ça doit pas rigoler Mr. Green
Si au début Amy sentait le réchauffé (Donna en plus jeune pour le caractère) elle a su faire ses preuves en tant que compagne, idem pour Rory qui s'est rendu utile, et que je trouve moins boulet que Mickey à ses débuts. Rory c'est un peu le mec normal, je m'identifie plus facilement à lui qui flippe un peu (et c'est normal !) qu'à Amy qui se jette dans les problèmes Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 16:33    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

bon j'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que pas mal de gens disait que eleven était moche, et la je me permets de vous arrêter, personnellement je trouve qu'il a un charme fouuuuu! et pourtant c'est pas trop mon "type" au départ ^^. mais moi ça m'a fait ça avec tous les docteurs (nouvelle génération je connais presque pas les classic), le personnage du docteur est tellement fascinant et marrant que même si l'acteur parait "moche" au début, apres tu lui trouve toujours du charme à certains moments.
mais bref c'est pas qu'une histoire de physique bien sur Smile

Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

alienalien a écrit:
bon j'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que pas mal de gens disait que eleven était moche, et la je me permets de vous arrêter, personnellement je trouve qu'il a un charme fouuuuu! et pourtant c'est pas trop mon "type" au départ ^^. mais moi ça m'a fait ça avec tous les docteurs (nouvelle génération je connais presque pas les classic), le personnage du docteur est tellement fascinant et marrant que même si l'acteur parait "moche" au début, apres tu lui trouve toujours du charme à certains moments.
mais bref c'est pas qu'une histoire de physique bien sur Smile

^^ Là c'est moi qui t'arrête tout de suite...^^
Non, plus sérieusement, (parce que je fais parti de ceux qui le trouve pas beau) juste pour dire que la "beauté" n'a rien à voir avec le "charme". Mais je comprends tout à fait (ne serait-ce de par son jeu d'acteur) qu'on puisse lui trouver du "charme" et même du "charisme".

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:36    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

J'était pleine d'à priori à propos d'Eleven. Je le trouvais pas comme les autres. Trop différent. Pas aussi charismatique et tout, mais après quelques épisodes, je m'y suis habituée. Il est sympa, un caractère auquel on s'accroche, et je trouve qu'il a un caractère plus 'explosif' que ten. Et j'apprécie beaucoup!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Elrique a écrit:

^^ Là c'est moi qui t'arrête tout de suite...^^
Non, plus sérieusement, (parce que je fais parti de ceux qui le trouve pas beau) juste pour dire que la "beauté" n'a rien à voir avec le "charme". Mais je comprends tout à fait (ne serait-ce de par son jeu d'acteur) qu'on puisse lui trouver du "charme" et même du "charisme".

ok pour la différence entre le charme et la beauté Smile tu as bien raison en effet! par exemple, je trouve plus de charme a ten, eleven (et même nine...) qu'a jack qui est pourtant plus "beau"
mais c'est un avis personnel, je ne veux pas m'attirer les foudres des fans de jack surtout que j'aime bien ce personnage Smile

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Jack est magnifique. Enfin d'un point de vue personel je le trouve vraiment beau! Mais il a un peu moins de charme que ten. Par contre eleven, je lui trouve pas vraiment de charme... C'est peut-être justement un peu de charisme et de charme qui lui manque pour que je sois vraiment....'sous le charme' haha

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:56    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Dans le dernier épisode de la saison 4 (je parle du mariage de Dona) quand Ten se réincarne et qu'on voit qu'un court instant la tête de Eleven, je me suis "mais qu'est ce que c'est que ça >.< ?" Puis finalement, j'ai été totalement convaincu dans l'épisode 1 de la saison 5 de par son caractère loufoque et ses goût plus que douteux. Au fils des épisodes je l'apprécie de plus en plus, je me surprend à ricané à voix haute des sottises ou réflexion qu'il fait. Et ça, ça me le faisait pas avec les deux précédents. Puis, personnellement, je ne le trouve pas mal du tout ce doc xD Par contre quelque soit le docteur, on dirait qu'il a un besoin insatisfait d'être entouré par pleins de filles et du coup ça donne pas une très bonne images des mecs qui sont la plus part du temps totalement terrifié... xD
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:22    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Sincèrement, j'ai eu beaucoup de mal au début avec ce Onzième Doctor. La transition Nine/Ten n'a déjà pas été facile pour moi. Je m'étais très attachée à Nine et le voir partir si vite ... Ten au début ne m'a pas vraiment convaincue. Après, quand je l'ai apprécié (au bout de 3-4 épisodes), je me suis dit que en re-regardant la série, je l'aimerais tout de suite, mais non, j'ai eu la même impression.

Bref, pour Eleven ça a été pire. Il m'a fallut toute une saison pour m'y attacher, car ce n'est qu'au dernier épisode de la saison 5 qu'il m'a vraiment touché. Et ce n'est qu'à partir de l'épisode sur Van Gogh que j'ai commencé à apprécier ce nouveau Doctor.

Après avoir lu tout le sujet, je ne peux qu'être d'accord avec Cybellah et Mamane quand elles disent que Matt Smith arrive, bien plus que Eccleston ou Tennant, à faire sentir l'âge du Doctor. C'est étonnant d'ailleurs, sur ce visage si jeune de voir un vieil homme. Sacré bon acteur Matt Smith !

En fait je trouve toutes les analyses de Mamane sur ce Doctor très pertinentes, elles reflètent tout à fait ce que je ressens.

Juste un détail sur le manque de "sérieux" du Doctor par rapport au fait qu'il est sensé emmener une fillette de 8 ans dans son TARDIS : à aucun moment, dans l'épisode, il ne dit à Amelia qu'il va l'emmener avec lui. Il lui dit qu'il va revenir parce que le prisonnier Zéro est toujours chez elle, mais pas qu'il va l'emmener. Je crois plutôt que c'est la fillette qui interprète ses paroles ainsi. Par contre quand il l'a retrouve, grandie, là oui, il lui propose de partir avec lui, parce qu'à ce moment là elle est suffisamment grande pour le faire, mais je suis persuadée qu'il ne l'aurait pas emmené à 8 ans.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 00:50    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

J'ai connu DW avec Ten, et j'ai pleuré lors de son départ. Mais DW ne se finit jamais par le retrait d'un des acteurs du Docteur, alors la magie a continué tout de suite pour moi. J'ai été épatée par la prestation de Matt qui s'est avéré être un agréable différence. Il apporte une jeunesse nouvelle à la série, tout en ayant cette expression de lassitude et de douleur que Nine ou Ten ont eu. Il m'a convaincu lors de son "Basically, run", où là j'ai totalement été sous le charme. Depuis, même si David Tennant reste mon Docteur favori, et le Docteur par excellence, Matt Smith n'est vraiment pas loin derrière, puisqu'il a su me faire ressentir cette magnifique puissante que dégage les Seigneurs du Temps, mais aussi cette colère et amertume cachées derrière une couche d'innocence faussée. De plus, il me semble bien plus tactile avec sa compagne Amy, et le couple qu'il forme avec River me fascine !

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:29    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Smaarties a écrit:
le couple qu'il forme avec River me fascine !

Amelia Pond get your coat!
HeLee
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Moi il m'a de suite plu ! Il a un charme fou et j'aime le suivre au fil des épisodes. J'adore surtout son manque de tact qui rend certaines scènes vraiment très drôles. Le 11ème docteur est vraiment mon préféré très très très loin devant les autres.
Citation:
Le couple qu'il forme avec River me fascine !

Idem ! Je les adore ces deux-là.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 15:58    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Je dois avouer au début, j'ai eu une réaction épileptique à sa vue (QUOI ? Mais qu'est-ce que c'est que ce type-là ? Mais pourquoi ? David était mieux ! Oooouuuuiiinnn !). J'ai regardé le labirynthe des anges (épisode 4 et 5 de la saison) uniquement pour les anges pleureurs, bien avant de finir la saison 4 et... honnêtement, au début, il m'a choqué.

Et puis, après... Je suppose que j'ai fini pas m'habituer à lui... Il est drôle, il est mignon, il joue bien... Mais il lui manque... je ne sais pas, un petit quelque chose... du charisme peut-être. Il y avait tellement de vie dans Ten, tellement de chaleur... Et puis, il jouait vraiment bien !

Mais bon, j'aime bien Matt Smith quand même, ce n'est pas le problème. Mais je préférerais toujours David Tennant.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:55    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Au début j'été triste de quitter Ten. Et d'aprés ce que j'avais vu Eleven avais l'air bizarre. Mais dés le premier épisode (the elven hour), je l'ai aimé (fou et enfantin comme j'aime). Et apres le voir en vo dans la saison 6 a encore augmenter ma sympathie pour lui.
Et maintenant je l'aime presque autant que Ten (mais d'une autre maniére)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange