Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 5] Onzième Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

"Les Ponds ne sont pas restés trop longtemps, ils sont restés le temps qu'il faut. "

Qui a dit ça ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Perso dans la saison 7 j'en pouvais plus d'eux. Ensuite, oui Rose a évolué. Sur deux saisons. Clara en a eu moins d'une, et le rôle qu'elle occupe dans les deux spéciaux n'est pas très important. Je pense qu'on peut lui accorder encore la saison 8 pour ça.

Visiter le site web du posteur Skype
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:20    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

C'est moi qui ai dit qu'ils sont restés le temps qu'il faut.
Moi limite, j'aurais bien voulu qu'il reste plus longtemps.
Mais après, qui sommes nous pour juger un showrunner ? qui sommes nous pour dire qu'un tel ou un tel est resté trop longtemps ?
J'ai adoré la première partie de la saison 7 personnellement..
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Qui sommes-nous? Les fans. C'est pour ça que ces forums existent, pour qu'on puisse dire qu'on aime/ qu'on aime pas Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 21:47    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Ok alors dit que vous en avez eu marre des Ponds alors, c'est tout.
Ne dites pas qu'ils sont restés trop longtemps, ca veut rien dire, trop longtemps par rapport à quoi ?
Perso, je trouve pas qu'ils sont restés trop longtemps.

Doctor who c'est le changement, c'est pour ca que les compagnons changent, mais s'il en était autrement, les Ponds auraient pu restés encore longtemps, ca m'aurait pas dérangé, au contraire Smile

Le choc, c'est surtout le fait qu'ils sont remplacés par Clara... les Ponds me manquent..
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 23:30    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Oui bon :
- Ceux qui en ont eu marre des Ponds comme Lecrivaindujour ont le droit d'utiliser "Ils sont restés trop lontemps" s'ils veulent. C'est leur avis, ils n'agressent personne et n'ont pas besoin de préciser "ce n'est que mon opinion la plus sincère" à chaque fin de phrase (j'exagère volontairement). La phrase "le choc c'est le fait qu'ils sont remplacés par Clara" c'est exactement pareil.
- C'est du total HS avec [saison 5 - Onzième Docteur], le titre du sujet. Si un Modo passe par là ce serait bien qu'il efface tout ces messages y compris le mien s'il a du temps dispo.

Sinon, on a un sous-forum tout nouveau tout beau qui s'appelle "Saison 8", tous les membres peuvent ouvrir un sujet pour parler de Clara là bas Wink
MSN Skype
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:47    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

J'ai pas trop suivi la conversation autour des Ponds mais pour en revenir au sujet du Topic sur les débuts de Matt Smith j'ai aussi été rapidement convaincu (et Dieu sait que j'adorais David Tennant pourtant). Il a su avoir dès le début une originalité et une énergie entraînantes et sa confrontation finale avec les Atraxis à la fin du premier épisode m'a définitivement conqui.

"Hello, I'm the Doctor. Basically... run !" j'en ai eu un frisson de plaisir.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 15:57    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur Répondre en citant

Oui il nous a fait accepter son personnage, car il en a crée un, un nouveau Docteur, nouveaux tics, nouveau caractère. Il était entier, intense, sincère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: [saison 5] Onzième Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange