Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x08] The Hungry Earth (1)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malhomme
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:54    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Tu as raison de me reprendre....
Ce ne serait pas un trait de personnalité, mais plus qu'un symbole toutefois, car cela aurait de grosse conséquences scenaristiques (comme le fait que le docteur soit une femme. Ah non, c'est arrivé dans un épisodes, joué par Joanna Lumley :-) )

J'ai bien aimé ce type dans le spécial "the new doctor". Bon c'est comme ça...
De toute façon je continuerais à regarder...

Qui disait "on oublie jamais son premier docteur" ?

Au fait c'est quoi ce truc avec les rousses ? Deux fois, c'est une de trop pour être un hasard ! ! ! !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 07:23    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

malhomme a écrit:
(comme le fait que le docteur soit une femme. Ah non, c'est arrivé dans un épisodes, joué par Joanna Lumley :-) )

Euh... Tu sais que "the curse of fatal death" n'est pas un vrai épisode, hein ? Á moins que tu plaisantais, j'espère.. ^^

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:57    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Après les Nestene, les Daleks, les Cybermen, le , les Sontarans alors welcome back aux Silurians. Nouveau design plus moderne et aussi plus proche de l'humain que dans l'ancienne série. Mais c'est normal, quarante ans se sont écoulés entre cet épisode et la dernière apparition des Silurians sous l'ère de John Pertwee (Three). Hormis leur physique ils n'ont pas changé d'objectif : reprendre la terre aux "singes".

La menace, d'abord imprécise permet de mettre en place un climat d'angoisse plutôt bienvenue (le danger vient de sous la terre). On se pose des questions sur la nature de cette nouvelle menace avant de finalement se retrouver face à des vieux ennemis du Docteur. Encore une fois, malgré son vécut avec les Silurians, le Docteur veut croire à une cohabitation pacifique avec les humains. Pourtant on sent bien que des deux côtés on ne veut pas partager la Terre.

Rory commence à prendre ses marques dans le trio et, contrairement à Mickey, il perd son côté boulet/troisième roue du carrosse. Il est devenu un membre à part entière de l'équipage du Tardis. Mais que viennent donc faire les futurs Amy et Rory ? Sont-ils là pour mettre en garde le Docteur ? Côté second rôle, le Docteur à fort à faire. Finalement la guerrière Silurian et la mère de famille sont identiques et de leur réaction va dépendre la survie de chacune des espèces. Heureusement que le grand-père et l'indienne sont sympathiques. J'ai l'impression que nous sont montrés les extrêmes (va-t-on nous montrer un Silurian prêt à partager la Terre comme dans l'ancienne série ?), à savoir les bornés et les ouvert d'esprit

Le plan de fin sur la cité est visuellement très beau. Il donne envie de voir la suite très vite, plus que la pauvre Amy qui va se faire tripatouiller (sans doute parce qu'on sait qu'elle va s'en sortir).
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 03:46    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !
Je viens de regarder ce double épisode et quelque chose me chiffonne... J'ai l'impression que le Tardis est de plus en plus "dysfonctionnel"... Vous n'avez pas remarqué qu'il semble de plus en plus facilement "repérable" ? Dans cet épisode, en l'occurrence, on voit Ambrose et son fils qui attendent Rory devant le Tardis... Il n'est pas sensé avoir une sorte de "filtre de perception" qui le rend "passe partout", ce qui fait qu'on passe à côté sans trop le remarquer ? (j'aime bien les guillemets, comme vous pouvez le voir... Mr. Green )
Il y a autre chose qu'il m'a fait tiquer dans la 2e partie de l'épisode... Je le mettrais sur le topic en question Wink

Sinon, le gamin m'a semblé être très perspicace, et surtout avoir un raisonnement assez proche de celui du Doctor... Dès le début, je me suis dit qu'il avait probablement quelque chose de spécial... Ce qui m'a été confirmé par la suite (voire topic sur le 509 Razz )
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Dommage que le titre en VF (L’invasion des intra-terrestre.) dévoile tout, mais j’adore déjà cette idée là, que l’ennemi ne vienne pas du ciel de sous la Terre elle-même !!!
Après le Tardis, comme à son habitude n’atterrit pas là où il faut, adieu Rio… et bonjour le 29è siècle si j’ai bien comprit ! Le décors n’est pas très accueillant mais bon mais ça ne fiat pas peur au Docteur woopy ^^ Après j’aurais bien aimé voir les 2 Amy et Rory se rencontrer mais apparemment c’est impossible. (Pourtant il me semblait que ça l’était dans un autre épisode avec Ten.. mais bon passons !)
J’ai bien ris devant l’attitude incrédule de Rory face aux tombes alors que le petit garçon lui était loin d’être perturbé par ça !!! Après j’ai été très surprise qu’Amy se soit faite avalée par la Terre, mais au moins on est sûr qu’il va tout faire pour la retrouver.
J’ai adorée voir la bulle d’énergie qui les coupe du monde et j’ai détesté le Docteur pour avoir complètement oublié l’enfant et laissé aux mains des intra terrestres !! D’un autre côté tellement pris dans ces pensées, je ne suis pas si surprise, c’est tellement lui dans ces défauts !!!
Ah autre chose, les homo reptilus, me rappellent vaguement quelque chose, comme si on les avaient déjà vu dans un ancien épisode mais lequel.. à moins que ça soit dans une fic ???!!!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Lapitchounette a écrit:
et bonjour le 29è siècle si j’ai bien comprit !
non, pas le 29ème siècle ! l'année 2015 !!

Lapitchounette a écrit:
Ah autre chose, les homo reptilus, me rappellent vaguement quelque chose, comme si on les avaient déjà vu dans un ancien épisode mais lequel.. à moins que ça soit dans une fic ???!!!
si tu relis les messages précédents, tu verras qu'effectivement, le Doctor (sous l'apparence du troisième Doctor de la première série !) les a effectivement rencontrés déjà rencontrés !

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
si tu relis les messages précédents, tu verras qu'effectivement, le Doctor (sous l'apparence du troisième Doctor de la première série !) les a effectivement rencontrés déjà rencontrés !

Oui, enfin... Il y a quand même une différence entre les Silurians de Three et ceux de Eleven :

Donc de là à dire qu'on les "reconnait"...
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:29    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

J'ai pas vue les anciennes saisons, mais je ne pense pas que je les ai aurai reconnus vu les photos.
Mais bon, je compte bien voir les premières saison dans un futur proche Mr. Green !
En espérant ne pas avoir à dépenser une fortune pour cela u_u.

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:51    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Ah ben non alors j'ai pas dû les reconnaitre vu que la série originale je ne l'ai jamais vue ! En revanche l'acteur qui joue le rôle du chef des homo reptilus, je suis sûre de la connaitre mais avec un tel accoutrement difficile de mettre un nom sur son visage. Quelqu'un a une idée?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:56    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

J'ai assez aimé cette première partie.
On sent que 11 se sent de plus en proche d'Amy.
J'aime pas beaucoup la mère du petit par contre, je sens qu'elle va faire un truc qu'il faut pas...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 17:09    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1) Répondre en citant

Episode que je considère comme moyen.
L'intrigue est très bien, mais l'idée de ces êtres sous-terre, bof.

Par contre, le jeu des acteurs me plaît! Neve Mc Intosh est une actrice que je ne connais absolument pas, mais elle devrait persévérer dans le cinéma. En dehors de nos héros, mon personnage préférer de cet épisode est Nasreen Chaudhry! Elle est d'abord pas contente de l'arriver du Docteur, puis elle le poursuit là et j'aime la fin de l'épisode suivant.

Nous sommes en 2020, soit 10 ans après le mariage d'Amy si j'ai tout suivi. Et au début, nous voyons Amy et Rory qui se font signe. Alors, j'espère que dans la Saison 7, on verra cette scène du point de vue des Amy et Rory de l'autre côté qui font signe à leur double et au Docteur devant le Tardis.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [5x08] The Hungry Earth (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange