Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(titre non définitif) Docteur vs Docteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Titre : (aucun titre définitif pour le moment) Docteur vs Docteur

Rating : G (pour l'instant)

Résumé : une rencontre qui va bouleverser certaines personnes...

Spoilers : à mon avis, il n'y aura pas de spoiler...

Disclaimer : Les personnages apparaissants dans cette fic' ne m'appartiennent pas mais à la BBC. La vie de certains personnages ne sont qu'un produit de mon imagination fertile et ne correspondent en aucun cas de la réalité.

Bêta : Yeles (la meilleure en ce qui concerne un certain personnage) & Midori... Merci à elles deux de relire mes bêtises et me préciser certaines choses... Love you

Note(s) de l'auteur : Il s'agit de ma toute première fic'... ça grouille dans ma tête et je sens qu'on va bien rire. Pour le moment je suis en "Pause Examens" mais je me remet à l'écriture dès que j'ai fini Smile
Je suis preneuse de toute critique... ça remet en question et ça améliore les performances Smile

Enjoy !!!

Citation:
Le soleil entra à travers les persiennes de la chambre et vint lui chatouiller le nez. Il n’avait vraiment pas envie de se lever. C’était fini le temps où il devait se lever tôt, s’habiller et puis se dépêcher d’arriver à temps pour le maquillage, l’habillage et la dernière réunion avant de commencer le tournage. En plus, hier, ils avaient vraiment bien fêté ça et pour changer, il avait une de ces gueules de bois magistrale. Le prochain tournage ne serait que pour dans quelques semaines. Juste assez pour prendre du bon temps et surtout dormir !

Il s’étira de tout son long dans son lit en baillant et puis se retourna pour se replonger dans le sommeil, en vain. Mais la journée était trop belle et déjà bien entamée pour qu’il reste à rêvasser dans son lit. Il se leva, puis s’ébouriffa les cheveux et se dirigea dans la salle de bain. Il se regarda dans la glace

- Pfff quelle tête tu fais … On voit que tu as fait la fête hier, dit-il en s’inspectant et en estimant sa barbe naissante de la main.

Il prit une douche, se rasa puis essaya de coiffer ses cheveux mais sans succès. Il se contenta de les laisser ébouriffés. En plus ça lui donnait un certain charme. Enfin, c’est ce qu’on lui avait dit !

Il regarda dans son placard, s’habilla et regarda son armoire remplie de chaussures. La plupart était des converses de toutes les couleurs, des cadeaux qu’il avait reçus de la part de ses admirateurs. À croire que les gens pensaient qu’il ne portait plus que ça ! Mais depuis la fin du tournage, il avait fait une croix dessus. Il en avait une overdose et, de plus, les chaussures plates, ça fait mal à la plante des pieds quand on les porte trop longtemps. Il n’avait pas le cœur de les donner ou de les jeter. Alors elles restaient là, en décoration. Son choix se porta finalement vers une bonne vieille paire de baskets toute usées. Il s’y sentait comme dans des pantoufles, autant en profiter avec ce superbe temps.

Il sortit enfin de chez lui pour aller profiter du soleil qui se pointait rarement du côté de Londres. Il aimait bien cette ville qui grouillait de tous les côtés : les gens qui visitent, les employés qui courent au bureau, les rues commerçantes et les jeunes filles avec une tonne de sacs aux bras (ou alors leurs copains qui les portaient) ... et puis le soir, les jeunes qui sortent, la vie de la nuit…

Il alla se balader du côté de Covent Garden, voir les échoppes, se vider la tête et profiter de ce cadre verdoyant. Ce qui est bien dans cette grande ville, en pleine semaine, c’est que personne ne le reconnaissait et qu’il pouvait aller et venir sans qu’il se sente observé. Il se sentait libre. Alors il prit une grande respiration, mit ses deux mains dans les poches et arbora un grand sourire tout en regardant vers le ciel.

Le lendemain, il serait de retour chez lui, dans son Écosse natale. Un retour aux sources qui lui ferait certainement pas de tort : revoir la famille, les amis, les plaines brumeuses d'Écosse et se ressourcer. Un sentiment de plénitude l’envahit tout à coup au souvenir de SA région.

- Mince, il suffit que je pense à l’Écosse, pour que le ciel se mette à s’assombrir. Serais-tu jalouse, vieille Londres ? pensa-t-il en regardant les gros nuages noirs menaçants s’étaler dans le ciel. Et moi avec mes vieilles baskets qui prennent l’eau à la moindre occasion… c’est bien ma veine !
Et il rentra chez lui en courant alors qu’un orage faramineux pointait le bout de son nez. Trempé comme une vieille soupe (surtout une soupe chaussettes-pieds), il ouvrit la porte.

Soudain quelque chose l’attrapa et s’enroula autour de son cou. Il essaya de s’en débarrasser mais plus il forçait, plus la chose resserrait l’étau. Il tomba à terre et lutta contre cette chose en se débattant comme quand on se débat avec un serpent. Il avait de plus en plus de mal à respirer : la chose voulait le tuer. Puis quelqu’un arriva, l’enjamba et pointa quelque chose vers ce qui l’étranglait. L’étau qui s’était formé autour de lui se desserra le laissant enfin respirer.

Il resta allongé par terre au beau milieu de son salon, reprenant ses esprits. La personne était apparemment encore là.

- FANTASTIQUE, s’exclama l'individu. Absolument FAN-TA-STI-QUE !

Il se mit en position assise, la tête lui tournant toujours. Puis, il regarda ce qui lui sembla être un homme de dos, accroupi devant les câbles… de la télévision qui trainaient par terre au beau milieu du séjour.

- Excusez-moi… Mais qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que vous foutez en plein milieu de mon salon ? fit-il tout groggy

L’homme s’arracha de sa contemplation des câbles, se redressa, puis se retourna, lunettes sur le nez.

- Bonjour David ! lui fit-il avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Je suis Le Docteur !

David regarda l’homme debout devant lui qui lui souriait toujours avec un sourire digne d’une publicité Colgate en ouvrant de grands yeux ahuris. Avait-il bien entendu ?

- Qu…quoi ? … Quoi ?... QUOI ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:43    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Citation:
Le soleil entra à travers les persiennes de la chambre et vint lui chatouiller le nez.
Le soleil a des doigts les amis !

Citation:
il avait une de ces gueules de bois magistrale.
Oh oh oh, si c'est machin, c'est un fake.

Citation:

Il se contenta de les laisser ébouriffés. En plus ça lui donnait un certain charme. Enfin, c’est ce qu’on lui avait dit !
Et on lui a bien dit !

Citation:
Il regarda dans son placard,
Et pas celui de Lolotte, comprenne qui pourra.

Citation:
Il sortit enfin de chez lui pour aller profiter du soleil qui se pointait rarement du côté de Londres. Il aimait bien cette ville qui grouillait de tous les côtés : les gens qui visitent, les employés qui courent au bureau, les rues commerçantes et les jeunes filles avec une tonne de sacs aux bras (ou alors leurs copains qui les portaient) ... et puis le soir, les jeunes qui sortent, la vie de la nuit…
Woohoo, ça vit ici, c'est pas comme ici, ici genre ici où je vis, bref.

Citation:
mit ses deux mains dans les poches et arbora un grand sourire tout en regardant vers le ciel.
PIGEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
(Hem pardon, pas pu m'empêcher)

Citation:
 Trempé comme une vieille soupe (surtout une soupe chaussettes-pieds), il ouvrit la porte.
Miam !

Citation:
Soudain quelque chose l’attrapa et s’enroula autour de son cou.
Gnééééééé ?!!!!

Citation:
L’étau qui s’était formé autour de lui se desserra le laissant enfin respirer.
Fiouuuuuuu !

Citation:

- FANTASTIQUE, s’exclama l'individu. Absolument FAN-TA-STI-QUE !
Nous sommes fixés...

Citation:
 lunettes sur le nez.
Lunettes ? Diantre, j'ai un doute à présent.

Citation:
- Bonjour David ! lui fit-il avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Je suis Le Docteur !
Lequel ? Non parce que du coup là...

Citation:

- Qu…quoi ? … Quoi ?... QUOI ?

Et euh...bon...la suite elle est où ?

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Neph a écrit:

Oh oh oh, si c'est machin, c'est un fake.

ben oui j'ai prévenu Mr. Green c'est pas toujours vrai ce que je raconte...

Citation:

Lequel ? Non parce que du coup là...
Surpriiiiiise

Citation:
Et euh...bon...la suite elle est où ?

In my heeeeeeaaaaaaaaad... Jusqu'à la fin des examens Mr. Green
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Citation:
Juste assez pour prendre du bon temps et surtout dormir

Copaaaaiin ! Le repos post tournage (ou post exams) c'est important !

Citation:
Il s’étira de tout son long dans son lit en baillant

... Mmhh... Grou !

Citation:
La plupart était des converses de toutes les couleurs, des cadeaux qu’il avait reçus de la part de ses admirateurs

Hé hé Mr. Green

Citation:
Mais depuis la fin du tournage, il avait fait une croix dessus.

Ohhh... Tout un symbole qui s'effondre...

Citation:
les chaussures plates, ça fait mal à la plante des pieds quand on les porte trop longtemps.

Oui, bon, OK, c'est vrai.

Citation:
Qu…quoi ? … Quoi ?... QUOI ?

Le pauvre, il va nous faire une ptite crise Mr. Green

Citation:
In my heeeeeeaaaaaaaaad... Jusqu'à la fin des examens

OK. Je propose une expédition commando dans la tête de Aude pour récupérer la suite.
Mr. Green
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:02    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Celine a écrit:

Citation:
In my heeeeeeaaaaaaaaad... Jusqu'à la fin des examens

OK. Je propose une expédition commando dans la tête de Aude pour récupérer la suite.
Mr. Green

Laughing ouais... bon... ben tu trouveras surtout des examens dans la tête... mais je promet que dès que les exams sont fini, que je trouve une connexion... et que j'aurais écrit... je vous poste ceci
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 14:10    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

je pense que c'est le dixième Docteur (lunettes + sourire à la 'Colgate')

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:47    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Bon départ, ça donne vraiment envie tout ça !

grizouille62 a écrit:
je pense que c'est le dixième Docteur (lunettes + sourire à la 'Colgate')

En même temps, aurais-tu réagis en disant "seulement" quoi, si tu te voyais fouiller dans des cables juste devant toi ?
Enfin, on verra bien... Veux la suite !!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 23:42    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

je suis pas loin... mais j'ai pas mal de choses en cours pour le moment... mais je n'oublies pas la suite promis Mr. Green
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

T'es doué Aude! Okay
Je ne saurais faire de même! Sad
Emlyn
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:23    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

La suite?? Y'en a pas? Ah mais c'est pas possible ça, tu as piqué ma curiosité!!!
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:48    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

elle arrive elle arrive... Je dois juste finir mes examens Smile
Emlyn
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:59    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

tu les finis quaaaaand??? hihi
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:28    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

lundi... mais le temps d'écrire Mr. Green
Emlyn
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:33    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

bon, d'accord, je vais patienter en silence alors ^^ et écrire ma fic, na Wink
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 08:15    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur Répondre en citant

Ooooouh j'adore !
On rentre directement dans l'histoire, et c'est vraiment très bien écrit !
J'ai été surprise quand j'ai vu que l'histoire s'attachait à l'acteur et non au personnage, mais comme le Docteur arrive après, tout est parfait Mr. Green (et puis forcément que le Doc arrive après, puisque qu'on est dans la section Doctor Who. Ben vi, je réfléchis parfois ^^).
Travaillerais-tu en cachette pour le compte d'une agence publicitaire ? C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ta description de Londres !
Oh et la fin est très alléchante !!

Bravo et vivement la suite !
Bon courage pour tes derniers examens, pour l'écriture du prochain chapitre et tout ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: (titre non définitif) Docteur vs Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange