Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créations de Shen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

Bon, alors comme j'ai terminé le plus gros de mes partiels, j'ai décidé de me détendre un peu en m'essayant à mon tour à l'art des gifs animés ! Ce passage du confidential d'Amy's Choice m'a fait beaucoup rire, donc voilà mon "oeuvre" !

J'aurais par contre quelques questions, si les pros du gif veulent bien me répondre. Pour faire ce gif, j'ai utilisé :
1- VirtualDub Mod, pour couper le passage
2- VirtualDub Mod again, pour l'enregistrer en séquences d'images
3- VSO image resizer, pour diminuer la taille de ces images
4- Beneton movie GIF, pour faire le gif
Je trouve que ça fait beaucoup d'étapes, et de logiciels différents, pour un simple gif. Est-ce qu'on est obligé de passer par toutes ces étapes, ou est-ce qu'il existe un logiciel qui regroupe tout ça ? Merci d'avance !

EDIT 22/05 : Problème résolu ! Ma voisine m'a prêté Paint Shop Pro, avec Animation Shop, donc tout est devenu beaucoup plus simple !
Voilà donc le gif refait :

Je sens que je vais m'amuser avec ce logiciel !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shen
[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:59    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

Deux petits nouveaux !

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:15    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

Hé hé hé
"Ewwwww"

J'aime beaucoup les deux, bravo !
La tête d'Eleven est parfaite, et le mouvement de cheveux d'Amy est bizarre, ça rend bien.
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

Merci !
Pour celui d'Amy, j'ai fait un test en fait, la vidéo fait un aller-retour, je voulais enlever l'effet de coupure qu'il y a quand le gif tourne en boucle. Donc du coup on à l'impression qu'elle se balance !
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 17:56    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

J'adore ton gif avec les cheveux d'Amy qui flottent, ça fait super joli Smile
Celui d'Eleven est sympa aussi !
(par contre je n'ai pas encore regardé le premier, n'ayant vu ni Amy's choice, ni le confidential)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:32    Sujet du message: Les créations de Shen Répondre en citant

Shen ils sont très drôles et très bien faits : j'adore et encore !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Les créations de Shen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange