Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karen Gillan kissed a girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:36    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl Répondre en citant

Bon ,alors, j'ai pas trouvé cette merveilleuse de Karen Gillan qui parodie Katty Perry dans Why I kissed a gril.

BIen faire attention aux paroles...elles doivent pas être copines Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl Répondre en citant

Marrant ^^ Et ça date de l'année dernière apparemment
Mais bon, faudrait pas qu'il nous fasse un épisode musical un de ces jours, parce qu'elle ne chante pas super bien..

(se surprend à imaginer un épisode musical tout à coup...)

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:08    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl Répondre en citant

hé hé, il y a pas mal d'autres vidéos, apparemment elle a fait des sketchs détournant des jeux, des films et des séries.
Je ne sait pas si je mets le lien ou pas, parce que c'est assez cru, mais vu que c'est en anglais sans ST, les plus jeune auront du mal à comprendre de toute façon...
En tout cas c'est dans les vidéos côtoyant celle du dessus.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl Répondre en citant

Celine a écrit:
hé hé, il y a pas mal d'autres vidéos, apparemment elle a fait des sketchs détournant des jeux, des films et des séries.
Je ne sait pas si je mets le lien ou pas, parce que c'est assez cru, mais vu que c'est en anglais sans ST, les plus jeune auront du mal à comprendre de toute façon...
En tout cas c'est dans les vidéos côtoyant celle du dessus.

En même temps y a rien de bien méchant (le plus explicite on va dire étant la scène du mariage lesbien).
Ceci dit, c'est pas forcément toujours bon (Die Hard 5 par ex) surtout à cause du blond (j'ai déjà oublié le nom tellement il m'énerve).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl Répondre en citant

Ouais, je n'ai pas mis le lien autant pour le mauvais gout et l'humour lourd que pour certaines références assez lourdes.
Je ne me souviens pas du nom du blond non plus.
Par contre, j'ai bien aimé celle avec le jeu de lettres américain.
"hamburgre" -> three letters : "ham"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Karen Gillan kissed a girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange