Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas des TShirts ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Le "Doctor Who?" est vraiment sympa, c'est parfait Smile

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 22:21    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

de merci et et pour le crossover Muser/doctor Who aussi

en teeshirt ça tue, et superbe idée aussi le débardeur avec le logo dans le dos par contre ; il y a plus les sweat à capuche ?

Par ocntr,e je commanderai début juillet moi (comme ça le vectoriel sera dispo ^^)
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 23:12    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Les sweats à capuche reviendront quand le motif vectoriel Disgusting sera re-dispo Smile. J'ai pas pensé à en faire pour les autres, tiens. Bon.
Toujours est-il qu'ils ont pas l'air speed pour valider les illustrations, chez Spread (ou alors me suis plantée Mr. Green)

Je te dirai quand ça y sera ! ^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

, cool, de toutes les façons, tu as le teps, pour moi, c'est juillet la commande , ceci dit le logo "all"en capuche doit déchirer aussi

et oui je prendrai un sweat capuche noir avec le only disguting one heart !

et merci!
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:26    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

le logo all stars est merveilleux j'adore !!!!!!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:42    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Rolala, je continue de lire ce sujet en espérant à chaque fois que c'est un nouveau visuel qui arrive (et j'ai mis ton spreadshirt dans ma section "boutiques Dr Who en lignes Mr. Green ).
Donc, je ne me suis pas encore répandue sur la beauté de tes derniers visuels, et donc :
*s'éclaircit la gorge*
Gnihaaaaaa il est beaaaau le visuel converse/Dr Who ! Dès que j'ai un peu de sous en rab je ma l'offre c'est obligééééé ! Cute Pompom Smiley

Après, celui de Muse je le trouve très beau aussi, sauf que n'écoutant plus trop Muse, la référence m'échappe >.<

Je viens de faire un tour sur la boutique, et j'ai vu que t'as aussi fait des badges, yahaaaa ! Tes déclinaisons autour du badge converse sont vraiment réussies ! Celui qui fait référence à Muse est peut être un peu gros sur le tee shirt femme, ou c'est moi ?

Et sinon, je... Hum... Enfin voilà, je me demandais s'il serait possible d'avoir une version des deux daleks toute simple, sans contour rouge ni texte ? Parce que pour des non whoviens, ce motif sera déjà sujet à questionnement, et je trouve ton visuel vraiment chouette, et comme justement je cherche un tee shirt dalek tout simple...  Embarassed

Voilà voilà, merci pour ta recherche de la bonne boutique internet, aussi !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Thx, everyboy ! ^^

@Céline : pas de souci, mais quitte à t'en faire un "sur-mesure", précise : pitis ou gros, les daleks ? Devant, derrière ? Tshirt, débardeur ? Dis-moi ^^
Pour la ref à Muse, c'est à cette zik là : http://www.dailymotion.com/video/xh0tb_muse-time-is-running-out-clip
C'était pas la peine de préciser que t'écoutais plus Muse, j'ai pu m'en rendre compte hier soir Smile mais je t'ai pas encore trouvé de crossover avec Günther... Mr. Green

@Duam78 : je m'occupe de toi ce soir ^^

Je voulais ptet poster des photos des trucs que j'ai reçu, histoire que vous puissiez vous rendre compte "en vrai", mais c'est con, c'est des trucs de la première boutique. Je le ferai ptet quand j'aurai reçu les trucs commandés chez Spread (je suis ma première cliente, je vous raconte pas l'égo Mr. Green)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:25    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Euuuh bah je trouvais que la taille qu'ils ont sur ton motif est très bien, ainsi que leur position.
Et puis pour moi ça sera tee-shirt femme avec manches courtes, et devant, m'dame !
Après, je ne suis pas sure de vouloir un crossover avec Gunther Laughing , j'ai balancé ça sur le tchat hier soir pour rire, ne va pas croire que j'écoute ça tout le temps !

voilà voilà, merci beaucoup ! Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Ton tshirt est ok, Céline, online.

Pour les "logos" Converse Doctor Who ( les Tennant, c'est ok), les tee risquent d'être bloqués à la commande, pas de souci, un léger problème de droits m'oppose à SpreadShirt et éventuellement à Converse. Mr. Green
Me demandez pas pourquoi les Tennant sont ok, je sais pas.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:11    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Bon, aucun des logos Whoniverse n'est plus en ligne, Spread les a retirés.
Il me faut donc l'autorisation de Converse, donc je leur ai envoyé un mail, on va tenter^^... Je pensais pas conquérir le monde en commençant par là, mais bon. Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:18    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Rooooh je viens de voir le nom de ce tee shirt !

Dès que j'ai des sous en rab je passe commande, probablement en bleu, pour faire bien whovien ! (et puis j'ai peur qu'en noir on ne voit plus du tout le motif du dalek). 
C'est adorable, merci !
Et j'espère que tu pourras remettre les logos converse en ligne, ils sont vraiment beaux !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Je regarderai partout à Paris si je te vois avec ! ^^ Si une dingue te saute dessus les mains en avant, rien de sexuel, ça sera juste moi Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:04    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

En tout cas, j'ai bien reçu un mail confirmant que mon t-shirt était parti aujourd'hui Mr. Green

Vais-je avoir une pièce unique ? ^^
Bahiakal
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Vais-je avoir une pièce unique ? ^^

Happy birthday ! Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:53    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

c'était le plan pour le mien aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange