Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas des TShirts ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:15    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Tu achète un produit de ce genre, tu imprime ton motif, tu repasse ton papier sur ton t-shirt, et tu as un t-shirt avec le motif voulu...

Ou tu prends ton motif en clé USB, tu va dans un magasin qui imprime les t-shirts à l'unité, et tu fais imprimer ton motif Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:39    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Oausi, mais pour imprimer, c'est forcément jet d'encre, le laser marche pas, si ?

(en tous cas, ça le fait, Duam78 Wink
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:44    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Tu as du papier transfert pour imprimante laser aussi... donc c'est possible Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:53    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Merci beaucoup! Donc faut calibrer pour un format A4, sauf si on va chez un imprimeur : merci beaucoup pour les infos!!

Et cool la vidéo dans ton mien
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:44    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Je pense pas que ce soit possible d'avoir ça pour du laser. Pourquoi ? Parce que les lasers sont des imprimantes de type thermique, donc ça transférerait le motif sur le tambour de l'imprimante ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:47    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Le laser marche avec du papier transfère spécial laser j'en ai fait plein !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Nan pasque hein, ça suffit de me narguer, Yeles, Celine et Duam ! Mr. Green

Merci à Samsung pour la qualité des photos de leurs portables...

Et hop (rhaaaa, là wi, ya du modèle unique, nananère) :

Nan mais.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:48    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Bon, premier lavage fait et le T-shirt est nickel Mr. Green
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Hé hé, Bahiakal, il est très beau aussi, en rouge et avec l'écriture, le tee shirt Dalek ! Mais en rouge, j'ai opté pour un autre modèle, où deux daleks se déguisent en salière et poivrière ^^

Et pareil que Yeles, premier lavage fait aussi, et rien à signaler.
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

OMG j'ai raté un coup d'état de Bahiakal! O.o Tu t'attaques à Converse maintenant? Laughing

Beuh, du coup, vile que tu es, gne veeeuuux les badges! Ou alors, le summum ultime de la cerise sur le banana daikiri, ce serait de l'avoir en médaillon et de le coudre sur les Converses à la place du logo All Star. *___* Le genre de truc qui pourrait me pousser à me mettre vraiment à la couture. Mr. Green

En tout cas tu as un vrai sens du logo, c'est vraiment un plaisir de baver sur tes visuels! (a défaut de savoir lequel choisir pour l'instant... xD)
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:25    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Yop everybody !

Lol, Altaïr, si j'avais pu faire les écussons pour les coudre sur mes Converses, tu penses bien que j'aurais foncé ! Smile
Sinon, non, j'ai fini la bagarre, et j'ai perdu, vu que Converse USA ne répond pas. Donc tant pis, ça virera dans le domaine public. Faut juste que je trouve une soluce pour uploader un pdf quelque part, que vous ayez une bonne qualité et que ce soit redimensionnable. Si quelqu'un a un site avec un bout de ftp à me prêter...

Sinon, je relance la machine pour le motif "disgusting". En version épurée, sans l'intérieur du Tardis, vu que je pense que c'est ça qui pose problème. Donc on retente. Je vous tiendrai au courant. Ca donne ça :

Ah, pis sinon, va y avoir une promo sympa chez Spread, ils m'ont envoyé ça :

Citation:
Pendant la période estivale, nous avons remarqué que les clients aiment bien acheter autre chose que des t-shirts. Envie de faire des folies ? Notre promotion de juillet arrive à point nommé et saura plaire à vous et vos clients lors de votre passage sur Facebook: pour une commande minimum de 40 €, vos clients recevront GRATUITEMENT un accessoire d'une valeur de 20 € maximum !

Vous avez le choix entre un tablier de cuisine, idéal pour les barbecues, une casquette classique. Agrémentez votre boutique d'un ou plusieurs de ces produits et faites la promotion de cette offre spéciale sur votre site ou dans la boutique.
Je répète pour ceux qui n'auraient pas suivi: grâce au code de promotion AJOUTGRATUIT, vos clients recevront un accessoire GRATUIT avec une commande minimum de 40 € ! Valable uniquement du 12 au 30 juillet 2010.

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

a un site et un FTP Wink

et j'attends les news pour le motif donc : merci et

et pour converse USA!!!
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:54    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Arf, dommage pour le "disgusting", il est quand même nettement plus beau avec les fenêtres... Sad

Citation:
Pendant la période estivale, nous avons remarqué que les clients aiment bien acheter autre chose que des t-shirts. Envie de faire des folies ? Notre promotion de juillet arrive à point nommé et saura plaire à vous et vos clients lors de votre passage sur Facebook: pour une commande minimum de 40 €, vos clients recevront GRATUITEMENT un accessoire d'une valeur de 20 € maximum !

Vous avez le choix entre un tablier de cuisine, idéal pour les barbecues, une casquette classique. Agrémentez votre boutique d'un ou plusieurs de ces produits et faites la promotion de cette offre spéciale sur votre site ou dans la boutique.
Je répète pour ceux qui n'auraient pas suivi: grâce au code de promotion AJOUTGRATUIT, vos clients recevront un accessoire GRATUIT avec une commande minimum de 40 € ! Valable uniquement du 12 au 30 juillet 2010.

... Un tablier de cuisine?... Mr. Green

... Jack Harkness, sort de ma tête! xD
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:13    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Bon ben, là, fenêtres ou pas, mon ordi a fondu, j'espère juste que le disque dur sera pas touché, vu que j'ai pas sauvegardé ailleurs que sur ma 2ème partition.

Bref, la mouise. Même le disgusting, c'est pas pour de suite. Sad
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ? Répondre en citant

Sad

bon courage et j'espère que tu récupèreras tout!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: Et pourquoi pas des TShirts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange