Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Doctor Who Saison 1+ 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Je ne verse pas de larmes mais tout à fait d'accord avec toi Saeko (je peux t'appeler Saeko , ça nous ferat gagner du temps^^) ces musiques engendrent de vrais émotions , Murray Gold is the Master of The Music.

Avec New Adventures , j'ovationne aussi The Cybermen (oui , je suis très action ) , Tooth and Claw et Westminster Bridge...

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:03    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

J'adooore aussi ces musiques-là ! Mr. Green DW et torchwood ont une bande son si soignée, comparé aux autres séries en général, on ne peut qu'être transporté ! et les musiques collent si bien aux scènes Smile
(lol et bien sur pour le "saeko" mdr)
A quand un concert DW en France ?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:09    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Beaucoup beaucoup de chansons de cette BO me plaisent énormément. Je la trouve bien réussie, Murray Gold est mon héros des BO de séries Mr. Green

Evidemment, "Doomsday" me donne toujours un petit pincement au coeur (pas autant que "The Fate" de la BO de la S4 mais quand-même)
J'adooooore le thème de Madame de Pompadour, vraiment réussi, très très beau. Celui de The Face of Boe est aussi très joli je trouve. Le thème de Rose, arrivé au moment crucial de ce vilain épisode de Doomsday, j'ai toujours l'autre musique qui se déclenche dans ma tête,
quand il ferme les yeux dans le Tardis et qu'une chanson un peu lyrique se déclenche
, du coup ça me rend triste, greuh Mr. Green . J'ai d'ailleurs jamais réussi à trouver l'autre musique Sad

The Doctor's Theme est très chouette lui aussi. Mais pour Tooth and Claw, j'aime énormément la musique bien entraînante quand ils courent dans les escaliers pour échapper au werewolf. Qu'on retrouve dans le double épisode avec The Beast d'ailleurs. Raaaah le regard des Ood quand la musique passe

The Lone Dalek est très belle aussi. Et puis Father's day... bis

Enfin bon une très très bonne BO, qui apporte vraiment beaucoup à la série !! J'ai pas souvent vu de séries avec autant de chansons crées juste pour l'occasion. En général y a un ou deux thèmes récurrents et après ce sont des chansons qui existent déjà... c'est vraiment bien qu'ils ne l'aient pas fait pour Doctor Who !!

EDIT perso : je corrige ce que j'ai dis au-dessus, je viens de trouver cette fameuse chanson lyrique de la fin de Doomsday, à croire que j'avais pas la version complète de "The Lone Dalek"... je viens de découvrir que c'était tout à la fin, ça m'a tellement surpris que j'avais les larmes aux yeux rien que de repenser au passage, argh Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Bon, ba j'était en train de me tâter pour savoir si j'allais oui ou non m'offrir les BOs de la série. Mais apparement c'est pas la peine de poser la question, j'ai qu'à survoler vos coms pour être convaincu que c'est un bon investissement Smile

Amazon me (re)voila !!!  

PS :  VIVE MARTHA JONES

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Tiens c'est bizarre, j'ai pas la même image sur ma BO. J'ai le même arrière plan mais au lien d'avoir Rose et Ten dos à dos j'ai juste Ten qui pointe son doigt vers "moi" en "me" regardant bizarrement Confused (limite méchant le regard, j'ai rien fait merde Mr. Green)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:16    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Oui , c'est une jaquette possible , est-ce que t'as commandé le CD chez Silva Records ? Moi en tout cas , j'ai Rose et Ten dos à dos (mais je sais pas comment j'ai eu le CD Mr. Green )
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:41    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Ah non j'ai commandé ça dans les magasins d'amazon.uk, ce sont eux les vendeurs. Après ça doit dépendre de chez qui ils se fournissent... m'enfin la pochette est sympa quand-même  Smile (même si je préfère celle de Rose/Ten dos à dos)

sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 14:54    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

merci, de mon coté j'adore "Doomsday", "The fae of boe", et bien evidemment "Doctor theme"!
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 14:40    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

David-S a écrit:
Bon, ba j'était en train de me tâter pour savoir si j'allais oui ou non m'offrir les BOs de la série. Mais apparement c'est pas la peine de poser la question, j'ai qu'à survoler vos coms pour être convaincu que c'est un bon investissement

moi aussi, mais j'ai pas eu le temps de les acheter  mon ptit ami me les a offert hier!!!
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 22:02    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Dana a écrit:
David-S a écrit:
Bon, ba j'était en train de me tâter pour savoir si j'allais oui ou non m'offrir les BOs de la série. Mais apparement c'est pas la peine de poser la question, j'ai qu'à survoler vos coms pour être convaincu que c'est un bon investissement

moi aussi, mais j'ai pas eu le temps de les acheter  mon ptit ami me les a offert hier!!!

Ba justement j'ai recu les 3 BOs (ça fait un moment en fait mais comme je remet toujours tout à plus tard, bah j'ai oublié de revenir ici donner mon ptit avis... Rolling Eyes )

Bon, mon avis donc...
Ba j'ai adoré, les 3... (ça valait la peine de revenir tiens... Rolling Eyes )
Bon, je pourrais développer, mais à part faire la liste de mes morceaux préférés, j'ajouterais rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été dit donc...

Si, tout ce que je peux dire, c'est que mon morceau préféré ça doit être celui de Face of Boe, parce qu'il est beau (c'est déjà pas mal Smile ), et qu'il est à la fois triste et gai en fonction de mon humeur quand je l'écoute.

Et puis ce titre est rattaché à Face de Boe
(et à Jack par extension) et c'est ça qui me rend triste en fait, parce que je peux pas m'empêcher de penser au destin de Jack qui va le mener à une vie si longue, et alors la je part dans une grosse déprime en imaginant tout ce qu'il va perdre, et du coup je pense au Jack de Torchwood et j'ai presque envie de pleurer (j'ai dit "presque" Smile ) quand je me rend compte que quoi qu'il arrive, il perdra Gwen et Ianto et qu'il continuera sa vie encore et encore et encore, et puis j'imagine le monde d'aujourd'hui s"écrouler autour de lui et changer et je le vois perdre tout repère et se réadapter à un nouveau monde encore et encore...
Jusqu'à sa mort, et même ça ça me rend triste...

Bref, ce morceau (plus particulièrement la version de la saison 3) me touche beaucoup, et me fait beaucoup cogité (de toute évidence un peu trop d'ailleurs... Laughing )

Edit Sunjin : ajout des balises "spoilers" Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, il y a 3 BO!!!!! Surprised
j'ai pas encore la troisième Sad
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 16:01    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Je ne suis pas très OST (sauf quand elles ont trait aux Oldies et 80's). Mais avec Doctor Who, Murray Gold fait un travail formidable Okay . Chaque musique colle parfaitement avec le moment qu'elles accompagnent.
J'ai des frissons quand j'entends certains titres, même sans visionner l'épisode, j'ai les images qui me reviennent (Face of Boe, Doomsday...). C'est génial quand une OST est capable de faire ça. J'adore Song for Ten.

So have a good life
Do it for me
Make me so proud
Like you want me to be
Where ever you are
I'm thinking of you oceans apart
I want you to know

Well I woke up today and you're on the other side
Our time will never come again
But if you can still dream
Close your eyes it will seem
That you can see me now and then

J'ai vraiment compris le sens de ces paroles (que j'ai d'abord attribué au passage Nine/Ten) en voyant Army of Ghosts et Doomsday. C'est exactement ça !

Quant au 3ème CD, il est dans la même lignée, un "must have" définitivement ! Okay

Dernière édition par 9/10-4EVER le Jeu 30 Sep 2010 - 13:25; édité 3 fois
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:50    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Oui je viens de m'en rendre compte aussi.

So have a good life
Do it for me
Make me so proud
Like you want me to be

C'est pratiquemment mot pour mot ce que lui dit Nine avant de se régénérer.

Et l'autre partie représente Doomsday évidemment.

Puis d'ailleur cette partie :
And I started to walk
Pretty soon I will run
And I'll come running back to you
 Rappelle aussi Stolen Earth

Mais je ne savais pas du tout que ces chansons avaient été écrite spécialement pour DW par MG.

Dans Love don't roam et Song for Ten, les paroles décrivent Rose comme l'étoile de Ten. Je trouve ça mignon. N'empêche maintenant il va falloir chercher des indices dans les chansons aussi...

Sinon pour ce qui est de mes musiques préférées y'a évidemment Doomsday, A Dazzling End ,This Gallifrey our childhood, Madame de Pompadour qui est triste à souhait, The Source que j'associe avec la mort de Jenny, A Noble Girl about Town l'air qu'on entend quand Donna mime sa phrase au Doc', the Doctor Theme de la saison 1 et 4 qui n'est pas le même et puis beacoup d'autres en fait.

Bref ça rappele plein de souvenirs de Ten et Nine. J'espère que le nouveau theme pour Eleven sera aussi bien que les autres, je trouve qu'il y a beacoup d'émotion dedans, et quelles cernent parfaitement le Docteur.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:22    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Si Murray Gold ne part cette année, il n'y a pas de raison pour que la qualité de l'ambiance sonore de Doctor Who soit remise en question. Je pense que pour la 5ème saison on aura encore droit à des thèmes originaux, accompagnant merveilleusement la série. J'ai hâte aussi d'entendre le thème qui sera donné à Eleven. Une nouvelle instrumentation pour le générique ?

Dernière édition par 9/10-4EVER le Jeu 30 Sep 2010 - 13:20; édité 1 fois
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:54    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Ben je commence à me demander s'il part ou s'il ne part pas, j'ai des infos contradictoires...
Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet ?

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange