Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Doctor Who Saison 1+ 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:52    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

S'il part vraiment, j'espère que son remplaçant sera à la hauteur. La musique est un vecteur émotionnel non négligeable (aaah Doomsday, et pourtant je ne suis pas une fan de Rose, mais ça marche sur moi à chaque fois !).

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Vraiment superbe musique, je pense m'acheter le CD très prochainement Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:10    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Vraiment superbe musique, je pense m'acheter le CD très prochainement Smile
N'hésite pas, ça vaut vraiment le coup !  (et seulement £8.98 sur Amazon UK )
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Doomsday est magnifique  J'ai failli verser ma tite larme ...

Bon encore un investissement à faire quand j'aurais des sousous Mr. Green  Ca arrive que je télécharge des titres légalement grâce à mon forfait mobile mais pas de Murray Gold dans les artistes ni de Doctor Who dans les albums

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Je l'ai vu à 3/4 euros sur Ebay. J'attends d'avoir un peu de sous sur Paypal et je me l'achète !! Smile Smile

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:37    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Sinon, je l'ai trouvé en téléchargement (légal toujours) sur Virgin Mega Je n'ai pas pu résister à l'envie de me prendre 2 titres Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

Sinon, je l'ai trouvé en téléchargement (légal toujours) sur Virgin Mega Je n'ai pas pu résister à l'envie de me prendre 2 titres Laughing

bon ben finalement j'ai fait comme toi, trop contente Smile

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:13    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Laughing  

honte à moi  Rolling Eyes  je suis une faible fan

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:04    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

je ne sais pas si elle a déjà été postée (ni même si c'est vraiment le bon endroit où la mettre), mais voici quand même une interview de Murray Gold

bonne lecture Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 01:19    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Coucou les gens!

J'aimerais bien me faire un petit montage audio de la fin de Doomsday (en fait la fin de l'épisode mais sans les voix, oui je sais, ça sert pas à grand chose Smile ), mais il y a un extrait que je n'arrive pas à identifier; alors soit il n'est pas sur la BO, soit je suis vraiment très fatiguée...

Voilà ce que j'ai trouvé:
The Cybermen
Doomsday
?
The impossible planet
Rose's Theme
The lone dalek

Quelqu'un pourrait m'aider pour la partie musicale où Ten et Rose parlent?

Merci!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Quand ils parlent, je suis pratiquement sûre que c'est un thème qui n'est pas présent sur les BO. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est une sorte de mix entre Rose's Theme et The Impossible Planet, avec quelques ajouts.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Ehhhh d'un côté je suis contente de pas avoir de si mauvaises oreilles que ça mais d'un autre côté c'est encore un chouette bout de score qui a été zappé ce qui est assez blasant...
Merci d'avoir répondu en tout cas, je vais me débrouiller pour bidouiller mon truc comme je peux maintenant!

|x Muse | Microcuts.net
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 07:14    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

J'ai cru reconnaître aussi des notes du thèmes d'Harriet Jones... D'ici à ce qu'il s'avère que ce soit une sorte de "compile"... Faudrait que je réécoute, mais en évitant de revoir la scène. Nan, parce que bon, c'est très difficile de reconnaître les morceaux quand on renifle...
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 02:46    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Oh bah je t'en prie, essaye en reniflant et en déclenchant de petits ricanements moqueurs dans ton dos parce que les larmes coulent même si tu regardes pas la scène mais que juste les dialogues suffisent à te rendre lacrymale XD

Ça fait vraiment du bien de se sentir moins seule

(OMFG Cet enchaînement Rose's Theme et The lone dalek c'est horribleeeee, Murray I hate you!)

|x Muse | Microcuts.net
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 09:58    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2 Répondre en citant

Dr Who est vraiment à part. Quelle autre série peut se vanter d'avoir une si belle BO, digne des grands films Hollywoodiens?
Franchement quand j'écoute et ré-coute toutes ces musiques, je suis toujours aussi bluffée... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 1+ 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange