Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthur Darvill (DW: Rory Williams)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Fiche bio de Rory et Arthur Darvill => ICI <=

Galerie => ICI <=

J'ouvre ici le sujet de discussion sur Arthur Darvill, qui interprète avec talent le rôle de Rory dans la saison 5 de Doctor Who Smile

Voici pour commencer quelques liens sympas
- Une interview pour le WalesOnline du 2 mai 2010 (spoilers jusque Amy's Choice)=> ici
- Une petite video-interview où il parle de son personnage dans Doctor Who (spoilers jusque Vampires of Venice)=> ici
- Une interview pour SFX du 14 mai 2010 (spoilers jusque Amy's Choice)=> ici

Merci d'utiliser pour l'instant les balises spoilers pour parler des épisodes de la saison 5, même ceux qui ont déjà été diffusés au Royaume Uni Wink

Edit 28 mai 2010: Arthur Darvill interviewé dans le BBC Breakfast => voir ici

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sariel
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 04:06    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Incroyable que ce topic n'est pas plus de message, Arthur mérite un peu d'amour

Premièrement, une petite rectification par rapport à sa bio, ses débuts à la télévision ne date pas de 2008 mais bien décembre 1999 où il était présentateur de CITV sous le nom de Thomas (Tom) Darvill. Il le resta jusqu'en décembre 2001.

On peut toutefois argumenter que son véritable premier rôle d'acteur fut dans sooty en 2001: Par ici pour voir un Arthur tout jeune et mignon

Évidemment, notre cher Arthur finira par faire des rôles un peu plus sérieux comme celui dans Intangible, un court métrage dont la provenance m'est inconnus mais qui vaut définitivement la peine d'être vu. Son personnage de Billy est très loin de celui de Rory, mais non moins intéressant:

Part 1
Part 2

Sinon, il n'y rien de mal à aimer cette acteur pour son personnage de Rory qu'il joue si bien. Il existe plusieurs endroit en ligne où trouver des images de lui, mais j'avoue que j'ai un faible pour ce Tumblr: Fuck Yeah, Arthur Darvill

Il existe aussi son twitter: Ratty Burvil
Plusieurs personnes doute que ce soit véritablement l'acteur qui tienne ce twitter et après d'intense recherche de ma part, à lire chacun de tweet, j'ai trouvé une ou deux références à Doctor Who et des photos de lui poster par une de ses amis Sophie wu (Photo mignonne d'Arthur qui lit ici et un gros plan avec ses lunettes ridiculement nerdy ici), prouvant que c'est bien son twitter et laissant supposé que Sophie wu est ça petite amie (j'ai beaucoup d'imagination aussi). Il n'est malheureusement que très peu utilisé et très souvent, fait référence à d'obscure évènement de sa vie privé se qui donne un petit côté voyeur à lire son twitter Confused .

Il existe des tas d'autre chose qu'Arthur à fait, par exemple, il possède son propre band de musique dont il est le chanteur (et où il joue de plusieurs instruments, parce qu'il est, évidemment, un musicien talentueux en plus d'être un incroyable acteur). Il n'existe pas de très bon vidéo de son band, seulement 3 en fait, dont celui avec la meilleur qualité serait probablement Hit and miss.

Le band a aussi un myspace, qui est abandonné et remplie de commentaire musicaux empêchant un peu l'écoute des 2 seules extraits que le band à mis en ligne(si j'ai le temps, je les downloaderai peut-être pour les rendre écoutable, sinon, c'est toujours possible en arrêtant la musique venant des 3 commentaires de nina dans le board du myspace). Ils ont aussi mis un CD en vente, je ne sais pas si il est véritablement possible de se le procurer, j'ai pris un coup de chance et je l'ai commandé, peut-être l'aurais-je dans un mois ou deux si un miracle se produit (je n'y crois pas beaucoup).

Ouf, c'est pal mal tout se que j'avais à dire sur Arthur. Bien sûr, il existe plusieurs vidéo de lui sur youtube et plusieurs photo de caché sur le net. Disons qu'il faut faire ses petites recherches mais il en vaut définitivement la peine.

Je vous laisse sur une petite BD qui je trouve, décrit bien comment beaucoup de fan, dont moi, on finit par aimé Rory (Attention par contre, spoiler à partir de cold blood quoique assez léger):

Est-ce que d'autre personne partage mon amour de ce compagnon où dois-je jouer seul dans le bac à sable ?
Visiter le site web du posteur
Lounetik
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 23:37    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

J'aime Rory! J'aime Arthur! Cet homme est...charmant.
Merci beaucoup Sariel, t'es bonne pour trouver des trucs cachés que personne ne connaît!
Je te félicite pour tes trouvailles!
Un vraie STALKEUSE dans l'âme.

Leur musique est sympa, mais c'est dommage de ne pas pouvoir avoir plus de chansons, de vidéos...

Multi talent cet homme, télé, théâtre, musique.
Photooos:
(venant de la pièce "Marine Parade")

http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-192.htm

arrg OMG:
http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-208.htm

sweet: 
http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-213.htm

http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-219.htm
(BraaaiiinZZZZZ, lol)

Sinon le "Rory Circle", j'm'y identifie à 100%!
sariel
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 00:09    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Citation:
arrg OMG: http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-208.htm

Au nombre de fois qu'il embrasse Amy dans la série, je devrais commencer à être immunisé et pourtant Rolling Eyes . Par rapport au baisé, justement
Karen Gillian parle de celui dans Vampire of Venice dans une intervew (désoler je ne me souviens plus de la provenance, la citation accompagnait une image):
Karen: That was funny. It was really embarrassing actually! Because just before I did it, Jonny, the director, was like No pressure, Karen, but make it a kiss of his life. And I was like Oh my god, right…

Jonny Campbell: Well, I basically just told Karen what Arthur Darvill had asked me to say to her. And he said Jonny, make sure you say to her: make it a kiss of your life. So that’s what I did.

Karen: So yeah, I just had to go for it. And do you know what? It was fine. But I actually - when I was kissing him - forgot that I was the one who was supposed to stop it, so it went on for ages. God, they were like Karen? Karen?!

Les baisés d'Arthur font plus d'effet à Karen que ceux de Matt on dirait Laughing
Et Arthur en a bien profité.

Citation:
http://www.pjproductions.co.uk/marineparade/source/mp180510-219.htm
(BraaaiiinZZZZZ, lol)

À quand un épisode de Doctor Who avec de véritable zombie? Rory n'attend que ça!

ÉDIT: OMFG J'ai trouvé deux images du filming de Doctor Who en Croatia (pour l'épisode avec Vincent Van goh) et ils valent la peine d'être vu. Pas la best qualité au monde, mais aww Matt est adorable avec son chapeau et on dirait presque lui et Arthur son assis dans la même chaise xD :photos 1 et 2

C'est pas tant des images extraordinaire que des images nice à voir. Je savais pas que Arthur et Tony Curran (van gogh) était resté durant tout le tournage. Pour d'autre image, la source.
sariel
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

J'ai finalement fait l'acquisition du CD de musique du groupe Edmund (le groupe de musique d'Arthur). J'ai été plaisamment surprise, la musique est très bonne, Arthur chante incroyablement bien. Le CD vient avec un petit macaron mignon sur lequel est écrit le nom du CD Well Done You. Le disque vient dans une pochette simple mais jolie
.

Si quelqu'un veut écouter certaines des pistes sonore, il n'a qu'a m'envoyer un mp ;P. Il y en a 6:

- I am the chancer
- Maps + charts
- The control
- *
- Missing out
- Breaking into Houses.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:30    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Arthur Darvill sera prochainement sur les planches du Shakespeare's Globe !!

Il jouera le rôle de Méphistophélès dans l'adaptation de Faust par Christopher Marlowe : Doctor Faustus
Les costumes et la mise en scène seront d'époque.

Cette pièce sera visible du 18 juin au 2 octobre 2011

source et autres informations : http://www.shakespearesglobe.com/theatre/on-stage/doctor-faustus

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Merci pour l'information et le lien.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Je suis en train de l'écouter chanter en ce moment même et c'est véritablement une excellente surprise !!
Arthur est un talentueux acteur doublé d'un excellent chanteur, ce qui le met en bonne place dans la liste de mes chanteurs favoris ^^

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 00:46    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

photos promo de la pièce 
Dr Faustus au Globe 

source : http://www.facebook.com/pages/Craig-Sugden-Photography/281302742370

Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:39    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

*Tombe dans les pommes*

Superbe !!

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:56    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

d'autres photos de la pièce !

Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:46    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Superbes photos Smile
Mais je ne suis pas ici pour parler de la pièce.
Je viens tout juste de découvrir l'immense talent de chanteur de ce cher Arthur...
(je sais, je sais, suis un peu longue à la détente...) mais il n'est jamais trop tard pour savoir apprécier les bonnes et les belles choses 
en tout cas, je suis impatiente d'écouter d'avantage ce qu'il a fait Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:56    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Bonjour les gens !
Je voulais savoir si quelqu'un avait repéré l'apparition d'Arthur Darvill dans le Robin des Bois de Ridley Scott. Perso je l'ai complètement loupé
J'ai pas non plus réussi à trouver des photos sur internet. x2
Sur Allociné ils disent qu'Arthur joue "Le Chambellan" ....
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 12:15    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

nope j'avoue que non, je ne l'ai pas vu non plus et idem je n'ai pas trouvé de photo sur internet ...

sur imDb : Arthur Darvill ... Groom Confused

ça doit pas être un "gros" rôle ... je n'ai pas le DVD chez moi je ne peux pas re-vérifier malheureusement ^^

Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 16:06    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

C'est sur il doit avoir une mini scène ^^
Enfin ça aurait été marrant de voir Rorry Williams en plein milieu de Robin des Bois =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange