Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthur Darvill (DW: Rory Williams)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Il y est!!! O_O Faudra qu'je regarde....

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Faudra regarder bien attentivement Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

WTF !! j'ai ENFIN réussi à le spoter Mr Darvill dans Robin Hood !!!!!!!

(pour le coté marrant de la chose, remarquez l'acteur qui se tient à coté de lui : Robert Pugh aka Jonah dans TW - Adrift et aka Tony Mack dans DW The Hungry Earth/Cold Blood)

cliquez dessus pour la voir en plus grand

source : Spot the whovian

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 00:04    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Shocked C'est celui de gauche c'est ça non ? Fallait le trouver ! Laughing Bravo Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:08    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Doctor Faustus
Globe Theatre

J'ai eu le plaisir d'assister à une représentation de cette pièce lors de mon séjour à Londres entre le 13 et le 17 juillet.

À peine arrivées à l'hotel le premier jour, que ma mère et moi devons déjà repartir vers "The Globe" pour assister à une représentation de la pièce "Doctor Faustus" avec dans le rôle de Méphistophélès, Arthur Darvill !! Roryyyyyyyyy

Une demie heure de métro et une traverée du Millenium Brige plus tard, nous arrivons devant le Tate Modern, juste à coté du Globe. Comme il était encore tôt et que l'on avait pas encore mangé, nous faisons une petite pause déjeuner dans les jardins du Tate. Puis, impatiente, je décide d'aller inspecter les alentours du théâtre à la recherche de la Stage Door ... Ben quoi... C'est Rory quand même... Si je peux avoir un autographe et une photo, je vais pas me gêner ^^

Je trouve ce que je cherche assez facilement grâce à un plan sur le mur du théâtre. Personne... mais logique vu que la pièce commence dans 3/4h ... Ils sont déjà tous arrivés et se préparent dans les loges ^^ .

Il est maintenant temps de rentrer dans le Globe. Nous commençons à nous rapprocher de la porte d'entrée quand devant moi ... Qui Vois-je ? Arthur Darvill en train de signer des autographes à 3 mecs. Enfin je dis Arthur ... je vois surtout un Arthur "je-suis-pas-là-c'est-pas-moi" incognito Darvill ... En lunettes de soleil noire, capuche de sweet relevée et guitare à la main... Je prends mon courage à deux mains (car OUI je suis hyper timide !) et je m'approche et timidement lui demande une photo avec lui. Il accepte mais me fait comprendre qu'il est un peu à la bourre (la pièce était censée commencer 30 mins plus tard). Je ne lui demande donc pas d'autographe, j'ai déjà une photo et j'essayerai après la pièce si possible. Je suis quand même arrivée à lui glisser que je venais de France et que les français l'aimait.. Il a rapidement filé en me faisant un signe du pouce me signifiant "great" et en se faufilant toujours en mode incognito par la porte principale du théâtre XD ...

Nous prenons alors le même chemin que lui et allons récupérer les billets à la caisse, achetons un programme et louons deux coussins ... bien nous en a prit... L'upper gallery a des sièges en bois très inconfortables !!!! Nous sommes super bien placées, face à la scène, deuxième rang mais les sièges sont suffisamment haut par rapport à ceux de devant que nous ne sommes pas gênées.

La pièce commence. Faust apparaît et fait son fameux pacte avec le diable. Arthur arrive alors en costume noir et calotte sur la tête. Et là ce fut le drame MDR ... Il est franchement excellent tout comme l'acteur jouant Faust : Paul Hilton. Ils font un "duo" extraordinaire. j'avoue ne pas avoir tout compris ... d'un la pièce était en anglais d'époque, deux bien que le Globe ait un "son", certaines répliques n'ont pas réussi à monter jusqu'à nos oreilles et trois ... Mon dieux que je jalouse les gens de l'époque de Shakespeare qui ne connaissait pas la pollution sonore des sirènes de polices incessantes et des hélices des hélicoptères qui sont passés au minimum 5 fois au dessus du théâtre. Ceci étant, je n'étais pas complètement perdue connaissant dans les grandes lignes l'histoire de Faust.

Des moments sympathiques ont ponctué la pièce, comme Arthur jouant de la mandoline ou toute la partie des "7 péchés capitaux". Et le final était génial ! Arthur et "Faust" ont joué de nouveau un petit air sur des mandolines et toute la troupe a fait une petite chorégraphie avec des poupées diables ! Un pur bonheur

Moi qui avait toujours rêvé de voir une pièce au Globe, je dois dire que je ne suis absolument pas déçue !!! Par contre si j'y retourne; je m'y prendrais plus tôt... Et choisirais une place en 1ère galerie histoire de mieux voir leur visage (les crânes c'est sympa mais bon ^^).

Dans les escaliers, je trépigne derrière les "vieux" qui vont à 3km/h car je veux absolument tenter la chance pour un autographe d'Arthur. Je me dis qu'il va sortir avec les autres acteurs par la sortie des artistes et donc j'attends avec 4 autres personnes. Au bout de 10 mins, ma mère me hurle : Il est là !!! Il était en fait sortit par la porte du théâtre et encore en mode "non c'est pas moi". J'essaye un "Arthur please !" mais il trace sa route, tête baissée, cachée par sa capuche.

Je n'insiste pas... Il avait vraiment l'air pressé ! (Deux jours plus tard, je lirai sur Facebook qu'il était en plein tournage de DW avec Karen et Matt dans la campagne galloise et qu'il devait sûrement jongler avec les horaires des trains pour arriver à temps).

j'ai passé 3h de pur bonheur dans tous les cas !

Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:39    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Ca avait l'air génial.

Merci pour le message. ^^
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:22    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Il devrait plus développer le rôle de Rory dans la série c'est dommage que Darvil ne puisse pas développer son jeu d'acteur dans la série... ou pas.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Interview d'Arthur Darvill sur le site Newsarama. Il y parle notamment des multiples morts de Rory (qui, à mon avis, doit descendre du clan McLeod):

http://www.newsarama.com/tv/doctor-who-rory-arthur-darvill-110910.html

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

je vous en ai parlé dans un post plus haut ...

voici un trailer de la pièce ... (dieu sait que j'aurai adoré un DVD !!!)

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 15:45    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Merci pour la vidéo (bon sang ce que ça a l'air bien *_*)
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Deux nouvelles pour Arthur !!

- il jouera aux coté de David Tennant dans Broadchurch : http://david.tennant.xooit.fr/t1354-Serie-Broadchurch.htm

et la pièce DOCTOR FAUSTUS ci-dessus reviewée par moi même va être diffusée sur les écrans de cinéma en UK !!! le 24 octobre prochain !!!!
http://onscreen.shakespearesglobe.com/#/drfaustus

source

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:40    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Doctor Faustus c'était trop bien, j'invite tout le monde à la voir dans les cinéma UK Mr. Green

bon c'est un peu compliqué comme texte et comme histoire, mais la mise en scène était superbe et Arthur tout en pilositude

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:56    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Super, encore un regret de ne pas habiter en Angleterre...

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Arthur sera sur scène avec une belle brochette d'acteurs (dont Laurence Fox, le mari de Billie Piper Smile ) du 26 septembre au 15 décembre 2012

Et on le verra apparaitre dans un épisode de la série "The Paradise", actuellement diffusée sur BBC1 : http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a407821/doctor-who-star-arthur-darvill-to-appear-in-bbc-ones-the-paradise.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:42    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams) Répondre en citant

Laurence Fox, c'est aussi le sgt Hathaway dans Lewis ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Arthur Darvill (DW: Rory Williams)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange