Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française de la saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

j'avais envoyer il y a quelques jours un message à france4 disant que pour que les audiences augmentent il fallait faire des pubs etc...
ils ont créer un trailer si ils le diffuse ça sera parfait ^^ Mr. Green

et je suis d'accord perso j'ai pas les voix c'est peut ter juste parce que je suis habitué à Matt et Karen mais là .....

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

Ohlalaaa le contraste entre les VF et VO, ça fait bizarre de les entendre en français

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:37    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

OH MY GOD Ca m'a trop choqué!!!!! La voix VF de Karen surtout, on dirait une gamine qui parle Oo. Mais c'est parce que je dois être trop habitué à la VO. Oui c'est ça! Ca doit être Ca! xD Quand même je ne le raterai pour rien au monde!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:43    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

Oui on est trop habitué c'est ça mais c'est vrai que elle à une voix de gamine en VF et en Vo une voix assez grave quand même

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

Et bien au vue de vos commentaires sur le trailer de la saison 5 sur FR4 je rigole aussi. Celle du Docteur passe, mais celle de Karen ont dirait Britney Spear Alors après je reviens sur le fait que l'ont a que 12 sec avec sa voix en VF, a voir dans les épisodes.

Mais bon Laughing quand même.
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

J'ai confirmation que je n'aime pas du tout la voix française du 11ème Docteur : cependant, ô miracle, elle m'apparait agréable à côté de celle de cette pauvre Karen Gillan ! Les doubleurs ont dû avoir pour consigne de la doubler gamine au possible ou quoi ?
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Version française de la saison 5 Répondre en citant

Verrouillage du topic, vu que la saison 5 est diffusée par France 4

Discutez du doublage ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Version française de la saison 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange