Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Shrine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 00:02    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

Vous le savez tous, un "mémorial" improvisé a été érigé contre les grilles de l'endroit où ils filmaient l'entrée du point info de Ianto dans Torchwood
Dès le lendemain de la diffusion de l'épisode 4 de Children of Earth des dizaines de fans s'étaient rassemblés et avaient accroché des fleurs et des mots.

Petite vidéo montrant les "hommages" des fans à notre cher Ianto le lendemain de la diffusion...
Je conseille de ne pas écouter la musique si vous ne voulez pas retomber dans une déprime profonde

Depuis quelque temps les managers de Mermaid Quay ont pris en charge le mémorial et l'entretiennent. c'est devenu un symbole de ce quartier.

Etant à Cardiff il y a une semaine avec Missy, nous avons voulu participé à et hommage qui est mondial, en bonnes Janto's fans que nous sommes... et bien entendu nous l'avons fait également au nom des membres de Beans on Toast.

Et je peux vous dire que c'était très émouvant, plus que je l'aurais cru !

en situation

Les autres hommages "en vrac"

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

C'est quand même hallucinant c'est une des première fois que je vois ce genre de mémorial pour un personnage de série tv. Mais le plus beau c'est que ca va faire 10 mois environs et que la ville n'est pas venu y enlever !!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:37    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

C'est vraiment très touchant de voir ça... Merci Sis' pour avoir dit là-bas ce que beaucoup pensent ici . Je n'ai pas cliqué pour la vidéo. La dernière fois que je l'ai vue, j'ai inondé mon salon Sad .
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:10    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

l'hommage déposé il y a maintenant 1 an est toujours accroché au Shrine de Cardiff  
il a l'air d'avoir un peu souffert mais il résiste au temps et à l'invasion d'autres hommages  

photo prise le 26 juin 2011 

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:27    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

c'est énorme et touchant, même moi ça me fait quelque chose c'est dire....

encore pour cet hommage et impressionnant le lieu qui perdure, avec/malrgé le temps qui passe
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:43    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

C'est incroyable de voir quelque chose qui prend tant d'ampleur pour un personnage de série.... Bon c'était Ianto, c'est vrai mais wow.... on verrait pas ça en suisse!!! XD

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

Oh, je n'avais jamais vu un hommage pareil pour un personnage!!! C'est magnifique!!! Il faut dire que Ianto a marqué nos esprits et nos coeurs!!!
C'est une très belle initiative et le fait que la ville n'ai pas fait enlever les messages montre à quel point cela a marqué le "monde"
C'est très beau!!! really!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:16    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

oO je n'ai jamais vu ça pour un personnage de fiction. C'est surprenant !
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 08:50    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

Aude est allée en Août à Cardiff et a gentiment accepté de "vérifier" l'état de notre hommage et le cas échéant de le remplacer par un nouveau si besoin ... ET y'avait besoin ^^ L'humidité a eu raison de sa résistance ^^

donc un ENORME de merci à toi Aude !!! BOT est donc toujours présent sur le Shrine de Cardiff !!!

AVANT/APRES

en situation

toutes les photos sont © Aude

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:12    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

et merci à toi pour cet hommage qui n'en finit pas de traverser le temps à défaut de l'espace...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 13:30    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

il était temps de changer dites donc Shocked elle est acide la pluie à Cardiff

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

je m'aperçois que j'avais jamais posté cette photo qui a été à l'origine me l'arrêt de mon coeur pendant 5 secondes ^^
(photo datant d'il y a plus d'un an voir deux)

Photo non truquée !!!!

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 05:23    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

Hi hi! Je n'avais pas vu le dernier ajout. C'est vraiment chouette!

J'ai essayé de repérer votre affichette sur une photo plus récente, prise avec l'imitateur Matt Elliott, mais j'ai du mal. La voyez-vous?

Si vous tracez une ligne, à l'horizontale depuis la tête de Matt et à la verticale sous le E (ou presque), vous la trouverez, juste à gauche d'un chou (?) rouge.

Signature par TheLongFall

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:18    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

oh yes elle y est toujours et effectivement là où tu l'as vue ^^
à moitié recouverte mais toujours là Mr. Green

merci pour la photo ^^

Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 12:15    Sujet du message: The Shrine Répondre en citant

C'est vraiment super! Merci à Aude pour avoir effectué ce changement et merci pour ces deux photos... Sans montage Wink (surtout pour la première!)

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: The Shrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange